| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sweenee Tod |
Valletm マ- シヤ ル | Hopela,
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
samothtronicien |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | déjà si c'est blindé de chants, j'irais pas le voir --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Jehuzax 11 years later... | Entre les chansons et la handycam on est pas gatés en ce moment --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
IceDeal Graphiste Hype | Une de mes plus grosses attentes en matière de cinéma, j'irais le voir ce week end. |
Jehuzax 11 years later... |
Touffu en Vadrouille | S'il vous plaît enlevez les deux fautes d'orthographe du titre --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Je l'ai vu hier soir, et je le trouve assez moyen: pourtant je suis une grande fan. Il y a esthétiquement parlant des moments sublimes et intenses, mais qui retombent très vite et nous laisse dans l'expectative. C'est fort dommage. Le fait que ce film soit en grande partie une comédie musicale nous offre un moment féérique et soutient l'ambiance mais nuit au rythme du film. Les acteurs restent géniaux, rien à redire. J'ai néanmoins passé un "bon" moment, et je pense que ce film reste à voir, mais pas comme étant l'un des meilleurs de Tim Burton. --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vu avant hier, tjs pareil chez Burton, rien a à redire --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Vu le jour de la sortie, j'ai adoré.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Oui, absolument toutes les chansons sont en VO, seuls les dialogues non chantés sont en VF
Il joue quel rôle, l'italien ? e/ ah oui Message édité par Aghnaar le 26-01-2008 à 13:30:55 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |