| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voici les SPARTIATES \o/ |
Touffu en Vadrouille |
la horde franc |
SynYsTeR :ack: | May euh j'ai mis le titre dans le titre justement... --------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | heu wé, tu peux développer? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Amnexty Profil : NeX | Ca à l'air... drôle --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
SynYsTeR :ack: | faut le voir sans plus quoi^^ --------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mwé... c'est kebekwa ce film? xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sans doute un film dans la veine de big movie et autre parodies de films. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
guigolum noone can stop us now | genre scary movie - mais à la sauce 300? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Belzeth Bwaaah! | Ouais... Depuis le succès de Scary movie ils ont fait mass films de parodies...
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Belzeth Bwaaah! | Why? |
Touffu en Vadrouille | (il a modifié la quote, saurez-vous déceler la différence ?) --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Belzeth Bwaaah! | IL N'Y A PAS DE NUAGE SUR LE DEUXIÈME!! \o/
|
SynYsTeR :ack: | Bah j'ai souri autant au 3eme qu'au 4eme --------------- |
Garlyc toshoper ! | Je viens de matter la BA !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
SynYsTeR :ack: | Bah c'est sûr que tu t'attends à plus mais y a des bonnes choses en dehors de la BA --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pour avoir vu la bande annonce ca m'a l'air pas mal .
Message édité par shenzi le 08-02-2008 à 01:21:14 |
SynYsTeR :ack: | 'tain j'ai l'impression qu'il y a plusieurs BA --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Elle est mal foutue la bande annonce que tu as link Snyster .
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: | Je sais qu'elle est mauvaise --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | me dites pas que vous allez voir ce genre de trucs ou autres scary crap au ciné ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SynYsTeR :ack: | Bah oué --------------- |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Perso non c'est pas un truc a voir au ciné xd
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mais mais, ça m'a l'air d'être bien pourri --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | oue, bientot je le mate \o/ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SynYsTeR :ack: | Hark tu roks. --------------- |
Moomin | Vous arrivez à survivre à 1h30 de ça ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
SynYsTeR :ack: | Bha oué^^ --------------- |
Moomin | C'est vous les spartiates ! --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Hark Paradoxe vivant | Et bah, la ils ont vraiment craqué les mec --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SynYsTeR :ack: | Et un content de plus, un --------------- |
Garlyc toshoper ! | Y'a "superheros movie" aussi qui devrais sortir... une parodie essentiellement de spiderman, le 1 ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|