| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Snow cake |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bon je le fais, car ce film mérite au moins un petit encadré Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 12-02-2007 à 15:57:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ZeDemiMon Dans la lune | Mon amie a vu ce film, elle a bien aimé
Message édité par ZeDemiMon le 13-02-2007 à 10:14:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je parlais du "personnage", mais on peut aussi le rapprocher du sujet intermédiaire "mère involontaire". C'est au choix. Mais tel que je l'ai présenté avec les virgules, cela reste logique --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ben je dirai : c'est ton choix --------------- ![]() ![]() ![]()
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonjour Je me permet de remonter un peu le topic, parce que j'ai (enfin) réussi à voir ce film, et que je voulais dire que Vampyr a eu vraiment raison de le conseiller! voila c'était ma modeste contribution Message édité par Brawne le 12-03-2007 à 12:05:24 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | --------------- ![]() ![]() ![]()
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Pas de quoi --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|