online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Abbaye des Papillons de Brume recrute

n°64092
Don Kan
Posté le 06-06-2007 à 11:37:49  profilanswer

Salut à tous !!!  

Notre guilde orienté role play (non obligatoire mais c'est fun) recrute sur son forum des joueurs de tout level mais bon état d'esprit et motivés pour participer aux évènement qu'elle organise (hardcore gamer s'abstenir).  
Nous comptons à ce jour 33 joueurs (14-38 ans moy 26 ans)  
Nous souhaitons développer notre PvP et nous organisons pour celà des entrainements (non obligatoire) le mercredi et le vendredi soir 20h00.  
Les joueurs PvE et les gentlemen farmer sont bien sûr les bienvenus mais nous réclamons quand même un minimum de participation sur le forum et en ligne. Nous avons mis en place dans ce sens une rubrique "Bazar" où nos membres peuvent écouler leurs produits (gold, teintures...). Le but est toujours de proposer des activités diverses et variées à nos membres et surtout que chacun puisse s'épanouir dans le jeu.  
Cependant, l'image de notre guilde est primordiale. Tout écart de conduite donne lieu à des sanctions voir l'exclusion définitive, mais celà n'empêche pas les bon délires (et il y en a...).  
Notre guilde est avant tout démocratique, ce qui demande occasionnellement un peu de maturité, d'où l'interêt de ne recruter que sur notre site.  

Celles et ceux qui serait interressés pour des infos suppélementaires ou pour nous rejoindre doivent se présenter ici:  
http://abbaye.fr.nf/

Les officiers décideront ou non de votre incorporation à la majorité (on n'est pas méchant).

Donc que ce soit pour ceux qui soient à la recherche d'une "vraie" guilde ou ceux qui recherchent de l'équipement à des prix pulvérisés, l'APB est faite pour vous.

Message édité par Don Kan le 18-07-2007 à 15:20:19

---------------
Officier APB
n°64093
Bellefeego​re
Posté le 06-06-2007 à 11:47:36  profilanswer

:hello:

Ce n'est pas parce que le sujet vient de tomber en 2ème page qu'il faut en recréer un :ack:

Le mieux aurait été d'éditer l'autre pour le modifier et l'upper ...
Fin bon, gl pour le recrut ^^

edit :
et puis ton url est mauvaise ;)

Message édité par Bellefeegore le 06-06-2007 à 14:38:49

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°64094
Couillu
In Flamer
Posté le 06-06-2007 à 14:21:56  profilanswer

Bon courage pour le recrutement :) Dans le coin je doute que tu trouve du monde mais bon... :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°64098
diva lyssa
Posté le 06-06-2007 à 18:49:09  profilanswer

et mauvaise section

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°64102
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-06-2007 à 22:33:06  profilanswer

le nom de la guilde fait réfléchir :miam: ca interpelle, meme ...

Message édité par Witchblade le 06-06-2007 à 22:33:19

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°64108
Couillu
In Flamer
Posté le 07-06-2007 à 10:20:55  profilanswer

Pourquoi? parce que ca fait apb? comme la technique de vente Avantage Preuve Bénéfice? :ack:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°64809
Don Kan
Posté le 18-07-2007 à 15:36:51  profilanswer

Excusez moi pour l'url, j'ai modifié et vérifié  :D  

Notre guilde a quitté son alliance et se pose la question de savoir si nous continuons comme çà ou si nous recherchons une autre alliance. On se donne jusqu'à la fin des vacances pour décider ensemble (comme d'habitude de notre avenir).  
Notre recrutement sur site continue (3 nouveaux joueurs ce week end) et la guilde grossit dans la bonne humeur.

Merci de nous encourager ou de nous rejoindre...  

Je fais de la publicité également pour ce forum car c'est pour moi une bonne adresse et j'aime bien l'état d'esprit qui est trés proche du nôtre.

Avantage Preuve Bénéfice, APB? on ne me l'avait jamais faite :whistle:  

J'en ai d'autres bien moins gentilles que l'on me sort en AvA quand je dis que la spécialité de l'APB est la grillade de luxons mais bon... l'AvA c'est comme entre les supporters d'un match de foot, les mots fusent mais on est là surtout pour rigoler... et ceux qui ne l'ont pas compris n'ont rien compris... :D

Abbaye des Papillons de Brume c'est comme un rêve. Le rêve de La Pestilence notre MG au fort accent allemand qui s'entend même lorqu'il écrit. Il a rêvé à une bande de copains sortis de nul part qui se réunissent sur un forum et prennent du bon temps autour d'un jeu qui parfois devient même secondaire. Cette bande de potes, les papillons, ne cessent de s'agrandir autour d'un forum qui est devennu trés actif et c'est çà le rêve.  
Je pense que c'est le rêve d'un peu tous les MG qu'une guilde soient assez mâture pour s'organiser elle même autour de projets et pourtant certain de nos joueurs sont trés jeunes (15-37 ans). C'est pour garentir la continuité de cet état d'esprit que notre recrutement ne se fait que sur le forum, on n'est pas méchant et çà marche ^^...  

Message édité par Don Kan le 18-07-2007 à 15:55:30

---------------
Officier APB

Aller à :
Ajouter une réponse