online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

aidez un débutant fermier

n°49592
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 13:39:39  profilanswer

:hello:  

je débute complétement en farming sous guildwar, comme tout le monde j'ai envie d'avoir une belle armure...et je ne suis pas sûr de faire correctement les choses. J'ai jamais totalisé plus de 10k de mes 300 heures de jeu, donc c'est pourquoi je veux me lancer là dedans. J'ai déjà vu pleins de vidéos, et lu pas mal de guides sur différents sites mais bon...

J'ai un build moine, trouvé ici
(pour l'instant je suis super pauvre, impossible de faire un build classique 55 hp...à 30 k d'équipement)

En quoi ca consiste farmer très précisement : là ce que je fais c'est je vais au brief d'elona (dans le désert), je commence la mission, je tue les 15 minotaures et je recommence. C'est comme ça qu'il faut faire ou bien faut vider toute une zone ?

Quelles sont les zones les moins dangereuses pour faire ça ? j'ai vu sur un site qu'il faut aller à la roche de l'augure tuer des minotaures et des griffons...mouais, je suis sorti de la ville j'ai vu 2 minotaures pour 40 scarabés / scorpions interrupt etc. Tu parles.

Sinon pour farmer "efficacement", il faut aller dans l'underworld et collecter les ectoplasmes uniquement ? C'est le seul moyen de s'enrichir ?
Là, en tuant du minotaure, j'ai gagné  environ 5k sur 3-4 heures de jeu...c'est vraiment pas très rentable je trouve. Quelle quantité on est censé récupérer en moyenne ? quand je vois des gens avec des centaines de K, qui ont toutes les armures fissure etc., c'est certainement pas comme ça qu'ils ont fait...