| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] Titre de film [O] Résumé |
Teller Canard fada | Putain j'avais fini mon topic et internet à planté Message édité par Teller le 16-11-2007 à 12:36:37 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jilbi Holy En'Djinn ! | Reanimator *inserez ici un numero* ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | Merci --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'est plus drôle avec une vidéo --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Teller Canard fada | Doit y avoir méprise, c'est pas du tout ça, mon film a pour personnage principal la nana, c'est beaucoup plus sombre et les cadavres ne sont pas réanimés par injection mais par un gaz qui s'émmane de baril remplis de cadavres.
Message édité par Teller le 16-11-2007 à 17:41:45 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | @Teller : le retour des momos vivis 3, j'en ai fait des cauchemars pendant plusieurs semaines, j'avais meme pas douze ans Edit : bonne idée de topic ^^ Message édité par the-third-man le 16-11-2007 à 18:57:08 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Teller Canard fada | Pareil --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jilbi Holy En'Djinn ! | @Teller: le "?" indique une suggestion, pas une affirmation --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | C'est pas grave merci d'avoir tenté --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | D'ailleurs, les retours des mv sont assez navetteux --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Teller Canard fada | Plop, nouvelle recherche, un film qui avais du aboutir sur une série mais sur lequel je ne trouve rien même sur www.allociné.fr .
Message édité par Teller le 23-11-2007 à 16:43:40 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par Bilbrother le 23-11-2007 à 19:10:57 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Teller Canard fada | Merci pour ces précisions, ça va être coton à se procurer --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Teller Canard fada | Mouais j'ai trouvé qu'une vhs au canada en vo non soustitrée --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouh le bon vieux fifilm --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Garlyc toshoper ! | Coucou!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lameth My kingdom for a kiss... | ça doit être superminds avec courtney cox.
Message édité par Lameth le 10-12-2007 à 16:03:39 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
voraxs J'ai les chicots acérés | exellente idée le topic --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chokochekky | On me dit SF + sable, je pense à : Dune ( mais à mon avis... ), ou Riddick |
Garlyc toshoper ! | J'pense + à un épisode de stargate... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Chokochekky | Un film plutôt |
voraxs J'ai les chicots acérés | non pas stargate ni dune ni riddick .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Garlyc toshoper ! | Mission to mars...?
Message cité 1 fois Message édité par Garlyc le 17-12-2007 à 18:23:36 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Chokochekky | Pas un truc avec des monstres ? De Carpenter même ? |
Teller Canard fada |
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 17-12-2007 à 18:56:32 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Garlyc toshoper ! |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est mission to mars, je confirme
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chokochekky |
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ne courez pas. Nous sommes vos amis. Message édité par Dylfos le 17-12-2007 à 20:13:49 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Garlyc toshoper ! | choko, j'ai sortie les titre de mémoire... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Chokochekky | Oui mais Mars Attacks, si tu parles du film de Burton, ça parle pas du tout de Mars quoi. |
Garlyc toshoper ! | Me souviens que de leurs tronche dans des bocal!
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Faut le prendre au second degré Mars Attack heing --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
voraxs J'ai les chicots acérés | merci ca doit bien etre ca --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Chokochekky | Mars Attack ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Teller Canard fada | A la différence près que le posteur ne connais normalement pas la réponse --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Bilbrother ex Bilou6566 | Au risque de faire un petit HS, et de réitérer ma demande (faite sur la taverne), je cherche la musique qui passe
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Page : 1 2 Page Précédente |