online faq recherche accueil

Discussions générales : sankz, yoyo le fada Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom Diablo III : Darth-Angelus, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Spiderman 3

n°2202
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-05-2007 à 20:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum, maintenant que j'y repense, le drapeau etait peut-etre a prendre au 2nd degre...

n°2204
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-05-2007 à 04:35:30  profilanswer

c'est plutot une reference au comic...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2210
tyolan
Posté le 13-05-2007 à 19:00:09  profilanswer

Rah merci merci merci !
Je l'ai vu hier soir... Trop déçu de chez déçu... Je me suis dit avant de pieuter qu'il fallait que je post sur le fofo JH pour avertir ses pauvres lecteurs de ne pas claquer 7€ pour aller le voir. J'avais dans ma tête une liste accablante de défauts, de niaiseries, etc... Y'en avait tellement que je me suis dit que j'allais me faire jeter du forum pour ouinouinage aigue, que j'avais des goûts de chiotte, etc... MAIS en listant les posts précédents, je constate à l'unanimité que tlm est d'accord : ce film est une arnaque ! une daube vu le coût de prod ! Sam Raimi à vendu son âme à Hollywood, c'est devenu un robot qui enchaine les scènes d'actions stéréotypées avec des scènes d'amours d'un niveau poulpique... Honteux ! Heureusement que Bruce Campbell est là pour la minute de réconfort !
Spiderman 3 = A oublier (comme X-Men 3)

Merci.

---------------
Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune
n°2211
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-05-2007 à 21:15:33  profilanswer

bruce campbell = l'homme sable?

edit: ok
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog [...] pbell.html

Message édité par guigolum le 13-05-2007 à 21:17:07

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°2212
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 14-05-2007 à 01:35:09  profilanswer

Moi j'ai bien aimé, enfin j'irais pas le revoir, mais je l'ai trouvé divertissant, j'ai trouvé aucun effet spéciaux mauvais (à part quand il saute de la fenêtre, et la transition de l'église avec sa maquette)... Bon après c'est vrai que ça fait un peu pitié le moment ou il se la pète en "dansant" (ç'aurait pu être drole, mais c'étais vraiment trop long)... Et le drapeau américain xD, nawak, on voit que ça en plus.

L"homme sable j'ai mis la moitié du film a me souvenir qui le jouait.. c'est Lyle Vandergroot :o (George de la jungle :ack: ), mais il a quand même triplé de volume :o

Enfin à voir comme un film divertissant, pour passer un ptit moment sympa :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°2216
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 14-05-2007 à 11:18:13  profilanswer

Bon je l'ai vu hier soir et je dois dire que je suis vraiment decu (d'etre dessous) ... Les scenes d'actions s'enchainent mais sans vrai lien entre elles, pi vas y que ca passe d'un mechant a un autre et vas y que Spider-Man il roxe-de-la-mort-qui-tue-tout-sauf-sa-tante-May ....
Enfin bref vraiment decu qui plus est (pour avoir lu un petit peu les comics) je trouve que l'on s'eloigne vraiment de l'histoire originale :

Spoiler :

Comme ca deja ete dit Venom est ridicule , tout mince et pathetique au possible ( autant en rouge et en plus mechant on aurait pu l'assimiler a Carnage mais la ...), Le Bouffon vert qui l'aide dans une sorte de ligue des justiciers ... Et l'homme sable qui n'existe pas du tout dans le film, genre c'est juste un gros mechant qui disparaitrait avec un peu d'eau ... Je passe sur le passage de la bataille de fin avec les commentaires plus que nian-nian de la journaliste :"Nous ne voyons pas ce qui se passe mais nous comprennons ce qu'il arrive!!"
Bref un film bien mauvais ... Chui degoute d'avoir paye 7€ !!

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°2217
shiba
reveur...
Posté le 16-05-2007 à 10:00:35  profilanswer

deception egalement

je pense que venom n'est franchement pas assez bien represente, la en gros c'est un psychopathe, l'homme sable est pas mal par contre

grosse deception sur le points du petage de cable de peter parker, vraiment trop long, et la fin est vraiment trop courte, c'est domage.

maintenant c'est un film bien pour se changer les idees, mais faut pas aller plus loin a mon sens.

n°2415
Bigmak
Go away from my window...
Posté le 13-06-2007 à 00:34:49  profilanswer

Citation :

Lorsque Peter Parker se met à se la péter c'est ridicule au possible

Bah ce qui est drôle c'est qu'au point de vue des scenaristes, Peter se transforme en Nicolas Sirkis lorsqu'il se la pète!........question de goût.  :o

---------------
Bigmâk, Tauren druide sur Sinstralis
Hey Juuuuude! http://www.dailymotion.com/relevan [...] -jud_music (By Hugh Laurie alias Dr [H]ouse)
Et aujourd'hui Régis est partit à la campagne...qu'il est con ce Régis... http://www.dailymotion.com/relevan [...] -baton_fun
n°2424
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-06-2007 à 23:09:52  profilanswer

Je lui ai trouvé une gueule de The Rasmus, perso.
Mais j'peux être myope.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°2489
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-07-2007 à 15:38:52  profilanswer

Plussein avec sa petite mèche jore " TrUe ReBelZ "

n°2490
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 08-07-2007 à 21:15:56  profilanswer

La Petite Méche de Peter pour symboliser son côté Rebelle, c'est d'un ridicule... :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°2491
Anghkor
Posté le 08-07-2007 à 22:32:07  profilanswer

loool moi j'ai bien ri avec son petage de plomb en rue avec les femmes

n°2492
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-07-2007 à 15:02:13  profilanswer

Anghkor a écrit :

loool moi j'ai bien ri avec son petage de plomb en rue avec les femmes

ouais bon, y a plusieurs façon de rire aussi :

"hahaha, c'est vraiment trés drole :D"
"hahaha, c'est vraiment pathétique :tired: "

moi en fait c'était plutôt la deuxiéme :ack:

Spoiler :

aprés dans le ridicule t'as aussi le meilleur ami qui devient pire ennemi, puis qui redevient super ami, puis qui redevient une fois de plus pire ennemi, puis qui tombe amoureux comme par hasard de sa copine, et 10 minutes aprés sa copine qui aurait été préte à se marier annonce au héros qu'elle le quitte (comme ça sur un coup de tête)
mais heureusement qu'elle s'est fait capturer! comme ça spiderman il peut reconquérir son coeur rien qu'en la sauvant tout en laissant son pire ennemi qui est en fait son meilleur ami faire tout le boulot et crever :ack:.
evidemment, l'homme des sables comme il pouvait pas être tué il devient subitement un super pote, et tout est bien qui finit bien, ouais bah sauf pour le spectateur en fait :pouah:

spiderman 3 c'est un peu comme la pub et les emissions, on aimerait pouvoir zapper une bonne partie pour ne garder que l'interessant : les combats. mais on est obligé de se taper les niaiseries qu'il y a entre deux, ouin :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°2493
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-07-2007 à 12:08:51  profilanswer

+1 !!!

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse