| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous et les critiques de cinéma : |
ReactorK A down Shining Baka | Et hop, un sondage sur les critiques de cinéma. Vu leur popularité, il serait bon de savoir si elles servent la cause de l'argent ou du consommateur. Une critique peu être salée uniquement pour se faire remarquer, et vice-versa, ou par flemme du critique, être rédigée sans rien à dire.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us | A ton avis, j'ai voté quoi ReactorK ? Message édité par Threxar le 25-05-2006 à 15:58:57 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK A down Shining Baka | Pour toi je vote le suicide --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
popo l'orc | Je lis uniquement les critiques constructives ce qui permet de se faire une opinion négative d'un film même si la critique était bonne. |
ReactorK A down Shining Baka |
Val \o/ | Idem, je les lis (parfois) après avoir vu le film, pas envie d'être influencé par ce que j'ai lu en regardant le film, et puis je préfère avoir la surprise moi-même (oui, même si elle est mauvaise Message cité 1 fois Message édité par Val le 27-05-2006 à 17:11:12 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ReactorK A down Shining Baka | Parce que le critique en question n'avait pas vu le film mais simplement lu le descriptif :
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Belzeth Bwaaah! | Osef des critiques! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Alien14 Shinji Ikari | Voté 2. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ReactorK A down Shining Baka | Hype m'a taxé l'idée du sondage à des fins discutables --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
JudgeHype Profil : Administrateur | Ha, marrant ça qu'on ait fait le même sondage |
ReactorK A down Shining Baka | Veux pas le savoir, je demande réclamation avec une clé pour la beta fermée de burning crusade --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comment ose tu contredire un dieu? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ReactorK A down Shining Baka | Suis até, ça aide Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 30-05-2006 à 17:12:55 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK A down Shining Baka | Vu le film ils doivent pas avoir tord, cette fois --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Paturion Bélier/Dragon | J'ai répondu 3. Les critiques sont des parasites qui vivent sur le dos du cinéma. Leur ignorance n'a d'égale que leur mauvaise foi. On peut s'en passer... |