| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Transformers |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je partage tes avis sur les effets spéciaux et sur la surprise pas trop désagréable, sinon bon le scénar est pas particulièrement fumant mais je pense qu'on s'en serait tous doutés, donc on pardonnera aux réalisateurs les quelques raccourcis un peu bizarres dans le scénario (quand ils croisent le convoi en allant mettre le cube en sécurité, c'est un peu plus qu'abuser que le hasard tombe comme ca ^^ ).
--------------- TL du Hamster fou |
Pocout | Moi je dois dire que je ne m'attendais pas a grand chose puisque habituellement les adaptation de dessin-animé à l'écran sont trop souvent mauvaise.
--------------- Merci de cliquer ici http://roxton-falls.miniville.fr/ |
Malacath REP Zell. | Je suis allé le voir en m'attendant à une histoire inexistance et des effets speciaux et des combats assez énormes et donc j'ai pas du tout été déçu =D
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Moi je pause une question :
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Touffu en Vadrouille | Hein ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
bvax Hein ? | Vu aujourd'hui.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Aradin Gnou | comment j'ai tellement pas du tout aimé ce film oO
|
Paturion Bélier/Dragon | Je n'étais pas intervenu jusque-là, pour ne pas passer pour l'éternel râleur de service, et aussi pour ne pas tirer sur une ambulance, mais comme je constate qu'il y en a d'autres qui partagent mon opinion, je ne vais pas me gêner.
Message édité par Paturion le 08-08-2007 à 22:49:46 |
valor Viva la revoluçion ! | je tenais juste a dire que j'comprend pas les gens qui vont voir un film comme transformers en s'attendant a voir du David Lynch...
Message cité 1 fois Message édité par valor le 09-08-2007 à 02:15:02 --------------- No pasaran ! |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi j'ai bien aimé, c'était rythmé, drôle et bourrin. Et pourtant je suis pas jeune et je connaissais pas les transformers (ou juste de nom) --------------- www.doomeer.com |
Paturion Bélier/Dragon | A Valor : entre "Transformers" et les films de David Lynch, y a de la place. Je me moque de la SF pour ados, mais c'est un genre qui a quand même eu ses lettres de noblesse, avec des films comme "E.T.", "Gremlins", ""Retour vers le futur" et bien d'autres, à côté desquels "Transformers" fait vraiment pâle figure. Et pourtant moi aussi je suis plutôt bon public. |
norel Glandeur acharné | je sais pas pourquoi, mais je ne peux pas penser à ce film sans me rappeller à quel points les acteurs sont insupportables et hystériques, et il y a beaucoup trop de clichés pour pouvoir apprécier le reste --------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Aradin Gnou | @valor : nan c'était pas évident que ça ciblerait un public jeune, quand tu vois les bande annonces tu vois des effets spéciaux qui semblent être ernomissime. Après faut voir ce que tu apelles jeune lol j'ai 17 ans, je me considère comme jeune, donc pour moi ce film cible un public 8 - 12 ans... Après si tu en as 25 et que tu kiffes la merde, viens pas être catégorique quant à ce que je pense d'un film.
|
Paturion Bélier/Dragon | A Aradin : entièrement d'accord, la bande-annonce est trompeuse. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | En même temps tu vois marqué "Spielberg", "Transformers", tu vois la gueules des robots sur l'affiches, tu t'attendais à quoi à part un film over-clichéisés (yeah \o/) et de gros bourrins ?
|
Paturion Bélier/Dragon | Si ça avait été vraiment "gros bourrin", ça m'aurait plu. Le problème, c'est que c'est un petit peu plus bourrin que les Télétubbies, mais pas beaucoup.
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Des extraits que j'ai vu c'est quand même bien bourrin. |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
guigolum pied de nez | bon je viens de le voir..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jbp | moi je l'ai vu, je me suis bien marré et c'est le principal --------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Fu-Fighter Le fufi | @guigolum :
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Que vous ayez aimé le film c'est votre droit mais pourquoi vouloir empecher les gens d'avoir un esprit critique et des attentes Btw j'ai pas vu transformers donc je ne me prononcerais pas Message édité par Mr.Gnou le 20-08-2007 à 12:53:30 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
guigolum pied de nez | c'est clair que le scenario est pourri, completement dans tous les sens(ils ont pas mis des scenes à l'envers?), la fin est à chier, je m'attendais à une histoire bien gore dans le desert, mais non nos beaus marines rentrent bien vivants(et au passage 'vive l'armée us, c'est des gens biens --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Valletm マ- シヤ ル | le scenario est naze mais ca on s en doutais, apres le visuel reste quand meme sympa a voir sur grand ecran, je sais pas ce que ca rendra en DVD, mais sur grand ecran ca pete. --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
thebestbarbare LE survivor balèze | Je n'ai pas aimé le film, bons effets spéciaux, oui mais le film est fait pour quelqu'un qui a un quotient intellectuel presque nul... ou bien pour un enfant très jeune qui n'a jamais vu de film américains car c'est vachement trop prévisible --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Valletm マ- シヤ ル | oui mais c est ce que je disais plus haut, lorsque tu vas voir ce genre de blockbuster tu sais a quoi t attendre, tu sais que le scenario sera fait pour qu un gamin de 7 an le comprenne (donc attend toi s a savoir qui a tuer kaeser sause des les 5 premieres minutes Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 23-08-2007 à 03:07:56 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 23-08-2007 à 13:31:32 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Valletm マ- シヤ ル | @ tzajarroch : 如果你能读这文本, 那么你能读中文。 ca veut dire quoi en chinoix ? (a priori c est pas du japonais mes collegues de boulot n arrivent pas a lire)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | "si t'arrives à lire ce texte, c'est que tu peux lire le chinois."
Message édité par tzajarroch le 24-08-2007 à 14:56:25 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
EternalSun95 Witcher | (c'est normal que je vois que des ''?'' ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | et si vous voyez que des %umachintruc, j'ai le même problème... c'est la faute des PC au bureau tout ça --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Valletm マ- シヤ ル | rhoo j en chie je reconnais que le second et l avant dernier kanji qui bien sur n ont pas la meme lecture en jap.....
Message édité par Valletm le 24-08-2007 à 15:28:36 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Amnexty Profil : NeX | Je l'ai vu tout à l'heure, et... pour ma part, j'ai adoré --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
voraxs J'ai les chicots acérés | pour ceux qui ont connu les transformers dans leur enfance ca reste décevant --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Page Précédente |