| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat de Guild Wars : Prophecies |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
IceDeal Graphiste Hype | En cherchant 10 secondes sous google j'ai trouvé ça mais il y a peut etre moyen de trouver encore moin cher: http://www.dlgamer.com/acheter-cdk [...] fbadaadcfe Je pense que l'achat d'une clef est plutot safe car je connais plusieurs personnes qui l'ont fait sans aucun problèmes EDIT : retrait du lien douteux (vraiment bien l'edit rapide Message édité par IceDeal le 18-01-2007 à 00:56:52 |
IceDeal Graphiste Hype | j'ai cherché en speed, pas fais attention a ce qu'ils vendaient donc premier lien de préférence. |
Darkstone | Ok merci.
--------------- Made by RastaFox |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Harkot Be rebels, enjoy life! | Il est un peu moins cher là et avec boîte.
Message édité par Harkot le 18-01-2007 à 09:48:39 --------------- "Le secret de la liberté, c'est la librairie." Bernard Werber "Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade." Julien Green |
metoss | prophecie il est en general a 30€ (fnac virgin & co)
Message cité 1 fois Message édité par metoss le 18-01-2007 à 15:03:36 --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
IceDeal Graphiste Hype |
|
metoss | moi j ai eu faction a 36.5€ chez grosbill. (sur place au magasin)
--------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
metoss |
Message édité par metoss le 19-01-2007 à 10:15:59 --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |