online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trouble jeu (VO -> Hide and Seek)

n°2560
Aradin
Gnou
Posté le 23-07-2007 à 22:49:54  profilanswer

Yop,

j'ai vu ce film 'ya deux jours

c'est grand comment ça fait file les pétoches !!

Histoire vite fait : Une famille aisée, la femme le mari et la fille adorable. La mère se suicide, la petite est choqué, son père décide d'emmenager à la campagne, loin de tout. C'est alors que la fille jette Alexandra, sa poupée, car elle s'est fait un nouvel ami ; Charlie. Mais il ne semble pas être une poupée. Qui est-ce ? ou qu'est-ce ?

Délirant, j'ai matter les 15 premieres mins seuls avant d'appeler des potes pour qu'on le matte ensemble : seul, c'est inimaginable.

La musique, je m'en souviens plus, jfaisais pas gaffe.

J4ai aussi beaucoup aimé la petite (c'est la fille qui joue dans tous les films où il faut une gamine, gene Man on Fire) qui s'est teinte en brune ! Son regard est... bien angoissant !!!!

si vous l'avez pas vu et que vous aimez les Thrillers bien flippant, j'vous le recommande ! Si vous l'avez vu, j'suis curieux d'avoir vos avis sur ce film... ;)

Message édité par Aradin le 18-11-2007 à 13:48:14

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°2569
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-07-2007 à 18:19:06  profilanswer

et hop, le lien wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_Jeu

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse