| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Spiderman 3 |
DooMeeR DooM shall never die. | Bon je l'ai vu hier, et voici mon avis.
--------------- www.doomeer.com |
EternalSun95 Witcher |
Message édité par EternalSun95 le 03-05-2007 à 00:11:31 |
IceDeal Graphiste Hype | Mouai de toute façon ils ont choisis un sucka acteur pour jouer Eddie Brock qui est censé etre une énorme masse. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Personnellement j'ai trouvé le film décevant --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
guigolum noone can stop us now | bon idem, tres decevant
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit La Lune te regarde | Trop d'effets sépciaux tuent les effets sépciaux. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
EternalSun95 Witcher | Ahaha, je l'ai oublie la scene ou Spidey atterit avec pour fond un drapeau USA en gros plan |
Eisenheit La Lune te regarde | Ah ouais monumental elle! xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Plussein, on pourrai la couper cette scène Message édité par Kuchiki Byakuya le 04-05-2007 à 12:33:42 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Quand il atterrit à côté du drapeau américain j'ai bien rigolé mais j'étais le seul --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
DooMeeR DooM shall never die. | J'ai rigolé aussi, mes copains aussi et d'autres dans la salle aussi --------------- www.doomeer.com |
IceDeal Graphiste Hype | Alors j'ai vu le film hier soir , mes impressions : Coté visuel rien à dire, à part certains moments assez confus (le premier combat entre Peter et Harry) l'ensemble se laisse regarder et les FX sont vraiment superbes (notamenet sur l'homme de sable). Coté réalisation , c'est plutot bien gérer. L'histoire se déroulle sans trop de problèmes et les différentes phases se succéde de manière fluide (avec 3 bad guiz c'étais quand même pas évident). Par contre la fin retombe un peu a cause de l'accumulation d'éléments. Le script est par contre un peu foireux , les passages Ouin ouin sont assez chiant et certains rebondissement sont vraiment pas top :
Neanmoins certains passages sont hilarant, volontairement (Peter en bad guiz Emo avec la mêche) ou pas (le fameux passageavec le drapeau américain, avez vous remarqué que les phrases dites par la journaliste juste après sont abusé niveau propagande). De plus je trouve que Sam Raimi commence a prendre trop de liberté avec le comic original .
Au final, je me suis beaucoup amusé mais peut etre pas dans le sens du film. Ce n'est néanmoins pas un nanard et je pense qu'il vaut le coup comme divertissement mais j'ai beaucoup de regrets Message édité par IceDeal le 04-05-2007 à 19:00:00 |
guigolum noone can stop us now | ha oui aussi une ou deux aberrations ..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 05-05-2007 à 11:49:48 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
IceDeal Graphiste Hype | met un spoiler
Sinon respect aux traducteurs français qui s'amuse a metre des petites blagues dans les répliques du genre : Message édité par IceDeal le 05-05-2007 à 00:16:44 |
guigolum noone can stop us now | ouais, idem, tout le monde a ri dans la salle à ce moment ^^ --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pareil ici.
|
guigolum noone can stop us now | bin, dans le comic, ils sont pas vraiment alliés. en fait, c'est jute que de temps en temsp, ils doivent travailler ensemble. mais ils font aussi bon menage que les politics et les juges, si tu vois ce que je veux dire ^^
IceDeal Graphiste Hype | Sisi ,Eddie Brock est une énorme masse :
Il existe d'ailleur un spin off ou le symbiote ne fusionne pas avec Eddie mais avec le Punisher. Je vous laisse imaginer le résultat. Et d'âpres mes souvenirs, la première alliance Spidey/Venom est quand ils font cause commune pour arrêter Carnage car Eddie se sent responsable de sa création et des meurtres qui vont suivre. Sam Raimi à apparement choisis de faire apparaitre un Venom avec un caractère similaire à Carnage dans son film. Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 05-05-2007 à 01:34:27 |
guigolum noone can stop us now | heu, carnage.. il n'aime que tuer c'est bien ça?
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | C'était pourri, mais bien bien pourri.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
guigolum noone can stop us now | vas noyer ton chagrin, vas!
Kuchiki Byakuya Stfu. | 7€20 ? Tu la vu où O_. ? Message édité par Kuchiki Byakuya le 05-05-2007 à 18:56:06 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
guigolum noone can stop us now | moi c'etait le double,ma copine avait pas de monnaie >.< --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Boberi Squic ! | Oue j'en viens.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Aradin Gnou | Heuresement que y'a des effets spéciaux pour ratrapper le reste... Pas du tout aimé le film. Limite les combats j'étais pas fan, en fait j'ai trouvé le dernier combat trop chiant, donc j'ai une très mauvaise image du film. --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
thebestbarbare LE survivor balèze | J'ai été très décu, il agit comme un enfant et sa grand mère c'est la sainte vierge... en plus c'est toujours la même fin, Marie jane se fait capturer par les méchants et spider man va la sauver... les effets spéciaux n'ont même pas un brin de réaliste, on dirait des dessins animés et quand les acteurs pleurent ils ne bougent pas les yeux!! Faut dire que j'ai pas adoré les deux autres non plus. Au moins moi j'ai pas perdu d'agent puisque j'ai eu l'admission gratuite grâce à une boîte de céréales. --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
psyco22 Trusted |
|
Sesshomaru Râleur de service | Seul point positif du film: les effets spéciaux
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
thebestbarbare LE survivor balèze | il y a probablement aussi une part causée par la disparition des rides du «ptit gars de trente ans» par ordinateur --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Paturion Bélier/Dragon | Les acteurs sont assez bons, et sauvent le film, parce que sans ça... Scénario et mise en scène sans imagination, l'impression d'avoir déjà vu ça mille fois. En plus le film louche de façon un peu trop voyante vers Starwars (la tentation du gentil de céder au "côté obscur de la force" ). Bref, pas de quoi se relever la nuit. |
bvax Hein ? | J'ai pas aimé du tout !
Message édité par bvax le 11-05-2007 à 20:10:44 --------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
EternalSun95 Witcher | Hum, maintenant que j'y repense, le drapeau etait peut-etre a prendre au 2nd degre... |
Page : 1 2 Page Précédente |