| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La trilogie Matrix |
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | abusé comme tout le monde n'aime pas le 2 et le 3 Message cité 2 fois Message édité par Witchblade le 16-11-2006 à 21:52:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | animatrix --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness | Vie par procuration | | J'ai vraiment bien aimé la trilogie, complète, avec un penchant pour le premier qui introduit parfaitement l'histoire, le défaut du troisième est peut être de nous laisser avec des questions et de vouloir clore vite fait la trilogie plutôt que de la terminer en beauté.
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
IceDeal Graphiste Hype |
|
EternalSun95 Witcher | La scene contre les 100 agents smith c'est pas DBZ, mais plutot asterix ^^ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
rjaco31 War Master | Narratif: Adj. Qui raconte, qui relève du récit ou d’une suite de faits articulés dans le temps. --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Donc en gros, c'est raconter l'histoire.
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | La série qui roxx du pönay say STAR WARS haaaaaaaaaaaaaaa !!! --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Coolness | Vie par procuration | | Nan say Dora l'exploratrice AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message édité par Aghnaar le 03-12-2006 à 00:29:22 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness | Vie par procuration | | Chipeur, arrète de chiper, chuipeur, arrète de chiper ! --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sheepeur, arrête de sheeper c'est mieux, tu peux le dire a un mage en plus Message édité par Aghnaar le 03-12-2006 à 10:21:12 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
raspael | la trilogie matrix est un echec selon moi car ça n'a pas l'accessibilité/le charme/la force qu'a starwar dans le genre grand public, ce que se veux matrix
|
IceDeal Graphiste Hype |
Message cité 1 fois Message édité par IceDeal le 20-12-2006 à 18:33:58 |
raspael |
Message édité par raspael le 26-12-2006 à 21:19:20 |
Agarwaen3 ...vous observe | Je peine très franchement à comparer Minority Report et Matrix (le premier), désolé, mais pour moi Tom Cruise ne fait pas le film |
raspael |
|
guigolum noone can stop us now | ha nan osef pas, toutes les infos sont bonnes à prendre !! --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
raspael | hop hop
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | RTL9?... ah wé ça doit etre un sacré navet johny mnemonic pour avoir le privilege de passer sur nanard channel --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype |
|
raspael | sinon, dans le registres des arguments constructifs ? rien ? personne ? m'étonne pas de judge-kevinland-hype, mais j'avoue je suis déçu... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'ai pas besoin de justifier ma phrase précédente j'ai eu RTL9 pendant 6 ans et autant que je m'en souvienne c'est la chaine des films tous moisis à regarder au 20eme degré pour y voir un intéret, talk show merdique (ça va se savoir), séries à 2 balles (les filles d'à coté et AB prod & co) maintenant ça a peut etre changé depuis 3 ans que je ne l'ai plus mais bon je ne tiens pas a me payer un abonnement au cable juste pour le "plaisir" de vérifier savoir si "johny mnemonic" est un navet ou pas je ne l'ai pas vu et je ne le juge pas...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype |
|
raspael |
|
popo l'orc | Ah si moi j'peux parfaitement défendre cette saga, au dela du côté atrocement stupide de certains dialogues, j'trouve que ce film part d'un truc franchement pas con qui aurait surtout mérité à être plus simplifié parce que là c'est, d'un point de vue purement science-fiction, indigeste.
--------------- Non en fait c'est Popo l'hippo. |
Page : 1 2 Page Suivante |