| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Transformers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en meme temps, c'est Michael Bay, donc ca remue comme dans tous ses films ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben tu sais à la base Transformers c'est un peu pour les gosses quoi. Donc OUI y'a un gros méchant qui veut tuer des gentils, tout simplement parce que les Decepticons font la guerre aux Autobots depuis quelques millions d'années sur Cybertron, et que si ç'avait été moins manichéen t'aurais rien compris étant gosse. Ensuite, ils se transforment en bagnole tout simplement parceque c'est des jouets pour les petits garçons et que sans ça t'en aurais jamais acheté. Et son cube merdique, c'est lui qui a généré la vie robotique sur Cybertron c'est pour ça que ça crée des robots. Et le héros est pas bien beau car c'est le mec pas doué, et il se tape la bombasse parce que la nouvelle cible de ce film c'est quand-même la population wesh-wesh-tuning-meuf-à-poil-t-as-vu. D'autres questions, mon tout petit ? Message édité par yodamaster le 26-02-2008 à 13:34:48 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
DooMeeR DooM shall never die. | Le héros moche qui se tape la bombasse c'est pour montrer que tout le monde peut se "taper" tout le monde. C'est un message qui a l'air optimiste mais qui non seulement n'est pas si faux que ça (jamais tu t'es dit "pourquoi cette salope que je me "taperais" bien sort avec ce mec ??" ?), mais qui en plus rend tout le monde heureux, et être heureux, c'est cool --------------- www.doomeer.com |
Aradin Gnou | Ouais mais dans ce cas la autant aller voir The girl next door...
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Garlyc toshoper ! | Moomin, le scénario sur le pourquoi les robots ce transforme en caisse toussa, c'est aussi celui du DA. Après vouloir qu'un film sur les transformer ai un scénario c'est utopique, surtout avec un tel réalisateur! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Moomin | Ben oui, mais j'avais espéré que s'ils avaient décidé d'en faire un film, c'est parce qu'ils avaient trouvé le moyen de donner un semblant de logique à l'histoire... Puis j'avais jamais suivi le dessin animé non plus, je me contentais de jouer avec les figurines quand j'étais môme. Sinon merci monsieur caca pour les éclaircissements. A quand le film G.I. Joe et Captain Planet ? Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 26-02-2008 à 16:47:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Moomin | Mon dieu... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | medisaioci !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Et si je changeais d'avatar ?
Message édité par yodamaster le 26-02-2008 à 19:03:25 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Touffu en Vadrouille |
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 27-03-2008 à 10:15:41 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Fu-Fighter Le fufi | Très sympa ^^ --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
ZeDemiMon Dans la lune | Chympa oui --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ouais, sauf que si c'était le scénario d'un film, y'aura du whinage parce que "c'est nul un gars qui se transforme en robot avec une barre chocolatée magique"
--------------- Yoda was a Goblin ?
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est moi ou il mange l'emballage avec ? --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah ok, en fait l'emballage c'est l'armure robotique, et el Snickers lui donne des forces pour la supporter. --------------- |
Page Suivante |