online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transformers: Revenge of the Fallen

n°5795
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 30-09-2008 à 19:49:59  profilanswer

Une suite au film Transformers de prévu. Le méchant du film est prévisible d'après la fin du premier...
[quote="Cinoche.com"]Transformers 2 prévu pour juillet 2009

Les studios Paramount Pictures ont prévu la date du 26 juillet 2009 pour lancer la suite du film Transformers, certainement l'un des films le plus populaires au box-office cet été.

Cependant, l'implication du réalisateur Michael Bay dans le projet demeure incertaine, puisque ce dernier travaillerait présentement à l'adaptation d'un livre annonçant la fin du monde intitulé 2012: The War for the Souls. La grève des acteurs qui pourrait toucher Hollywood l'an prochain risque aussi de retarder le projet.

Le premier film, sorti le 3 juillet, mettait en vedette Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel et Rachael Taylor et a amassé plus de 300 millions $ aux États-Unis seulement. Lisez la critique ici.

http://www.cinoche.com/images/actualites/2007/25transformers2_2009.jpg
[/quote]
Source
[quote="Cinoche.com"]Des séquences de Transformers 2 filmées en IMAX

Michael Bay a annoncé officielle aujourd'hui que certaines séquences spécifiques du film Transformers: Revenge of the Fallen, seraient tournées en format IMAX.

Les séquences qui seront tournées dans le traditionnel format 35 mm serait remasterisées pour le format IMAX 70 mm. Elles seront projetées dans le format habituel 16:9, tandis que les séquences tournées en IMAX seront présentées en format 4:3 pour occuper tout l'écran. Les spectateurs ont pu vivre cette expérience cinématographique avec The Dark Knight cet été.

Shia LaBeouf, Megan Fox, John Turturro, Josh Duhamel et Tyrese Gibson seront de retour du premier film, tout comme Peter Cullen qui prêtera sa voix à Optimus Prime.

La bataille sur terre est terminée mais la guerre pour l'univers est à peine commencée. Après être retourné sur Cybertron, Starscream prend les commandes des Décepticons et décide de retourner sur la terre en force. Les Autobots, croyant que la paix est possible, découvrent que le corps de Mégatron a été volé à l'armée américaine par Skorpinox. Ce dernier fait revivre Mégatron avec sa propre énergie. Mégatron, Starscream et ses renforts de Décepticons, tenteront de se venger des Autobots et de leurs nouveaux alliés.

Sur les écrans conventionnels et en IMAX le 26 juin 2009.[/quote]
Source

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-09-2008 à 19:49:59  profilanswer

n°5808
Wizard Kin​g Nazgul
Caracal v & j
Posté le 01-10-2008 à 20:55:36  profilanswer

Mouais, le méchant qui meurt jamais, on commence à avoir l'habitude, menfin faut bien une once de scénario hein :ack:
Sinon ça pourrait pas mal le faire de le voir en Imax en effet ...

---------------
Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout
-Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ...
- Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ...
n°5809
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-10-2008 à 21:03:47  profilanswer

Transformers en IMAX ?

Wooooooooooooooooo !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5811
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 01-10-2008 à 21:44:40  profilanswer

Ça veut dire que selon la scène ça passera du 16/9 au 4/3 ??? oO

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°5812
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-10-2008 à 23:28:46  profilanswer

Pour encore moins comprendre les scènes de combat ! OH YEAH !
J'avais bien aimé le 1 ^^

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
n°5813
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 02-10-2008 à 00:34:27  profilanswer

Oui mais c'est vrai que c'était déja pas mal le bordel :D

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade)
n°5814
AradiN
Posté le 02-10-2008 à 16:40:18  profilanswer

J'avais meme pas remarqué que certaines scène de The Dark Knight étaient en 4:3 perso
Et j'ai pas du tout aimer le 1er, mais vu que je suis con, j'irais forcément voir le 2nd car on aura une superbe B.A. où ça mitraille de partout !

Message édité par AradiN le 02-10-2008 à 16:40:37

---------------
Ehvlan, Warr Orc <Latence Élevée> @ Garona
n°5837
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-10-2008 à 02:36:59  profilanswer

Pas de changement au niveau des voix ? :/
Un truc qui m'a bcp décu dans le premier...  

(Pas de blague hein, je parle bien de VO... VF je veux meme jamais entendre ^^ )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse