online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

aidez un débutant fermier

n°49592
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 13:39:39  profilanswer

:hello:  

je débute complétement en farming sous guildwar, comme tout le monde j'ai envie d'avoir une belle armure...et je ne suis pas sûr de faire correctement les choses. J'ai jamais totalisé plus de 10k de mes 300 heures de jeu, donc c'est pourquoi je veux me lancer là dedans. J'ai déjà vu pleins de vidéos, et lu pas mal de guides sur différents sites mais bon...

J'ai un build moine, trouvé ici
(pour l'instant je suis super pauvre, impossible de faire un build classique 55 hp...à 30 k d'équipement)

En quoi ca consiste farmer très précisement : là ce que je fais c'est je vais au brief d'elona (dans le désert), je commence la mission, je tue les 15 minotaures et je recommence. C'est comme ça qu'il faut faire ou bien faut vider toute une zone ?

Quelles sont les zones les moins dangereuses pour faire ça ? j'ai vu sur un site qu'il faut aller à la roche de l'augure tuer des minotaures et des griffons...mouais, je suis sorti de la ville j'ai vu 2 minotaures pour 40 scarabés / scorpions interrupt etc. Tu parles.

Sinon pour farmer "efficacement", il faut aller dans l'underworld et collecter les ectoplasmes uniquement ? C'est le seul moyen de s'enrichir ?
Là, en tuant du minotaure, j'ai gagné  environ 5k sur 3-4 heures de jeu...c'est vraiment pas très rentable je trouve. Quelle quantité on est censé récupérer en moyenne ? quand je vois des gens avec des centaines de K, qui ont toutes les armures fissure etc., c'est certainement pas comme ça qu'ils ont fait...

indiquez moi la marche à suivre, j'ai vraiment l'impression d'être dans une économie parallèle quand je vois tout le monde avec des centaines de K et moi qui cravache dur pour m'acheter une bête fiole de teinture (et je déteste ça :) )

n°49593
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-05-2006 à 13:42:24  profilanswer

Le Farm c'est nul, enfin c'est mon point de vue :p
Je trouve quec'est une perte de temps et que ca va complétement a l'encontre de l'esprit du jeu...

Pour me faire de l'argent j'ai trouver une nouvel technique, je fais du 12vs12, je convertis les pts en ambres et je les revend 3K aux gens qui farm.

n°49594
Bellefeego​re
Posté le 11-05-2006 à 13:48:23  profilanswer

Plusieurs centaines de K en plusieurs mois, c'est pas sorti hier GW ... et puis ils ont vendu au prix fort des objets dont la côté a baissée depuis.

Tu dis avoir fait 10K en 300h de jeu et là 5K en 3h et c'est pas rentable ? :lol:
Moi je n'ai pas de solutions, je ne farme pas :p
Je monte mes persos et je vends ce que je drop et ma foi on y arrive bien comme ça !
La preuve : mon G a une armure de droknar, mon M une de Kangieng, idem pour ma Rt !
A côté je n'ai pas trop de grosses runes ou de très bonnes armes mais ça va venir, il faut de la patience, évidemment si tu comptes faire 100K en une soirée c'est perdu :p

---------------
Trade liste de Tony, Gaelle et moi
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°49596
Tineti
Posté le 11-05-2006 à 14:02:48  profilanswer

Le farm c'est nul si t'en abuse :o. Mais se faire quelques minos parce que t'as pu une thune pour acheter un sceau de capture, ca depanne :D. Donc  quand j'ai besoin de quelques sous (genre 1 ou 2 k) rapidement, je vais au bief d'elona et je tue les 15 premiers minos. Ceci dit, il ne faut pas le faire trop régulièrement, sinon ils droppent pu rien.

Je pense que ton problème, c'est de pas les tuer assez rapidement : les 15 minos peuvent se tuer en 1-2 min. Si tu n'as qu'un moine, il faut obligatoirement que tu sois en 55 pour farmer la. M/N 55 avec ss, c'est le plus rapide que j'ai trouvé (mieux que soj imo). Sinon pour les autres classes qui peuvent farmer la :  
- un N/M 55 : je pense que c'est ce qu'il y a de plus rapide, car le ss est plus puissant qu'en M/N, mais j'ai pas de nécro.
- Un El/En : Terre (grosse armure, seisme + réplique) ou feu/eau (frome de brume et sorts de zone de feu), En pour l'echo et canalisation.
- Un G/M : avec vie par procuration, esprit divin, bonetti ..., soit hache (hache cyclone + def du gladiateur), soit épée (cents lames).

Le G est moins rapide que le M ou l'El qui se valent à peu pres en vitesse de nettoyage. Sinon j'ai pas testé d'autres builds la :D.

Pour rejoindre Icedeal, un des trucs les plus rentables actuellement, si tu as faction, c'est l'ambre ou la jadeite.

Sinon le plus rentable actuellement est l'uw à 2, quoique la plage et le tunel dans la fissure avec un G tout seul, c'est pas mal aussi :D.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°49597
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 14:03:34  profilanswer

bof...

prix des armures (vous pouvez regarder mon or en haut à droite aussi)

http://img106.imageshack.us/img106/5914/armure1vz.th.jpg

prix des materiaux

http://img127.imageshack.us/img127/7131/materiaux5wr.th.jpg

Ce qui signifie à vue de nez qu'il faut environ 300 K pour avoir juste le buste d'armure...puis 700 k pour le reste. ce qui nous amène à environ 1 million pour avoir l'armure entière.

au rythme de 5k pour 3 heures...il faudrait environ que je fasse 600 heures du farm en boucle pour avoir 1 seule pauvre armure. 2 heures pas jour pendant 1 an  :lol:  

je suis désolé mais c'est comme si on me disait que je vais me fabriquer une enigma à d2 en cubant des hel ...

n°49598
Tineti
Posté le 11-05-2006 à 14:07:15  profilanswer

Ah oui si tu veux l'armure FoW, c'est plus que du farming qu'il te faudra ... :D.

Ceci dit, la fow tu peux te la faire ptet en 500-1000 heures de jeu, l'enigma c'est plutot 4000 h (en self drop bien sur :D).

---------------
Trade list GW
n°49601
Bellefeego​re
Posté le 11-05-2006 à 14:22:37  profilanswer

t'as des goûts de luxe aussi :o
Moi ce sont des armures à 1.5gold + matos les armures

Sinon il faut dropper du gold et le revendre :p

---------------
Trade liste de Tony, Gaelle et moi
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°49603
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-05-2006 à 14:26:57  profilanswer

donc en fait le seul moyen de s'enrichir vraiment c'est de trouver des items gozu et les vendre quelques 50k + ?

donc un cycle de genre :
-> faire un peu de farming
-> acheter des gros stocks de clés
-> ouvrir tous les coffres ramasser des jaunes
(-> entre temps avoir son mini pet et le vendre)
-> vendre des gros items
(-> un pote nous donne toute sa fortune)

?

mouais petit problème, je n'ai absolument aucune idée de la valeur des objets, je ne saurai dire si tel ou tel item vaut 200k ou même pas 1 K...et le trade/négoce ça n'a jamais été ma tasse de thé.

n°49604
purusha
Posté le 11-05-2006 à 14:27:08  profilanswer

Si tu vises seulement une fow armor, ben te plain pas que ce soi long...

Et puis où tu as vu que tout le monde se ballade en armure fissure? Faut aréter un peu. La majeure partie des joueurs ne farment pas et se contente des armures à 60K(qui sont très accessibles).

n°49605
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-05-2006 à 14:27:14  profilanswer

Tineti a écrit :

Ceci dit, la fow tu peux te la faire ptet en 500-1000 heures de jeu

qqs jours :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49606
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 11-05-2006 à 14:40:35  profilanswer

Euh si t'arrives à farmer le bief assez rapidement (disons 2 minutes par run = ~15 minos), en une heure, tu ammasses 15k environ. Voire plus avec l'augmentation du prix du tissu (recyclage de gants du collec cornes inside). :)

merfolk a écrit :

donc en fait le seul moyen de s'enrichir vraiment c'est de trouver des items gozu et les vendre quelques 50k + ?

donc un cycle de genre :
-> faire un peu de farming
-> acheter des gros stocks de clés
-> ouvrir tous les coffres ramasser des jaunes
(-> entre temps avoir son mini pet et le vendre)
-> vendre des gros items
(-> un pote nous donne toute sa fortune)

Non, on est très loin de l'économie de Diablo 2 quand même...
Ici tu as une valeur sure : l'or, dont le prix ne baisse pas et qui est trouvable partout en quantité suffisante (si tu farm les bons endroits, tu peux être SUR de t'enrichir, pas comme sur Diablo 2 quand tu fais du MF et que tu as une chance sur 100 d'avoir un objet unique et encore une chance sur 100 qu'il vaille ne serait-ce qu'une soj).

Message édité par TetramDeTroy le 11-05-2006 à 14:44:27
n°49607
Tineti
Posté le 11-05-2006 à 14:42:23  profilanswer

Avant les patch anti farming ? avant les cauchemard dans l'uw ? avant que toutes les armures n'aient besoin de shard ? :p

---------------
Trade list GW
n°49608
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 11-05-2006 à 14:51:35  profilanswer

je le fais en 10 jours [:tantor]

n°49657
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 11-05-2006 à 19:04:56  profilanswer

oui quant on est comme toi et que l'on pas de vie sociale :o

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°49667
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 11-05-2006 à 19:50:26  profilanswer

La méthode witch :

Phase 1 : faire la collect de tous les objets collector
Phase 2 : arreter guild wars pendant quelques mois
Phase 3 : revenir comme une fleure et découvrir qu'un de ses objets se trade pour 2 stack d'ecto

CQFD  :jap:

n°49672
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 11-05-2006 à 20:15:28  profilanswer

si vous voulez mon avis:
http://img376.imageshack.us/img376/9960/couplefermier9ug.jpg

:whistle:  

Message édité par linkin-park le 11-05-2006 à 20:15:41
n°49677
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-05-2006 à 20:50:30  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

La méthode witch :

Phase 1 : faire la collect de tous les objets collector
Phase 2 : arreter guild wars pendant quelques mois
Phase 3 : revenir comme une fleure et découvrir qu'un de ses objets se trade pour 2 stack d'ecto

CQFD  :jap:

mais .. mais c'est supaire !! http://forum.judgehype.com/images/perso/alexis%20b.gif :lol:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49679
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 11-05-2006 à 20:52:34  profilanswer

n'est-ce pas [:aerith_wl] ?

n°50174
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-05-2006 à 18:18:15  profilanswer

Tu farm les boss de faction ---> dague verte = 30k :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°50177
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-05-2006 à 18:37:01  profilanswer

Diacred a écrit :

Tu farm les boss de faction et tu trouves un bon gros pigeon ---> dague verte = 30k :ack:

---------------
n°50186
Diacred
Posté le 17-05-2006 à 19:30:16  profilanswer

Y'en a partout :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°50187
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-05-2006 à 19:46:03  profilanswer

ué mais en général ces gens ont 10k au stash :/

---------------
n°50188
Diacred
Posté le 17-05-2006 à 19:57:13  profilanswer

Say vray :ack:

Moi j'ai 2k au stash :ack:

---------------
n°50189
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 17-05-2006 à 19:58:37  profilanswer

700po :cry:

n°50190
Diacred
Posté le 17-05-2006 à 20:02:07  profilanswer

Moi j'ai farm ce matin spour ça :ack:

---------------
n°50192
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 17-05-2006 à 20:04:20  profilanswer

A pas farmé depuis Factions donc forcément... :ack:

n°50193
Diacred
Posté le 17-05-2006 à 20:04:47  profilanswer

Faction j'ai pas eu le courage d'aller plus que level 7 :/ :D

---------------
n°50204
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-05-2006 à 22:45:54  profilanswer

donc t'y a joué qu'une heure? lol

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°50205
Diacred
Posté le 17-05-2006 à 22:51:52  profilanswer

Nan, beaucoup plus, juste que je flanne beaucoup :o et j'arrive pas à trouver ces cons d'instructeurs :o pour assa :o

---------------
n°50218
Hankh
Burp !
Posté le 18-05-2006 à 09:10:20  profilanswer

Bah il a l'air pas mal ce spot :D

Comment on y va depuis l'arche du lion svp ?  :whistle:  

(Débutant Faction inside)

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ma brute !

n°50219
freddo
Révolutionnaire bourgeois
Posté le 18-05-2006 à 09:35:33  profilanswer

Diacred a écrit :

Nan, beaucoup plus, juste que je flanne beaucoup :o et j'arrive pas à trouver ces cons d'instructeurs :o pour assa :o

c'est normal que tu ne trouve pas d'instructeurs ni de quetes de compétences comme dans propheties, le concept de factions c'est qu'a part 2 ou 3 comp de base par profession, tu achètes toi même tes compétences comme un grand dès que tu arrive dans une ville

n°50220
antenneman
farming un jour, gold toujours
Posté le 18-05-2006 à 10:21:05  profilanswer

Citation :

salut,  
va parler au monsieur qui vend les compétences (a LA) et il va te demander d'aller voir Menlho a l'exterieur de la ville qui lu va te dir d'aller voir le mec au port dans la ville.
et voila en 5 min tu est dans faction.
@+
Damien.

n°50233
Hankh
Burp !
Posté le 18-05-2006 à 12:41:08  profilanswer

antenneman a écrit :

Citation :

salut,  
va parler au monsieur qui vend les compétences (a LA) et il va te demander d'aller voir Menlho a l'exterieur de la ville qui lu va te dir d'aller voir le mec au port dans la ville.
et voila en 5 min tu est dans faction.
@+
Damien.

Yop :)

Bah en fait, je me demandais comment on allait au spot des minotaures depuis l'Arche du lion :D, j'ai débuté le jeu avec Factions et je ne connais pas les zones Haut level de Prophécies.

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Ma brute !

n°50237
antenneman
Posté le 18-05-2006 à 13:21:33  profilanswer

Citation :

Bah en fait, je me demandais comment on allait au spot des minotaures depuis l'Arche du lion :D, j'ai débuté le jeu avec Factions et je ne connais pas les zones Haut level de Prophécies.

tu as encore un bout de chemin a faire ! cet endroit se situe dans le desert, dan sune coop nomée bief d'elona.

regarde la map par la http://guildwars.gameamp.com/game_map/game_map/125.php

@+
Damien.

n°50238
Hankh
Burp !
Posté le 18-05-2006 à 14:04:38  profilanswer

n°50247
lsong
Posté le 18-05-2006 à 15:01:35  profilanswer

t'es pas rendu depuis l'arche pour aller la-bas

soit tu fais les 15 coop pour y arriver ... soit tu peu esseyer de couper par le temple des age puis le havre du pecheur

mais si tu n'as pas prophecie je ne sais pas si tu pourras venir a l'arche du lion

n°50344
Hankh
Burp !
Posté le 19-05-2006 à 11:58:49  profilanswer

Non ca va j'ai Prophécie  :D  

bah je suis pas spécialement pressé donc je vais passer par les 15 coops, ça me fait voir du paysage et du beau par rapport à celui de faction où ca se passe dans une ville labyrinthe :)

---------------
Ma brute !

n°50535
antenneman
Posté le 21-05-2006 à 15:01:57  profilanswer

Citation :

ça me fait voir du paysage et du beau par rapport à celui de faction où ca se passe dans une ville labyrinthe :)

[:^oximo^]  

clair c'est un peu casse pied cette ville^^

n°50590
Bellefeego​re
Posté le 22-05-2006 à 11:59:04  profilanswer

t1 à Factions j'ai fait les 2 premières coop (1 pour chaque clan), ensuite tu retournes dans la ville ... moi qui étais tout content d'en sortir ........

n°50594
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-05-2006 à 13:21:26  profilanswer

bah ^^ te reste 1 quête +1 coop , ensuite kurzick/luxons , puis les 2 dernieres coops en ville :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse