| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Village |
Eisenheit La Lune te regarde | Le Village est un des films, après 6e Sens, qui m'a vraiment fait aimer Shyamalan.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je suis très étonnée de voir des critiques positives sur "Le village" car je pensais être la seule à avoir apprécié ce film vu les échos autour de moi. J'aime Shyamalan j'y peux rien --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Fandor Ståna! | Si ça peut te rassurer j'ai trouvé ça super chiant. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ouais ca me rassure --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Perso j'ais trouver le film a ch*er...
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Par contre, personne n'a trouvé incohérent que la salle où ils dansent etc, (me semble) soit etierement vitré, chose impossible normalement pour l'époque du village?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Paturion Bélier/Dragon |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | merci paturion c'estexactement ce à quoi je pensais en lisant me post de Karl --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais m'enfin, vu le style du truc, je trouve ça un peu "moderne" --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | quel style? la ville de pompéi avait par exemple de très belles fenêtres telles qu on les avait au 19ème. A l epoque romaine c était juste legèrement plus épais et plus opaque. Mais bon est ce que tu as vu versailles? le louvre?... c est pas du 19ème et les fenêtres elles étaient comment d après toi? Message édité par vampyr le 27-09-2006 à 17:03:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan, spa des fenetres que je parle, enfin, j'essaye de trouver une screen et vous comprendrez --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
elrikalbinos Bouh ! | Moi j'ai trouvé que le film était naz aussi |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 03-10-2006 à 07:43:24 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je suis tout à fait d'accord avec cette dernière critique.Mais il ne faut pas oublier que malgré toutes les qualités dont fait preuve Shyamalan, les goûts et les couleurs... Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 04-10-2006 à 11:19:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness rofl. | J'ai vu le village au cinéma avec des amis, c'est au début d'un ennui mortel, et peu a peu on prend gout a l'histoire, on commence a se poser les mêmes questions que les personnes dans le film, et au final j'ai pris une grosse baffe quand le générique de fin est passé : je me croyais dans le film --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 05-10-2006 à 19:11:29 |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | où tu vois que j'étais influencée? Message édité par vampyr le 05-10-2006 à 22:43:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | c'est un excellent film.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Shoggy Oui | +50 000 Lapa
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | moi j'ai beaucoup aimé également, excepté: Message édité par CHUCKYCHUCK le 10-11-2006 à 23:03:19 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
manonegra | J'y suis allé avec des amis et on s'attendait a voir un film d'horreur/fantastique :-/ Donc tres decu ... forcement |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | chucky: vas y la jeune fille et l'eau est terrible --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | oui il y en a un.
|
Eisenheit La Lune te regarde | C'est d'ailleurs moi qui ai fait le topic, il est encore sur la première page. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Shoggy Oui | La zic c'est pas Ron Howard mais James Newton Howard hein |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je hais ton avatar Shoggynou : comment tu peux oser poster dans une section "cinéma" avec une image pareil !
|
Paturion Bélier/Dragon |
Message édité par Paturion le 12-11-2006 à 23:45:26 |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 13-11-2006 à 14:44:38 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Shoggy Oui | lol
|