online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Terminator

n°431
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 20-06-2006 à 15:38:43  profilanswer

Voila ce que j'apelle un monument du cinéma ! C'est violent, c'est brute, c'est senglant, compliqué mais pas trop (pas compliqué du tout méme), Le sujet : Une machine à tuer envoyé dans notre présent. Bon voila je poste ici car récement je pensai encore que tout le monde aimai Terminator. Mais je me suis trompé, un de mes potes n'a pas aimai Terminator ! Donc je voudrai savoir votre avis sur ce superbe film, mais n'atteignant pas la qualité de Predator et du SDA.

---------------
Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69.
n°433
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-06-2006 à 00:43:36  profilanswer

draul sans plus quoi^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°435
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2006 à 05:50:12  profilanswer

Disons qu'à l'époque il avait fait sensation, du film à effet spéciaux américain quoi... mais c'est pas non plus un grand chef-d'oeuvre cinématographique...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°436
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 21-06-2006 à 08:51:01  profilanswer

Moi perso j'avai et j'adore toujours.

---------------
Un jour Dieu dit a Abraham : En offrande tue ton fils pour moi. Et Abraham dit : Quoi Mec ?! Dieu dit : Fait ce que tu veux mais quand tu me verras t'aurras intérét a courir. Abraham dit : Ou je le tue ? Dieu dit : Sur la route 69.
n°438
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 21-06-2006 à 20:20:22  profilanswer

T2 reste un de mes films préféré, de l'humour, de la baston, des flingues, une histoire de temps, des effets spéciaux roxxors, des choses toujours aussi originales, un camion décapotable. Moi j'adore.

Mais le 3 :lol: pas top :ack:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°452
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-06-2006 à 10:43:03  profilanswer

moi aussi j'ai vu et revu le 2, et franchement il est bien! il y a tout ce qu'il faut(sauf l'heroïne qui est un canon et qui se tappe le hero :( ..), et les acteurs sont pas mauvais!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°453
Aradin
Gnou
Posté le 24-06-2006 à 12:18:15  profilanswer

Je pense que tout le monde est d'accord : Terminator 2 est un super film d'action !

Le trois il est kewl, les bastons sont stylés mais le sénar' j'l'ai pas trop aimé donc ça détruit tout :(

Le 1, jamais vu !

n°454
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 24-06-2006 à 12:46:07  profilanswer

n°455
alibabos
Aliprod™
Posté le 24-06-2006 à 19:34:43  profilanswer

L'un de mes films préférés Terminator :love:

Certes ça a vachement vieilli toosa, mais sans déconner quand c'est sorti j'étais môme et je flippais à mort... j'voyais des terminators sous mon lit ou dans les placards. Maman !!!! Y a un terminator dans ma chambre ! :ack:

Ce film est un chef d'oeuvre, quand il y avait encore du cinéma SF pas seulement science, ni seulement fiction :D on était en plein dans la bonne époque où les effets spéciaux ne servaient qu'a illustrer un scénario et non l'inverse ! Le scénario justement, est hyper bien ficelé, tournez le dans tous les sens ça reste ecxellent.
Aucun acteur archi connu pour l'époque (ce qui donne de la crédibilité au film)... Imaginez SAW avec Brad Pit, vous savez dès le début qu'il ne va pas mourrir, parceque Brad Pit il peu pas mourrir vu le montant de son cachet ^^ alors que l'acteur lambda lui il peu creuver a tout moment, de là nait le suspence, le vrai !  
Notez au passage que le psychologue de la police jouera plus tard dans "madame est servie" :lol: ... le film n'aura donc pas été un tremplin pour tous, contrairement a Swcharzi qui a crevé l'écran dans ce film :ack:

Le truc qui craint le plus dans ce film ce sont ses suites... comme souvant.

"In heaven, terminator kick angels ass" :D

Message édité par alibabos le 24-06-2006 à 19:35:08

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°456
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 25-06-2006 à 01:15:25  profilanswer

Bin j'ai bien aimé Terminator, car c'était assez fun, j'ai aussi beaucoup aimé Terminator 2, qui franchement était bien divertissant, quant au trois, ça reste le seul film regardable que Shwarsi est fait avant de s'engager dans la politique.

Edit : correction, je me trompe avec une autre trilogie, donc le deux était pas terrible, et le trois regardable ( evidemment, ça vaut pas le premier ).

Message édité par elrikalbinos le 25-06-2006 à 01:19:16
n°460
popo l'orc
Posté le 26-06-2006 à 15:45:36  profilanswer

Le 1 était puissant et novateur pour l'époque mais a un peu perdu de son mordant à cause de ses effets spéciaux (contrairement à Alien pour ne citer qu'un autre monument)

Puis vient Terminator 2, incarnation de la suite parfaite : fait encore plus fort, détourne les codes instaurés par le premier opus, soulève de nouvelles questions et en résolue d'autres.
D'une justesse sans égal pour un énorme blockbuster jouissif, avec tout le sérieux, l'humour, l'intelligence et le soin qu'il faut.

Bon bah pour le 3 c'est la déchéance totale...
Sans être un navet le film remplit trop mal son contrat de suite : certaines d'actions qui valent le coup et c'est tout...
Scénario idiot, personnages peu charismatique, le Terminator qui tourne trop au ridicule et pour finir : une Terminatrice qui sent le paté :-/

Et le 4 est en chemin...

n°461
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-06-2006 à 01:31:23  profilanswer

lut

le 1 top mais bien vieilli le 2 encore mieux mais le top reste l'extrait suivant ici du 3 qui m'a profondément marqué :D wé le film etait ridicule... :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°462
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 27-06-2006 à 15:01:30  profilanswer

Méme chose que vous sauf que chez moi, c'est le 1 que je préfére, j'adore le massacre de toutes les Sara.

---------------
n°463
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-06-2006 à 15:40:31  profilanswer

c'est clur :D

Citation :

- sarah connor?
- non c'est a coté
- "sarah connor?
- oui?
pan

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°464
sephiroth5​1
Posté le 27-06-2006 à 16:34:09  profilanswer

non ca c'est dans la cité de la peur :D

n°465
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-06-2006 à 16:57:59  profilanswer

je sais :o mais c'est encore meilleur dans ce film :ack: :p

---------------
Proverbe Chinois

n°468
Fandor
Ståna!
Posté le 28-06-2006 à 15:58:14  profilanswer

"Impossible d'obtempérer" [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°469
patate
: )
Posté le 29-06-2006 à 15:18:29  profilanswer

Astalavista Baby :D

n°475
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2006 à 03:28:02  profilanswer

"Reste cool, sac à merde." dans le genre c'est pas mal aussi :D

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°476
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-07-2006 à 20:02:44  profilanswer

:o Niveau film d'action T1, T2 ou même T3 restent très loin de la trilogie DIE HARD...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°479
Daemetrius
Posté le 04-07-2006 à 01:23:05  profilanswer

Ben en fait le problême des Terminator, c'est que la seule "matière" de ces films, c'est l'action.
Donc c'est bien si on aime l'action, le gore, violence et tout le tralala, seulement ceux qui en général aiment ca, vont trouver T pauvre en action.
(pour ceux qui comprennent pas, Terminator c'est des films d'actions, mais pas avec assez d'actions, comme dit Threxar, un fan d'action va préférer Die Hard :o )

Puis bon après y a ceux comme moi qui préfèrent les films psychologiques avec un peu d'action, que l'inverse(Equilibrium, je t'aime!), et qui donc ont pu "apprécier" de voir Terminator un soir à la télé(ben oui, faut dire qu'il y avait rien d'autre donc bon...), mais qui vont pas s'extasier pour autant devant.

n°481
Arnault
sea above, sky below
Posté le 04-07-2006 à 11:59:32  profilanswer

Le 3 est le plus mauvais de la trilogie, c'est clair. Par contre, j'ai bien aimé la fin, qui me fait espérer un 4 terrible (on y retrouverait peut-être une ambiance super glauque, aperçue dans certains passages du 1). Et puis j'aime bien la morale de la trilogie, genre "on a beau faire tout ce qu'on peut pour éviter l'avenir, en fait c'est précisamment ce qu'on fait qui nous y plonge tout droit".

Sinon, en matière de film d'action, il est vrai que je préfère les films qui ne se prennent pas au sérieux. Die Hard possède un côté humour et exagération qui est quasi inexistant dans Terminator.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°482
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-07-2006 à 17:07:24  profilanswer

le 2  reste l'incontournable de la série, n'etant plus récent non plus, il a qd meme moins vieilli (voire pas du tout :p ) que le 1er qui a qd meme un peu de mal :p

ambiance vmt plus sombre que dans les autres, effets spéciaux vmt originaux a l'époque, pas comme tous les films qui piquaient les bullet-time et autres y a qqs années :lol:
Robert Patrick vmt convaincant en T1000 et, perso, le meilleur des 3 au niveau effets sonores et bande son :)

le 3 fait plus office de réchauffé inutile, on y ajoute qqs effets bien chers et une nana pour faire comme dans la majeure partie des films actuels :/ sympa, rigolo mais rien a voir avec le reste :(

(et puis bon Cameron c'est pas pareil :p )

un 4 n'est pas prévu pour le moment je pense .. et a mon avis pas super utile ^^ (surtout que ca parle de minisérie et dans les 2 cas, pas d'Arnold dedans, probablement :ack: )

Message édité par Witchblade le 05-07-2006 à 17:08:57

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°485
Fandor
Ståna!
Posté le 06-07-2006 à 23:37:35  profilanswer

Daemetrius a écrit :

Ben en fait le problême des Terminator, c'est que la seule "matière" de ces films, c'est l'action.

Et là, c'est le drame.

Limiter un film avec Schwarzy à un film d'action c'est vraiment triste, c'est passer à côté de son incommensurable potentiel comique ( et pas seulement dans Last Action Hero, qui est volontairement parodique).

Arnold n'a pas que des muscles, il a aussi un don pour la comédie, et surtout pour asséner des répliques cultes, genre "Sac à main" dans l'effaceur, qui est un film d'anthologie lui aussi. :o :love:

Message édité par Fandor le 06-07-2006 à 23:38:03

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°486
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 07-07-2006 à 00:03:57  profilanswer

L'effaceur est suxxor, comme beaucoup de films avec schwarzy d'ailleurs. Dans ces films y'a justement que ses répliques et les scènes de bastons qui sont sympa.
Pourtant il pourrait faire que des bons trucs (quoique :p), mais son public aquis d'avance réclame des choses pas trop complexes :(

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°487
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-07-2006 à 12:54:52  profilanswer

+1 avec fandor  
ne pas oublier son coté comique et répliques acerbes genre dans commando  
- samy, tu te rappelles j'avais dit que je te tuerais en dernier
- oui oui c'est vrai tu me l'avais dit
- et bien j'ai menti...

et l'esprit culturel et historique de ses films conan la trilogie :D

je sais ou se trouve la sortie :p

---------------
Proverbe Chinois

n°489
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-07-2006 à 02:00:12  profilanswer

omg j'ai peur :ack:

http://www.imdb.com/title/tt0438488/

(les memes a l'écriture :/ )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°490
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 08-07-2006 à 15:52:36  profilanswer

Conan reste le meilleurs shwarzy anyways. J'ai cru comprendre qu'il avait mis en route un Conan 3 ( je sens le message politique du Governator à travers ce film :ack: )

n°491
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-07-2006 à 20:29:16  profilanswer

tu croies qu'il va troquer son épée contre un balais? :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°492
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 08-07-2006 à 20:31:16  profilanswer

n°493
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-07-2006 à 00:50:32  profilanswer

ReactorK a écrit :

Tant qu'il fait le ménage :ack:

:scream: Si'Yann !

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°494
patate
Posté le 09-07-2006 à 14:09:44  profilanswer

Connan > Tout

Serieu Shwartzy il a tjr la classe...

J'ai adoré Commando sinon

Passage a la fin quand il est contre le mechant (Garret) torse nue :love: ( :D ) avec un gros poignar millitaire genre Rambo et quand il dit "Aller vien Garret on va ce marrer"

n°495
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-07-2006 à 15:06:55  profilanswer

n°496
patate
Posté le 09-07-2006 à 20:58:58  profilanswer

Vi dsl mais en ortho c'est pas que je suis nul mais des fois j'avous sa me soul de m'apliqué :o

n°497
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 09-07-2006 à 22:55:07  profilanswer

patate a écrit :

Vi dsl mais en ortho c'est pas que je suis nul mais des fois j'avous sa me soul de m'apliqué :o

Ouais mais là c'est tres sale :/
Et je releve que les grosses fautes pour pas chipoter :D

---------------
n°498
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 10-07-2006 à 13:15:38  profilanswer

popo l'orc a écrit :

...contrairement à Alien pour ne citer qu'un autre monument...

:pt1cable:  
 :sarcastic:  Merci...  :p   :lol:  

Bon, plus sérieusement...
Perso, j'ai adoré le 1. Sombre, peu de paroles, bonne intrigue. Une ambiance décoiffante. Certes, un peu vieilli, mais pas tant que ça, je trouve.
Le 2 : Au top du top pour l'époque. On était ados, "c'était fun et trop délire..." Il reste malgrès tout aujourd'hui, un bon film qui ne ne vieilli pas.
Le 3 : Là, plus dur...Le scénar est bon, mais là mise en scène est raté. Il aurait pût être bon. De plus, il y a eût un changement d'acteur. Ce qui fait que lorsque l'on connait le 2 par coeur, bah le 3, lui, il passe pas... :spamafote:

Message édité par Alien14 le 10-07-2006 à 13:16:10

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°500
L'orc Sham​an
Crips 4 ever
Posté le 10-07-2006 à 17:13:31  profilanswer

ReactorK, c'est pas que je favorise les fautes d'ortho, mais bon si il écrit salement c'est son probléme a [ds's] patate. Bon Alien14 c'est pas pour dire mais moi chui encore ados ^^.

---------------
n°501
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 10-07-2006 à 17:47:07  profilanswer

:p

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°502
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 10-07-2006 à 18:34:55  profilanswer

L'orc Shaman a écrit :

ReactorK, c'est pas que je favorise les fautes d'ortho, mais bon si il écrit salement c'est son probléme a [ds's] patate.

A mais il écrit salement si il veut, mais pas ici, et je crois qu'il le sait tres bien ;)

---------------
n°504
patate
Posté le 11-07-2006 à 02:44:17  profilanswer

Vi dsl c'est dla mauvaise volonté j'avou :D

Schwartzy est tjr un bon acteur for me

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse