online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quete amitié avec les luxons/kurzicks

n°49227
purusha
Posté le 07-05-2006 à 13:46:02  profilanswer

Bonjour,

voila j'ai fait la quète Amitié avec les kurzick(celle qui demande 10K points de factions kurzick) et je me demandais ce qui se passait si maintenant, je décidais de faire la quète Amitié avec les luxons(qui demande donc 10K points de factions luxons).

Pourrais je retourner comme je le desire chez les kurzicks? Ou serais je condamné à n'avoir accès qu'aux zones luxonnes?

Merci d'avance.

n°49233
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 07-05-2006 à 14:24:17  profilanswer

Si tu as 10 000 dans les deux factions, aucunes des deux ne voudrons te parler. Tu fais 10k pour les cucul, tu valides la quête, et tu récupere 10 morceau de jade puis tufais 10k avec les suxxons, tu valides la quête, et tu récupéré 10 morceau d'ambre (je crois ?). Tu te retrouves à 0 avec les deux, personne ne veut te parler, alors tu prend une quête à 400 points avec les kukus, en la finissant ils voudront te parler à nouveau.

Cela ne te bloque pas l'acces aux autres zones de toutes façons !

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°49240
purusha
Posté le 07-05-2006 à 14:54:48  profilanswer

Ok merci.

Quelqu'un m'a dit que ça bloquait l'accès donc j'ai voulu me renseigner pour etre sur ).

Aller à :
Ajouter une réponse