| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La trilogie Matrix |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
Message édité par noyedansleporto le 04-09-2006 à 11:22:52 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Le 2 il est sympa comme blockbuster. Y a que le 3 qui est vraiment une bouse immonde |
Boberi Squic ! | Le 2 et le 3 sont pour moi des gros navets. |
IceDeal Graphiste Hype |
Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 05-09-2006 à 21:14:08 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'aime pas les gendarmes de st tropez j'aime pas de funes j'aime pas lescaut et les séries a 2 € de tf1 et pourtant j'aime pas les opus 2 et 3 de matrix... enfin perso je vois pas le rapport entre les 2...
Message édité par noyedansleporto le 05-09-2006 à 21:49:02 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
EternalSun95 Witcher | Moi non plus, c'est d'ailleur le sens (cache? |
IceDeal Graphiste Hype | Je parle du fait que si un film n'arrive pas a allier scénario, richesse visuel , réalisation audatieuse et montage parfait il ne restesouvent qu'une sombre merde pour le "haut" public français.
Message édité par IceDeal le 05-09-2006 à 22:02:20 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @icedeal : bobo = bourgeois boheme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 07-09-2006 à 19:08:39 |
IceDeal Graphiste Hype | Je n'ai pas dit que j'avais adoré Marie Antoinette, juste disqueje n'ai pas apprécié la maniere dont le film s'est fais descendre par la critique française justement parce qu'il n'avait pas pour but d'etre un film historique.
Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 07-09-2006 à 02:11:03 |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 09-09-2006 à 01:45:07 |
L'orc Shaman Crips 4 ever | Bon créé un topic pour parler des rois de france pourrisez pas le mien. |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 09-09-2006 à 11:38:34 |
popo l'orc | +1 Icedeal pour tout ce qui concerne Matrix.
Message édité par popo l'orc le 10-09-2006 à 11:02:53 |
rjaco31 War Master | le gros problème des matrix 2 et 3 c'est qu'il n'y a que très peu (pour ne pas dire aucun) gunfight dans la matrice qui ont fait toute la force de matrix premier du nom
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
Message édité par noyedansleporto le 20-09-2006 à 21:55:59 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais... mais tu prends pas en compte le coté look étudiant en fac de droit ou fac de lettres qui donne tout son charme au bobo --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Arnault sea above, sky below | Alors, je trouvais l'idée intelligente et j'ai vu le 1. Je tombe sur un film d'action SF assez mou du bulbe, avec des discours aussi prétentieux que vide, une histoire somme toute très convenu, tant l'idée de base rigidifie le scénario et prend toute la place. La façon de filmer les combats est certes sympathique, mais ne remplace pas le peps et la souplesse d'un bon vieux film de combat de Hong Kong.
Message édité par Arnault le 22-09-2006 à 13:40:59 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
rjaco31 War Master | t'as pas aimé matrix? retourne voir jackass --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'ai rien compris à l'hostoire de matrixe --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
guigolum noone can stop us now | non, c'est les machines qui ont pris le controle des humains, inversant ainsi les roles
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
rjaco31 War Master | mouais...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je dis ça en comparaison aux derniers films incluant Scharz' & co. |
shiba reveur... |
Explication :
de funes, bon acteur francais, mais film vieux, domage Message édité par shiba le 15-11-2006 à 12:54:14 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni le 15-11-2006 à 15:04:58 |
shiba reveur... |
ben de la trilogie, tout est dedans : suffit de lire le 1, morpheus le dit dans quelques trucs genre :
Message édité par shiba le 15-11-2006 à 15:56:16 |
EternalSun95 Witcher | +1 avec Shiba, c'est en gros ce que j'ai compris...
Message édité par EternalSun95 le 16-11-2006 à 00:01:25 |
guigolum noone can stop us now | mouais, vû qu'on a deja fait plusieurs resets de la matrice, ça fait un futur sacrement vieux quand meme.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
TiDom Profil : Super-héros | J'ai revu Revolutions avant hier :
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
rjaco31 War Master | le gros problème à mon avis des 2 et 3, c'est qu'il y manque les scènes d'action avec des armes qui font toute la beauté du premier, voir Néo faire du kung-fu, c'est rigolo, mais faut avouer que la scène du hall dans le premier en jette carrément plus pour moi --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |