online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Transformers

n°2756
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 29-08-2007 à 18:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ceux qui ont connu les transformers dans leur enfance ca reste décevant  
-scenario post-it
-ca va tellement vite que on ne vois pas les robots en détaille .
-le hero :vomi:

un 5/10 pour moi pour le rendu visuel globale .

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°2757
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 29-08-2007 à 19:05:51  profilanswer

De s'que j'me rappelle, dans le dessin animé, on voit vraiment pas les détails de transformation, et ça se fait en un clin d'oeil... donc bon, par rapport à ça, j'suis pas choqué :sweat:.

Et puis, faudrait pas qu'ce soit non plus trop long, puisque y'en à quand même beaucoup dans l'film (ce qui est tout à fait normal)... moi, j'ai trouvé ça d'un temps très convenable...

Le scénario, fallait pas s'attendre à un gros pavé non plus... et pour ce qui est du héros, j'avoue qu'ils ont pas fait dans la dentelle sur ce point :lol:.

Message cité 1 fois
Message édité par Amnexty le 29-08-2007 à 19:10:00

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°2816
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 20-09-2007 à 21:17:10  profilanswer

Amnexty a écrit :

De s'que j'me rappelle, dans le dessin animé, on voit vraiment pas les détails de transformation, et ça se fait en un clin d'oeil... donc bon, par rapport à ça, j'suis pas choqué :sweat:.

Je t'invite à voir un épisode du dessin animé justement ;)
J'ai trouvé le film du point de technique tres bien, car cela demande un plus que de l'animation ttes ces transformations ;)

Le scénario est ce qu'il est mais celui d'origine n'est guère mieux avec le recul et ceci dans une vingtaine d'épisodes :lol:
je vous invite à voir le film de l'anim par la même (En VO pr mieux l'apprécier  ;) )

A tous ceux qui n'ont pas aimer la série d'antan, ne peuvent apprécier le flim c'est sur ...

Ou alors ils sont d'une autre génération et vont nous gonfler avec Startreck et autres anime de l'époque (Thunderbirds, les sentinelles de l'air) et autres séries. Comme quand nous étions petits ;)

C'est pas pour autant que je leur jettes la pierre. :jap:  

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°2823
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 24-09-2007 à 13:17:51  profilanswer

ou alors, aussi, ils prennent le film en tant qu'entité à part entière et pas comme "un remake de ci" ou "une ressucée de ça".  
Et ils apprécient aussi (ou pas, mais bon :ack: , moi j'ai apprécié sans faire de parrallèle avec quoi que ce soit)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°2825
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 24-09-2007 à 13:43:19  profilanswer

J'imagine dans 10-15an Pokémon le film :ack:

sans moi :lol:

---------------
n°2826
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-09-2007 à 00:35:18  profilanswer

Y'a déjà eu plusieurs films Pokemon dont je garde un très bon souvenir (j'étais petit en même temps).

Spoiler :

(Quand Sacha il se fait transformer en pierre par Mewtwo j'ai pleuré :'()

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 25-09-2007 à 00:35:28

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°2827
norel
Glandeur acharné
Posté le 25-09-2007 à 01:24:49  profilanswer

Incube_ a écrit :

Spoiler :

(Quand Sacha il se fait transformer en pierre par Mewtwo j'ai pleuré :'()

Spoiler :

http://i26.photobucket.com/albums/c140/jedisentinal/simpsons_nelson_haha2.jpg

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°2828
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 25-09-2007 à 14:00:12  profilanswer

quand je parle de film, il ne s'agit pas d'un film animé ;)

mais bel et bien d'un film avec des acteurs et tous :p

---------------
n°2829
Aradin
Gnou
Posté le 25-09-2007 à 22:12:41  profilanswer

ouais bah en tout cas, je pense que le but de transformers, c'était d'être vu par les enfants qui kiffent (et qui ont kiffé le film), et en même temps de chopper tous les ados sous pretexte que c'est un film (et pas un dessin animé) et que y'a plein de badadoom et d'effest spéciaux

ils ont élargis leur public, et la moitié du public s'est fait enflure bien comme il faut, parce que même les booms ils suffisent pas à remonter le niveau ^^

Message édité par Aradin le 25-09-2007 à 22:13:56

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°2831
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 26-09-2007 à 13:44:24  profilanswer

Les enfants dont tu parles ne connaissaient m^m pas transformers avant cela....
On m'aurait dis enfant qu'il y aurai un film sr l'anime, je ne l'aurais pas cru.

De plus cherche pas le niveau d'un film qui se veux avant tous divertissent...
et comme je disais, si tu prend la peine de lire que le scénario de l'anime en question n'était guère.
Enfin il faut dire que les FRANCAIS sont passé mettre pour pourrir une anime ou film avec des traductions souvent approximatives.

Je vous invite tous à voir des VOSTF, surtout les plus jeunes.
et je pense que la différence sera frappante et vous fera "Peut être" réfléchir.

Au fait quel age as tu Aradin ? es tu au moins de la génération qui à connus l'anime ? et la regardé petit ?

Ou es tu plutot de ces personnes qui ont connus les séries... que je cité précédemment.

Décidément je ne comprend pas ces personnes qui critique en mal un film en particulier sans m^m avec la moindre culture de ce film avec des arguments aussi primaire.

---------------
n°2833
Aradin
Gnou
Posté le 28-09-2007 à 17:33:39  profilanswer

ouais, vraiment incompréhensible que tout le monde n'ait pas les mêmes gouts que moi, vraiment !

si j'aime, tu aimeras

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°2835
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-10-2007 à 05:14:22  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

tout est dit, +1 le cinema est un produit, le spectateur, un consomateur qui a les moyens de s informer sur la qualite de celui, ci (critiques, previews, reumes des personnes qui sont alles le voir precedement), je trouve encore halucinant aujourd hui de voir que certaines personnes vont voir un film sans savoir a quoi s attendre.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°2836
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 01-10-2007 à 09:41:26  profilanswer

tu connais peu etre pas le fait de te faire un avis par toi meme .
Panurge et tout quoi .

---------------

n°2837
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 01-10-2007 à 10:25:42  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

Le cinéma en général c'est du divertissement. Comme disait Hitchcock : "Un film ce n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau". Moi j'ai un gros appétit, et quand on me sert un plat que je n'apprécie pas je râle, c'est humain.

Maintenant j'admets que "Transformers" n'était sûrement pas un film pour moi, mais j'ai été égaré par une bande-annonce trompeuse (en fait la bande-annonce est ce qu'il y a de mieux dans le film).

Message édité par Paturion le 01-10-2007 à 14:56:44
n°2841
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-10-2007 à 08:28:22  profilanswer

voraxs a écrit :

tu connais peu etre pas le fait de te faire un avis par toi meme .
Panurge et tout quoi .

oui en meme temps si les critiques de cinemas, si tous tes potes qui l on vut on trouver un film naze tu vas y aller (plutot que d attendre une  sortie DVD) pour te faire ta propre oppinion?
L heroine c est bon mais ca tue, tous le monde vas te le dire, vas tu essayer d en prendre juste parce que tu ne veut pas faire le mouton de panurge?

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°2842
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 02-10-2007 à 09:15:28  profilanswer

Spoiler :

je veux bien mais la on par dans les si et justement  comme tu la dit plus haut " le cinema est un produit, le spectateur, un consomateur " je pense  que si personne aime un film un producteur va pas sortir un film voué a l'echec .

pour l'heroine  c'est cliché mais bon si tous le monde me dit c'est bon mais ca tue je me poserai de sacré question notament sur le fait que ca a du bien leur ravager le cerveau pour prendre quelque chose de bon mais qui les tue ;)

je stop le hs

moi perso transformers  ma decu jai peu etre trop idéalisé par rapport a mes souvenirs de l'enfance de l'anim .

j’ai notamment trouvé les transformations (véhicule,robot) trop complexe visuellement se qui casse l'impression meca et donne un aspect plus organique mais c'est un détail

Message édité par voraxs le 02-10-2007 à 09:16:02

---------------

n°2844
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-10-2007 à 21:48:19  profilanswer

Valletm a écrit :

tout est dit, +1 le cinema est un produit, le spectateur, un consomateur qui a les moyens de s informer sur la qualite de celui, ci (critiques, previews, reumes des personnes qui sont alles le voir precedement), je trouve encore halucinant aujourd hui de voir que certaines personnes vont voir un film sans savoir a quoi s attendre.
MArty.

Putain c'est navrant.  :sweat: Le cinéma est un art.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°2845
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 03-10-2007 à 11:38:23  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

Je vous invite tous à voir des VOSTF, surtout les plus jeunes.
et je pense que la différence sera frappante et vous fera "Peut être" réfléchir.

:sol: Juste comme ca, qui traduit les animes en VOSTF ?  

Des Français... pas exactement les mêmes que ceux qui traduisent un film, mais le résultat est tout aussi pourri + les fautes  

d'orthogrape, grammaire (les trucs basiques appris au primaire la plupart du temps).

Pour le film, tout a été dit : défilement des images bcp trop rapides pour en profiter dans les combats, scénar à la hauteur du  

genre, héros juste là parcequ'il en faut (de préférence brune et magnifique pour que l'ado puisse rever), effets speciaux à  

revoir (à part le coup du scorpion, tout simplement magnifique (d'après moi) ). :sol:

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°2846
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-10-2007 à 05:48:26  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Putain c'est navrant.  :sweat: Le cinéma est un art.

tu iras le dire a Dupontel, a la base c est une de ses intervew ou il explique justement la difference entre le cinema et la tele c est que dans un cas le consomateur peut s informer sur ce qu il regarde, sur l autre non (Cf : corps calcines dans une bagnole en irak aux infos par exemple).

apres je veux bien parler d art sur des films genre heroes ou le secret des poignards volants ou la le visuel est tout simplement sublime, mais franchement un block buster dont le seul but c est faire du chiffre avec les entrees en salles est ce encore de l art?  

De plus lorsque tu vas voir une oeuvre d art tu est simplement un consomateur a partir du moment meme ou tu paye ta place de cinema, ton billet d entree dans un musee et un consomateur est en droit de s informer sur ce qu il vas consomer (et dans ce cas la voir).

MArty.

Message édité par Valletm le 04-10-2007 à 05:49:08

---------------
魔 者琉  
n°2847
Aradin
Gnou
Posté le 04-10-2007 à 21:43:03  profilanswer

Citation :

mais franchement un block buster dont le seul but c est faire du chiffre avec les entrees en salles est ce encore de l art?

Mais arretez tous de dire ça omg...

"Ce film est supposé être divertissant, donc on ne peut pas dire que c'est de la merde !"

En gros, c'est ce que certains disent. Et ça me troue le cul ~~

Même si c'est pas supposé être un film "profond" il peut quand même être vraiment divertissant, y repenser le lendemain et en avoir des frissons en repensensant a une scène. Mais sur transformers moi j'avais hâte que le film se terminent, je me faisais chier.

OK, je dis ça. Mais je dis pas à ceux qui ont trouvé ça génial que c'est des connards, donc que les mecs qui ont adorés ne viennent pas me dire que ce film est bien et que je suis débile d'être aller voir ce film, car j'étais supposé m'être renseigné.

Message cité 1 fois
Message édité par Aradin le 04-10-2007 à 21:45:00

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°2856
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-10-2007 à 07:11:05  profilanswer

Aradin a écrit :

Citation :

mais franchement un block buster dont le seul but c est faire du chiffre avec les entrees en salles est ce encore de l art?

"Ce film est supposé être divertissant, donc on ne peut pas dire que c'est de la merde !"

ou dans le quote que tu cites, je dit que c est de la merde, perso j ai passe un bon moment et je ne m en plaint pas je savais ce que j allait voir: un film d action avec un scenario a deux balles, des jolis effets speciaux sur les robot (perso les transformation ne m ont aps deranger) avec les gentils qui gagnent a la fin.

Je dit juste que d une un block buster ce n est pas de l art, de deux que le but d un tel divertissement c est de rapporter un max de pognon au studio qui l a financer (tu le vois d ailleur avec la publications des chiffres) il ne faut pas te voiler la face les block buster ca marche comme ca.

Apres on peut toujours parler de cinema plus independant ou les boites de prod qui financent ne visent pas un benefice extraordianire et ou le realisateur a plus de libertee pour faire passer un message, raconter une histoire ou pour les plans qu il vas faire, la oui ca reste artistique selon moi.

Marty.

---------------
魔 者琉  
n°2857
tzajarroch
Posté le 05-10-2007 à 09:38:47  profilanswer

valletm, si tu pouvais utiliser tous les signes de ponctuation disponibles sur ton clavier ( disons , . ' au moins), ça rendrais surement tes messages 'achement plus agréables à lire.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°2858
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-10-2007 à 10:04:15  profilanswer

desole, je jongle entre un clavier japonais et un francais, donc pas d accents, apres pour les virgules et les points je ne crois pas avoir fait beaucoup d oublis.....
Maintenant si tu veux tout en kataganas, iraganas et kanji on peut s arranger (quoi que ma maitrise des kanji frole le ridicule :D )
Marty.

Message édité par Valletm le 05-10-2007 à 10:05:34

---------------
魔 者琉  
n°2859
tzajarroch
Posté le 05-10-2007 à 13:13:15  profilanswer

le clavier japonais, ce doit être un qwerty classique nan?  

bon, après relecture, effectivement tu mets des points et des virgules. ce qui m'a choqué, après analyse, c'est le manque d'apostrophe. si tu pouvais la trouver, ce serait super cool :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°2860
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-10-2007 à 14:08:43  profilanswer

qwerty effectivement (l appostrophe est sur le 7) avec une touche pour passer en kanji/iragana/katagana a cote de la barre d espace a droite qui fout un chni pas possible quand tu tappe vite)
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°2861
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 05-10-2007 à 15:49:51  profilanswer

Pourquoi tu prends pas un azerty avec l'IME ?

---------------
www.doomeer.com
n°2862
Aradin
Gnou
Posté le 05-10-2007 à 18:56:59  profilanswer

Bon, bah moi j'vais sortir mon chien !

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°2863
norel
Glandeur acharné
Posté le 05-10-2007 à 20:53:45  profilanswer

Aradin a écrit :

Bon, bah moi j'vais sortir mon chien !

ok ++ :)

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°2865
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-10-2007 à 08:58:40  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Pourquoi tu prends pas un azerty avec l'IME ?

l'IME c est quoi?

sinon j'ai effectivement un clavier azerty sur mon PC perso (j'écrit avec celui la en ce momentd'ailleur), mais jonglant avec les deux type (au boulot ou chez moi) je prend des mauvaises habitude, veuillez m'en excuser ;)

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°2866
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 06-10-2007 à 11:04:46  profilanswer

l'IME c'est un machin qui te permet de taper genre "taberu" et là il te le remplace tout seul par 食べる par exemple.

---------------
www.doomeer.com
n°2868
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-10-2007 à 07:18:53  profilanswer

c est un soft ou simplement un azerty converti en clavier jap?
ゆろしくおねがいします
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°2871
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-10-2007 à 12:54:14  profilanswer

Euh oué c'est un soft, sous windows pour l'avoir faut cocher un truc dans les options des langues puis ajouter le clavier jap dans les options des claviers... sous linux là je sais pu comment j'ai fait :ack:

Sinon tu voulais pas plutôt dire よろしく ? :)

---------------
www.doomeer.com
n°2872
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-10-2007 à 05:09:43  profilanswer

よろしく au temps pour moi, j ai tellement l habitude d entendre un son ente Yu et YO que je sais meme plus ecrire.......
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°2873
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 08-10-2007 à 19:52:09  profilanswer

TRANSFORMERS C'EST BIEN.

---------------
Franky : Bastards ! Believe in this ship !
Luffy : That's right ! Believe bastards !!!!
Usopp : You bastard jerks !!!
Chopper : You jerks !!!
n°2874
Jehuzax
11 years later...
Posté le 08-10-2007 à 20:42:07  profilanswer

n°2875
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 08-10-2007 à 20:47:11  profilanswer

(78.7%, on vera si j'aime dans peu de temps :whistle: )

---------------
n°2876
Jehuzax
11 years later...
Posté le 08-10-2007 à 21:28:39  profilanswer

n°2877
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 09-10-2007 à 23:26:09  profilanswer

Hop je l'ai vu !
Sans faire l'apologie du film, je le trouve correct, autant au niveau de l'histoire (c'est pour gosses à la base les Transformers, donc ça me va :] ) qu'au niveau de la réalisation :p

---------------
n°2884
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-10-2007 à 17:47:01  profilanswer

Oyo !

Vu aussi !

J'vais faire court ! Roxatif , Scénario en carton mais ce film a du " style you know ".

- Shenzî frye -

n°3100
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 05-12-2007 à 21:15:12  profilanswer

Je viens de voir une pub citroën C4 et... ça me parait mieux reussi que Transformers ! Avec 1/100 du budget environ.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°3106
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-12-2007 à 00:20:32  profilanswer

+1

: p j'vois souvent la pub et elle est 'achement bien foutue  .

De + la caméra ne bouge pas dans tout les sens contrairement a transformers ( masquer certaines imperfection ? : o )

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse