| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armes du Zodiaque |
lesomnambule | Je me demander juste quelle était la valeur prix de ces armes JUSTE pr le skin.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
justcool | C'est quoi le skin o juste Message édité par justcool le 15-05-2006 à 09:40:37 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://www.guildwarsguru.com/forum [...] ght=zodiak --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bogardan Lamer of Bogardan | Oui c'est clair, ceux de prophécie sont en général bien plus jolis --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh le prob c'est qu'ils sont tous du gabarit de la rondache de qui-tu-sais --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
fofilatruie | Mdr pour la rondach de qui tu sais |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est marrant ça, j'ai revendu tous mes boucliers verts pour me prendre les équivalents en rondache chez les collectionneurs de Cantha |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Heu le gars il se balade avec une colonne de marbre en guise de bouclier là non? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nanan c'est vmt un shield --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | zodiaque sa sux, je prefer encore crystaline/feelblade + aegis exalté ^^ |
Gunm@x47 | Le dernier skin est pas mal je trouve ^^ |
Bellefeegore | Le numéro 2 : village people --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Aradin Why so serious? | @Gunm : beaucoup trop petit pour un shield quand même :\
|
Gunm@x47 | C'est vrai mais par rapport aux autres ... c'est un des plus potable |
fofilatruie | j'suis totallement fan mé vraiment totalemment fan du iridescent |
sprites vocaloid Sprites | ho non j'aime bien pas mal de nouveaux skins , comme les oni blade / items célestes ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |