| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aidez un débutant fermier |
merfolk Jedi retraité | |
Bellefeegore | Plusieurs centaines de K en plusieurs mois, c'est pas sorti hier GW ... et puis ils ont vendu au prix fort des objets dont la côté a baissée depuis.
--------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti | Le farm c'est nul si t'en abuse --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Ah oui si tu veux l'armure FoW, c'est plus que du farming qu'il te faudra ... --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Bellefeegore | t'as des goûts de luxe aussi --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TetramDeTroy Retired | Euh si t'arrives à farmer le bief assez rapidement (disons 2 minutes par run = ~15 minos), en une heure, tu ammasses 15k environ. Voire plus avec l'augmentation du prix du tissu (recyclage de gants du collec cornes inside).
Message édité par TetramDeTroy le 11-05-2006 à 14:44:27 |
Tineti | Avant les patch anti farming ? avant les cauchemard dans l'uw ? avant que toutes les armures n'aient besoin de shard ? --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | si vous voulez mon avis:
Message édité par linkin-park le 11-05-2006 à 20:15:41 |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ | n'est-ce pas |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu farm les boss de faction ---> dague verte = 30k --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'en a partout --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Say vray --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired | 700po |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai farm ce matin spour ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired | A pas farmé depuis Factions donc forcément... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Faction j'ai pas eu le courage d'aller plus que level 7 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | donc t'y a joué qu'une heure? lol --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, beaucoup plus, juste que je flanne beaucoup --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hankh Burp ! | Bah il a l'air pas mal ce spot --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Ma brute ! |
freddo Révolutionnaire bourgeois |
|
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Ma brute ! |
antenneman farming un jour, gold toujours |
|
Hankh Burp ! | Merci --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Ma brute ! |
lsong | t'es pas rendu depuis l'arche pour aller la-bas
|
Hankh Burp ! | Non ca va j'ai Prophécie --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Ma brute ! |
antenneman farming un jour, gold toujours |
|
Bellefeegore | t1 à Factions j'ai fait les 2 premières coop (1 pour chaque clan), ensuite tu retournes dans la ville ... moi qui étais tout content d'en sortir ........ |
sprites vocaloid Sprites | bah ^^ te reste 1 quête +1 coop , ensuite kurzick/luxons , puis les 2 dernieres coops en ville --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Page : 1 2 Page Précédente |