online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je vais bien, ne t'en fais pas.

n°1186
Bushido_so​und
Les Orcs, ça écrase !
Posté le 22-11-2006 à 00:35:51  profilanswer

Il y a quelque temps, j'ai été voir ce film avec des amies... Au début je n'étais qu'a moitié motivé, ne sachant pas du tout ce que c'était...

Et bien j'ai tellement aimé que j'ai été le revoir quelques jours après avec ma copine qui n'avait pas su venir la première fois !

J'ai complètement adoré... J'ai trouvé ce film tellement émouvant et touchant... Mélanie Laurent, l'actrice principale, en plus d'être jolie, est très talentueuse et elle transmet très bien ses émotions... On s'identifie vraiment.

L'histoire peut sembler un peu pauvre au début, car on se demande bien ce qui va se passer, mais on rentre vraiment dans les évenements...

J'ai trouvé également Kad Merad, ici loin des rôles comiques, particulièrement touchant dans le rôle du père.

Spoiler sur la fin, ne regardez que si vous avez vu le film.

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé le mutisme de la scène finale, Lili et Thomas sachant tout les deux, mais ne disant rien de plus que "je t'aime". Les moments vraiment forts qui m'ont donné des frissons sont ceux du joueur de guitare sur la digue, lorsqu'elle voit son père, encapuchoné qui poste la lettre... Ainsi que la scène dans le cimetierre, et celle de la guitare dans le coffre.

Voilà, j'ai un peu de mal à faire un compte-rendu très complet, mais je vous conseille vivement de le voir !
Et partagez vos avis si vous l'avez vu !

n°1255
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 07-12-2006 à 22:04:40  profilanswer

Je rajouterais une BO magnifique et une fin plus qu'inatendue.

Message édité par Lolodie2 le 07-12-2006 à 22:05:12

Aller à :
Ajouter une réponse