| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Superman returns |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et qui te dit que les scénaristes voulait refleter ce qui se passe dans le monde ? Message édité par Kuchiki Byakuya le 14-08-2006 à 18:17:57 |
Nightmare_35 | Eh bah après un tel post, le mien va paraitre insignifiant. |
Paturion Bélier/Dragon | Ils auraient dû prendre Keanu Reeves, dormir pendant tout un film il sait très bien faire ça (voir "Matrix", "Matrix reloaded" etc.)
Message édité par Paturion le 15-08-2006 à 00:16:54 |
Daemetrius | De toutes façons tant qu'un film n'est pas fait pour les jackies et autre kékoss, il plaît pas...sont cons quand même ces réalisateurs de tenter autre chose |
Paturion Bélier/Dragon | Je ne suis pas anti-américain, je suis un pro-américain déçu. Mais les errements de la politique des Etats-Unis ne m'empêchent pas de continuer à apprécier leur cinéma, dont "Superman returns" n'est qu'un produit très mineur. Message édité par Paturion le 15-08-2006 à 09:33:51 |
Coolness | Vie par procuration | | 10/20 pour ce film
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |