| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sunshine |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Attention SPoiler dans le texte
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 24-04-2007 à 20:44:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Boberi Squic ! | Je n'irais même pas le voir car c'est une absurdité sur le plan de la physique.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | on est bien d'accord mais on s'en fout un peu je dirai en SF. Message édité par vampyr le 24-04-2007 à 11:36:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Boberi Squic ! | non je suis daccord mais là c'est quand même une énormité.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | En fait ca m'a pas vraiment choqué. Je ne me suis pas focalisée dessus, vu que ce n'est qu'un pretexte pendant une bonne partie du film pour evoluer sur l'état d'esprit des personnages.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Bha oui c'est sur, mais c'est quand même énervant de se dire qu'après ça y'a des mecs qui vont se croire plus intelligent que toi et vont te faire les pseudo scientiiques etc...
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | en effet, je suis d'accord avec toi.
Message édité par vampyr le 25-04-2007 à 09:05:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
spoon Druide Chtimi | Perso j'ai pris le film plus comme un film Fantastique qu'un film de SF.
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
DooMeeR DooM shall never die. | Bon alors je sors du ciné là après avoir vu ce film, et je n'ai pas lu vos impressions encore, donc vous avez droit à une impression 100% à chaud.
--------------- www.doomeer.com |
VORAXS J'ai les chicots acérés | ce film et carrement nul la trame de fond du soleil aurai pu etre super Message édité par VORAXS le 30-04-2007 à 08:38:07 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça peut pas etre pire qu'armageddon, j'en suis sur --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
DooMeeR DooM shall never die. | @guigolum :
--------------- www.doomeer.com |
DooMeeR DooM shall never die. | Boarf, la SF, c'est la fantasy avec des boulons hein --------------- www.doomeer.com |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |