online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sweenee Tod

n°3509
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-01-2008 à 06:01:47  profilanswer

Hopela,

vu ce dimanche a tokyo, je vous fait pas le pitch, plutot un petit etalage de mes impressions.
Tout d abord, l image, des ton tres pales, beaucoup de noir et blanc sur les decors pour mieux faire ressortir les couleurs (on est loin d un sin city quand meme) et toujours une ambiance tres gotique.
Le jeu des acteur est sublime, par contre il ne faut pas oublier que les chants sont omnipresents (le film est tire d une comedie musicale), encore plus que dans moulin rouge. Personnellement ca ne m as pas deranger, cependant je ne m attendais pas a ce que 90% des dialogues soient chantes ;)

A Part ca, perso j ai bien aimer tim burton a su distiller le gore et le sanginolant vraiment au bon moment, et meme si ce n est pas un film d horreur proprement dit, je pense que part moment et meme si l on sait que ce n est pas serieux, il arrive a nous faire detourner la tete de degout avec un sentiment aussi fort que dans certains films gore bien saignants.

Au final j ai adorer, je le recomande, non seulement au fan de tim burton, mais aussi a tous ceux qui veulement passer un bon moment au cinema.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3512
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 21-01-2008 à 13:33:43  profilanswer

J-2 :o

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°3513
samothtron​icien
Posté le 21-01-2008 à 14:08:18  profilanswer

Valletm a écrit :

Hopela,

Personnellement ca ne m as pas deranger, cependant je ne m attendais pas a ce que 90% des dialogues soient chantes ;)

Marty.

Arf 90%, je pensais pas que ca chanté autant d'aprés la bande annonce :(

n°3515
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 21-01-2008 à 14:31:42  profilanswer

déjà si c'est blindé de chants, j'irais pas le voir :/
dommage :/

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°3517
Jehuzax
11 years later...
Posté le 21-01-2008 à 14:33:27  profilanswer

n°3518
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-01-2008 à 14:51:57  profilanswer

Moi j'ai bien envie de le voir , j'aime bien quand c'est chanté style moulin rouge ou fantome de l'opéra : o Et puis bon , y'a Johnny !

Message édité par shenzi le 21-01-2008 à 14:52:41
n°3522
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-01-2008 à 20:05:43  profilanswer

Une de mes plus grosses attentes en matière de cinéma, j'irais le voir ce week end.

n°3523
Jehuzax
11 years later...
Posté le 21-01-2008 à 20:39:03  profilanswer

n°3524
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-01-2008 à 20:58:14  profilanswer

S'il vous plaît enlevez les deux fautes d'orthographe du titre :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°3526
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-01-2008 à 03:01:05  profilanswer

non ca laisse du charme.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°3527
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 22-01-2008 à 12:29:10  profilanswer

J-1 :o

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°3569
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 24-01-2008 à 17:40:29  profilanswer

Je l'ai vu hier soir, et je le trouve assez moyen: pourtant je suis une grande fan. Il y a esthétiquement parlant des moments sublimes et intenses, mais qui retombent très vite et nous laisse dans l'expectative. C'est fort dommage. Le fait que ce film soit en grande partie une comédie musicale nous offre un moment féérique et soutient l'ambiance mais nuit au rythme du film. Les acteurs restent géniaux, rien à redire. J'ai néanmoins passé un "bon" moment, et je pense que ce film reste à voir, mais pas comme étant l'un des meilleurs de Tim Burton.

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°3570
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-01-2008 à 22:01:43  profilanswer

vu avant hier, tjs pareil chez Burton, rien a à redire :p
comme dit plus haut, le chant... voila quoi :(

à voir quand meme :)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°3572
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 25-01-2008 à 19:34:48  profilanswer

Vu le jour de la sortie, j'ai adoré.

L'ambiance rend 'achement bien, les chansons pas trop lourdes dans l'esemble (a part "johana" :tired:) et l'histoire prenante :)

Citation :

Personnellement ca ne m as pas deranger, cependant je ne m attendais pas a ce que 90% des dialogues soient chantes ;)

Mouais, a mon avis c'est plus du 60% de chants/40 de dialogues, faut pas trop exagérer non plus.

Par contre, quelque chose à noter, j'ai été agréablement surpris par les chansons en VO dans la VF (ça m'évitera d'y retourner pour le voir en VO :p)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°3575
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 26-01-2008 à 13:10:23  profilanswer

Ah, toutes les chansons sont laissées en VO dans la VF?
On peut encore parler de VF? :p  
S'pour le mieux, les chansons c'est toujours très compliqué à traduire  :sweat:  

Et sinon, Sacha Baron Cohen \o/ pour ceux qu'ont vu le film  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°3576
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 26-01-2008 à 13:25:57  profilanswer

Oui, absolument toutes les chansons sont en VO, seuls les dialogues non chantés sont en VF

Agarwaen3 a écrit :

Et sinon, Sacha Baron Cohen \o/ pour ceux qu'ont vu le film  :D

Il joue quel rôle, l'italien ?

e/ ah oui :ack:

Message édité par Aghnaar le 26-01-2008 à 13:30:55

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse