online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Transformers

n°2580
Bushido_so​und
Posté le 27-07-2007 à 12:42:51  profilanswer

Alors voilà, le dernier Bay/Spielberg vient de sortir, et je voulais connaître votre avis dessus...

Personnellement, ayant été un fan du dessin-animé et des jouets dans mon enfance, ce fut un réel plaisir de voir ce film !

Je ne m'attendais pas à grand chose, étant donné les critiques parfois mitigées, et du coup j'ai été agréablement surpris ! J'ai vraiment trouvé le film très fun à voir, entre l'action survoltée, les effets spéciaux très agréable (seul bémol peut-être, certains robots, surtout Decepticons, p-e un peu over-designé), les grosses voix des robots  :lol:  
 et les moments amusants...

Spoiler :

Parmi les moments funs que j'ai apprécié, il y a la scène de l'énorme cache-cache dans le jardin  :D Bumblebee qui essaye maladroitement d'arranger le coup pour le gars "Who's gonna drive you hooome?" :lol:  

Mention spéciale quand même pour la créature la mieux désignée du film, et qui vaut à elle seule la scéance, j'ai nommé Megan Fox  :ouch:  

A vous de donner vos avis :)

"Autobots... Roll on !"

Message édité par Bushido_sound le 27-07-2007 à 13:40:17

---------------
Kigami - Guerrier Orc 70 (Medivh)
Yuuzhan - Démoniste Orc 32 (Croisade Ecarlate)
n°2581
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2007 à 13:42:46  profilanswer

Je partage tes avis sur les effets spéciaux et sur la surprise pas trop désagréable, sinon bon le scénar est pas particulièrement fumant mais je pense qu'on s'en serait tous doutés, donc on pardonnera aux réalisateurs les quelques raccourcis un peu bizarres dans le scénario (quand ils croisent le convoi en allant mettre le cube en sécurité, c'est un peu plus qu'abuser que le hasard tombe comme ca ^^ ).

Sinon, le cache cache dans le jardin rest marrant oui :D

---------------
TL du Hamster fou
n°2587
Pocout
Posté le 28-07-2007 à 04:22:29  profilanswer

Moi je dois dire que je ne m'attendais pas a grand chose puisque habituellement les adaptation de dessin-animé à l'écran sont trop souvent mauvaise.

Mais je dois m'avouer completement sur le dos... Quel film, il y a de tout, humour, action, drame, mystère

3X bravo  :bounce:  :bounce:  :bounce:
Vivement la suite

---------------
Merci de cliquer ici http://roxton-falls.miniville.fr/
n°2588
Malacath
REP Zell.
Posté le 28-07-2007 à 11:45:24  profilanswer

Je suis allé le voir en m'attendant à une histoire inexistance et des effets speciaux et des combats assez énormes et donc j'ai pas du tout été déçu =D
Par contre l'histoire, les rebondissements et compagnie ça a été pire que ce que je pensais et par contre pour les effets speciaux j'ai été encore plus surpris que ce que j'attendais.

Sinon la bonne surprise a quand meme été qu'ils aient pensé à mettre un peu d'humour, ça allege un peu le film (2h20 de pur combat 3D sans rien derriere ça aurait fait long quand meme) ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°2591
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 28-07-2007 à 18:12:35  profilanswer

Moi je pause une question :
est qu'on voit le grand devastator ? (sisi vous savez le gros decepticon
constitué de 6 plus petits) nan je demande parceque s'il est pas là,
moi ça m'interesse plus trop du coup :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°2592
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-07-2007 à 19:20:47  profilanswer

n°2593
Threxar
Open Beta Us
Posté le 28-07-2007 à 20:13:38  profilanswer

Touffu a écrit :

C'est pour le 2 ça :p

Nan, 'y a un vélo dans l'deux :hmm:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°2594
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-07-2007 à 21:59:14  profilanswer

Hein ?

C'est vrai ?

On connaît dejà du contenu du deux je rigolais moi :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°2610
bvax
Hein ?
Posté le 31-07-2007 à 16:31:40  profilanswer

Vu aujourd'hui.
Excellents effets spéciaux, le reste c'est portnawak...  :??:

---------------
Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre.
n°2644
Aradin
Gnou
Posté le 08-08-2007 à 11:47:40  profilanswer

comment j'ai tellement pas du tout aimé ce film oO

même les baston j'étais pas fan (sauf contre le scorpion dans le desert vers le début du film)

les combats, mouais les explosion sont cool, mais c'est tout flou je comprenais rien

le scenar', haha bon au pire fallait bien qu'ils trouvent quelque chose, ça reste pardonnable

mais le pire de tout, c'est les acteurs oO genre c'est des pseudos héro, que ce soit la brune ultra bonne qui passe en rush vénère dans le camion avec l'autobot accroché, la blonde au pentagone qui se prend pour une kikoo, le militaire over gosu qui se prend pour le chef...

Et pour couronner le tout, du linkin park

HAHAHAHAAAAA !

(mais je vous l'accorde la scene dans le jardin est assez sympa)

Enfin bref, je vous le déconseille franchement !

n°2649
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 08-08-2007 à 19:22:25  profilanswer

Je n'étais pas intervenu jusque-là, pour ne pas passer pour l'éternel râleur de service, et aussi pour ne pas tirer sur une ambulance, mais comme je constate qu'il y en a d'autres qui partagent mon opinion, je ne vais pas me gêner.
Attiré par les affiches et par le thème du film (et puis j'en avais vu des extraits qui m'avaient bien plu), j'ai donc été le voir. Et au bout d'un quart d'heure je me rends compte avec horreur que ce film appartient à un genre dans lequel Spielberg et sa bande ont déjà pas mal sévi : la SF pour ados. Quand je dis pour ados, je veux dire pour ados américains, c'est-à-dire qu'en Europe des films comme ça devraient être interdits au + de 12 ans.
Bon, une fois qu'on a fait ce triste constat, soit on sort de la salle, soit on s'installe confortablement dans son fauteuil et on pique un roupillon, soit on regarde quand même. C'est ce que j'ai fait. Pas grand chose à ajouter, sauf que les effets spéciaux ne sont pas si bons que ça. En fait ils sont TROP bons. Les Transformers bougent trop vite, et comme ce sont des machines quand même assez compliquées, dans les bagarres on finit par ne plus voir que des bouts de métal qui s'agitent dans tous les sens, sans bien comprendre ce qui se passe. Un vieux ralenti des familles de temps en temps aurait été le bienvenu.

Message édité par Paturion le 08-08-2007 à 22:49:46
n°2650
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-08-2007 à 02:14:45  profilanswer

je tenais juste a dire que j'comprend pas les gens qui vont voir un film comme transformers en s'attendant a voir du David Lynch...

- Transformers, c'était evident que ca ciblerait un public jeune. faut pas s'attendre a voir un Optimus prime avoir une reflexion philosophique, genoux a terre,  en tenant une jante de 21 pouces a la main.

- les scènes de combat et d'action : la dernière fois que j'ai vu un combat bien filmé, c'était dans un Bruce Lee. alors avec transformers, oui, je m'attendais pas a autre chose que ce que j'ai vu.

- le scénario : vous aviez vraiment cru qu'il y en aurait un qui tienne la route...ôO ?  nan mais on parle de robots venu de l'espace qui se transfome en Fiat punto ou en Cafetière, quand même, hein, a la base...faut être musclé du cerveau pour amener ce genre de bestiole dans un scénario vraiment interessant.

ensuite, pour répondre précisément a notre super critique cinéma :

Citation :

mais le pire de tout, c'est les acteurs oO genre c'est des pseudos héro, que ce soit la brune ultra bonne qui passe en rush vénère dans le camion avec l'autobot accroché, la blonde au pentagone qui se prend pour une kikoo, le militaire over gosu qui se prend pour le chef...

Arrête les jeux, mieux, arrête l'informatique en général, surtout les Chat'. parce que là, ca fait au moins aussi peur qu'un skyblog, du coup, si t'avais été capable de faire une critique interressante (là, c'est pas le cas, donc ça va) on aurait eu aucune chance de la prendre au sérieux a cause de ton vocabulaire.

Message cité 1 fois
Message édité par valor le 09-08-2007 à 02:15:02

---------------
No pasaran !
n°2651
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 09-08-2007 à 02:52:55  profilanswer

Moi j'ai bien aimé, c'était rythmé, drôle et bourrin. Et pourtant je suis pas jeune et je connaissais pas les transformers (ou juste de nom) :o

Par contre je suis d'accord que certains combats étaient vaguement fouillis mais ça restait suffisamment bourrin pour être rigolo :ack:

---------------
www.doomeer.com
n°2656
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 09-08-2007 à 19:38:50  profilanswer

A Valor : entre "Transformers" et les films de David Lynch, y a de la place. Je me moque de la SF pour ados, mais c'est un genre qui a quand même eu ses lettres de noblesse, avec des films comme "E.T.", "Gremlins", ""Retour vers le futur" et bien d'autres, à côté desquels "Transformers" fait vraiment pâle figure. Et pourtant moi aussi je suis plutôt bon public.

n°2663
norel
Glandeur acharné
Posté le 10-08-2007 à 12:21:17  profilanswer

je sais pas pourquoi, mais je ne peux pas penser à ce film sans me rappeller à quel points les acteurs sont insupportables et hystériques, et il y a beaucoup trop de clichés pour pouvoir apprécier le reste :/

d'habitude je passe à coté en me disant "ouais c'est normal c'est grand public tout ça", et j'ai tendance à être généralement "bon public", mais là, c'était trop pour moi :ack:

si j'étais venu au ciné tout seul, je me serais barré au bout d'une demi heure.

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°2666
Aradin
Gnou
Posté le 10-08-2007 à 22:43:10  profilanswer

@valor : nan c'était pas évident que ça ciblerait un public jeune, quand tu vois les bande annonces tu vois des effets spéciaux qui semblent être ernomissime. Après faut voir ce que tu apelles jeune lol j'ai 17 ans, je me considère comme jeune, donc pour moi ce film cible un public 8 - 12 ans... Après si tu en as 25 et que tu kiffes la merde, viens pas être catégorique quant à ce que je pense d'un film.

Et puis j'parle comme je veux, ça t'aura p'ette convaincu, mais je garde l'espoir secret (enfin il l'est plus désormais) d'avoir convaincu un "gamer" de ne pas être aller voir cette daube atomique. J'ai pas spécialement de faire un copier / coller des autres critiques, quite a ne pas plaire a ta majestée. Désolé de pas avoir les mêmes gouts que toi au passage ^^

n°2668
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 10-08-2007 à 23:52:22  profilanswer

A Aradin : entièrement d'accord, la bande-annonce est trompeuse.

n°2669
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-08-2007 à 00:18:49  profilanswer

En même temps tu vois marqué "Spielberg", "Transformers", tu vois la gueules des robots sur l'affiches, tu t'attendais à quoi à part un film over-clichéisés (yeah \o/) et de gros bourrins ?

Fin bref ça m'botte, j'vais aller le voir :D

n°2670
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 11-08-2007 à 14:07:03  profilanswer

Si ça avait été vraiment "gros bourrin", ça m'aurait plu. Le problème, c'est que c'est un petit peu plus bourrin que les Télétubbies, mais pas beaucoup.
Alors va le voir, et on en reparlera.

n°2674
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-08-2007 à 22:53:12  profilanswer

Des extraits que j'ai vu c'est quand même bien bourrin.

n°2682
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 14-08-2007 à 23:26:16  profilanswer

Paturion a écrit :

la bande-annonce est trompeuse.

:D  

n°2687
guigolum
pied de nez
Posté le 15-08-2007 à 12:05:20  profilanswer

bon je viens de le voir..

un truc qui m'echappe: à la fin, il se passe quoi avec le messant navion?
celui qui deglingue les autres f16? à priori il est pas explosé..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°2705
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-08-2007 à 21:28:54  profilanswer

Spoiler :

Le grand méchant meurt, osef des autres :o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°2706
jbp
Posté le 16-08-2007 à 21:37:11  profilanswer

moi je l'ai vu, je me suis bien marré et c'est le principal

---------------
"Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. "
n°2720
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 18-08-2007 à 17:46:26  profilanswer

@guigolum :

Spoiler :

C'est la préparation pour transformers 2. Le grand méchant est mort, tué par un terrien (c'est pas un autobot qui tue le vilain, c'est le gamin avec le cube). Il va donc cherché les autres vilains méchants robots et venir pour venger le vilain méchant pas beau. Enfin je suppose ;)

n°2721
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-08-2007 à 12:52:53  profilanswer

valor a écrit :

je tenais juste a dire que j'comprend pas les gens qui vont voir un film comme transformers en s'attendant a voir du David Lynch...

- Transformers, c'était evident que ca ciblerait un public jeune. faut pas s'attendre a voir un Optimus prime avoir une reflexion philosophique, genoux a terre,  en tenant une jante de 21 pouces a la main.

- les scènes de combat et d'action : la dernière fois que j'ai vu un combat bien filmé, c'était dans un Bruce Lee. alors avec transformers, oui, je m'attendais pas a autre chose que ce que j'ai vu.

- le scénario : vous aviez vraiment cru qu'il y en aurait un qui tienne la route...ôO ?  nan mais on parle de robots venu de l'espace qui se transfome en Fiat punto ou en Cafetière, quand même, hein, a la base...faut être musclé du cerveau pour amener ce genre de bestiole dans un scénario vraiment interessant.

Degré zero de l'argumentation. C'est un bon ramassi de non arguments. Si tu aimes voir de la merde au ciné, te gène pas mais ne généralise pas. Des actions movie il y en a des tonnes de bons et sans être du Lynch evidement. Die hard 1 et 3, la trilogie Indiana Jones, Predator, Aliens, War of The Worlds etc. Alors oui les gens vont au cinéma voir "Transformers" et ils ont des attentes et espèrent voir un bon film. Je sais ils sont cons et naif... ou alors juste pas complètement ramassi du bulbe et n'accepte pas n'importe quoi sous pretexte que "c'est pour se divertir" et "qu'il faut débrancher son cerveau à l'entree de la salle".

Que vous ayez aimé le film c'est votre droit mais pourquoi vouloir empecher les gens d'avoir un esprit critique et des attentes :??: C'est du nivellement par le bas.

Btw j'ai pas vu transformers donc je ne me prononcerais pas http://forum.judgehype.com/images/perso/8/mr.gnou.gif

Message édité par Mr.Gnou le 20-08-2007 à 12:53:30

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°2726
guigolum
pied de nez
Posté le 20-08-2007 à 22:55:30  profilanswer

c'est clair que le scenario est pourri, completement dans tous les sens(ils ont pas mis des scenes à l'envers?), la fin est à chier, je m'attendais à une histoire bien gore dans le desert, mais non nos beaus marines rentrent bien vivants(et au passage 'vive l'armée us, c'est des gens biens :vomi: ), alors que le scorpion a eu largement le temps de tous les tuer, je parle meme pas des autobots qui se transforment en voitures alors que les scepticons se changent en armes de guerre, la scene de 'combat' final est über pourrie (vas donc conduire une depanneuse parmis des tirs de roquette, ou vas y que je te degomme un giga tank avec une moto..mieux que bruce willis tiens..)

nan, serieux, apres mure reflexion, à chier!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°2732
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-08-2007 à 11:30:05  profilanswer

le scenario est naze mais ca on s en doutais, apres le visuel reste quand meme sympa a voir sur grand ecran, je sais pas ce que ca rendra en DVD, mais sur grand ecran ca pete.  

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2736
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 22-08-2007 à 20:20:27  profilanswer

Je n'ai pas aimé le film, bons effets spéciaux, oui mais le film est fait pour quelqu'un qui a un quotient intellectuel presque nul... ou bien pour un enfant très jeune qui n'a jamais vu de film américains car c'est vachement trop prévisible

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°2739
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-08-2007 à 03:00:16  profilanswer

oui mais c est ce que je disais plus haut, lorsque tu vas voir ce genre de blockbuster tu sais a quoi t attendre, tu sais que le scenario sera fait pour qu un gamin de 7 an le comprenne (donc attend toi s a savoir qui a tuer kaeser sause des les 5 premieres minutes ;)  ) attend toi a voir generalement une bonne vielle morale tanspirer, les gentils gagner a la fin, mais les mechant ne sont pas vraiment mort pour prevoir la suite etc etc..........

je ne comprend pas le mec qui vas voir un blockbuster de ce type (ou spider man) et qui ressort en disans si j avais su, c est juste que les mec sont de mauvais consomateurs point, le cinema est le seul media ou tu peux t informer avant d acheter ta place, ce n est pas comme la tele ou quand tu alumes les info on te montereras sous couvert de faire de l info des soldats brulants vivants dans une jeep en irak ou alors la derniere tendance sur les plage nudiste.................

bref quand tu vas au cinema, tu choisis de voir tel film, tu peux t informer avant pour savoir s il est bon ou pas, faut pas venir pleurer apres.

Marty.

Message cité 1 fois
Message édité par Valletm le 23-08-2007 à 03:07:56

---------------
魔 者琉  
n°2740
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-08-2007 à 11:49:50  profilanswer

Valletm a écrit :

je ne comprend pas le mec qui vas voir un blockbuster de ce type (ou spider man) et qui ressort en disans si j avais su, c est juste que les mec sont de mauvais consomateurs point, le cinema est le seul media ou tu peux t informer avant d acheter ta place, ce n est pas comme la tele ou quand tu alumes les info on te montereras sous couvert de faire de l info des soldats brulants vivants dans une jeep en irak ou alors la derniere tendance sur les plage nudiste.................

Ok ! Consommer un film, spiderman au même niveau que transformers. C'est triste pour le coup :(

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°2741
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-08-2007 à 13:27:58  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Ok ! Consommer un film, spiderman au même niveau que transformers. C'est triste pour le coup :(

Ose me dire que le spider man 3 enne du nom est un bijou cinematographique...............
edit je dis surtout pas que transformers est un bijou, loin de la. et oui lorsque tu vas au cinema tu es un consomateur, et si tu es pas trop con tu choisis quand meme ce que tu vas voir en connaissance de cause, aller voir une retrospective de tati c est pas comme aller voir un blockbuster...............

Message édité par Valletm le 23-08-2007 à 13:31:32

---------------
魔 者琉  
n°2742
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 23-08-2007 à 16:05:31  profilanswer

:hmm: je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose nan?

enfin, moi c'que j'en dis : film relativement simple, des musiques kivonbien qui m'ont fait exploser de rire à chaque fois tellement elles sont clichés (est ce fait exprès d'ailleurs?), et des combats... décevants, car que des successions de scènes d'une demi seconde.

ensuite, les gouts et les couleurs...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°2743
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-08-2007 à 06:58:12  profilanswer

@ tzajarroch :  如果你能读这文本, 那么你能读中文。 ca veut dire quoi en chinoix ? (a priori c est pas du japonais mes collegues de boulot n arrivent pas a lire)

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°2744
tzajarroch
Posté le 24-08-2007 à 14:33:19  profilanswer

"si t'arrives à lire ce texte, c'est que tu peux lire le chinois."

ceci étant, je l'ai mis y'a 3 ans au moins, et comme en ce temps là je parlais pas vraiment chinois, c'est une traduction automatique (et vu que j'affiche pas les signatures, j'avais oublié qu'elle était là :ack: )

aujourd'hui je crois que je devrais modifier un ou deux trucs pour le mettre en grammaticalement correct :ack:

sinon :

%u5982%u679C : si
%u4F60 : tu
%u80FD : pouvoir / avoir la capacité de
%u8BFB : lire
%u8FD9%u6587%u672C : ce texte ( a changer en %u8FD9%u7BC7%u6587%u7AE0)
%u90A3%u4E48 : alors, donc
%u4F60%u80FD%u8BFB : cf au dessus  
%u4E2D%u6587 : le chinois (la langue)

et désolé pour le HS, je'l'f'rais plus :jap:

et si vous voyez que des "?" ou des carrés, c'est parce que vous avez pas installé les polices asiatiques sur votre OS.

Message édité par tzajarroch le 24-08-2007 à 14:56:25

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°2745
EternalSun​95
Witcher
Posté le 24-08-2007 à 14:40:04  profilanswer

(c'est normal que je vois que des ''?'' ? :ack: )

n°2746
tzajarroch
Posté le 24-08-2007 à 14:57:31  profilanswer

et si vous voyez que des %umachintruc, j'ai le même problème... c'est la faute des PC au bureau tout ça :hmm:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°2747
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-08-2007 à 15:28:00  profilanswer

rhoo j en chie je reconnais que le second et l avant dernier kanji qui bien sur n ont pas la meme lecture en jap.....

(noir et milieu)
Marty.

Ps : dsl pour le HS

Message édité par Valletm le 24-08-2007 à 15:28:36

---------------
魔 者琉  
n°2748
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 26-08-2007 à 02:56:30  profilanswer

Je l'ai vu tout à l'heure, et... pour ma part, j'ai adoré :p.

Mention spéciale pour le Nokia qui s'donne à fond dans la boîte, y m'a bien fait rire; le mini-Transformer qui tombe du barrage qu'à du mal du début à la fin du film, et la partie de cache-cache dans l'jardin avec l'autobot qui d'mande s'il faut tuer les parents :D.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°2756
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 29-08-2007 à 18:10:23  profilanswer

pour ceux qui ont connu les transformers dans leur enfance ca reste décevant  
-scenario post-it
-ca va tellement vite que on ne vois pas les robots en détaille .
-le hero :vomi:

un 5/10 pour moi pour le rendu visuel globale .

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse