| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Saw 4 |
Valletm マ- シヤ ル | alors copy paste du synopsis:
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
EternalSun95 Witcher | J'ai aussi adore le 1, apres le 2 et 3 je me suis un peu fait chier... je crois que j'vais aller voir cui-la juste pour la collection |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | 4...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan, normal
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Over-exploité la blague de Saw-6 , Saw-7 etc.... - _ - |
wolfwood Le pretre tueur | ah mais lol, j'avais pas pensé au saw 7
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Belzeth Bwaaah! | Vous êtes entrain de me dire que vous prononcez Saw, So --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Valletm マ- シヤ ル | ben oué on dit pas decadance comme les ricains
Belzeth Bwaaah! | Nah t'as pas compris, je parle de la manière que vous prononcez Saw. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Valletm マ- シヤ ル |
Shining Baka N°26: Stalker. | Sérieusement, le réalisateur a dit qu'il voulait en faire encore au moins deux. >_< --------------- |
Valletm マ- シヤ ル | @Eternal
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
EternalSun95 Witcher | Chui le seul a avoir lu autre chose que canard a la premiere lecture? |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | aw , ca se pronnonce pas " ow " ? Me semble que si : p EDIT : exemple pourri , mais quand j'regardait le catch , les americains pronnoncait raw : " row " . Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 27-12-2007 à 03:53:33 |
Belzeth Bwaaah! | On ne doit pas prononcer le "a" de la même façon alors... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi j'pronnonce un peu : saw = saow .
Message édité par shenzi le 27-12-2007 à 05:12:49 |
Lyster |
|