| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armure Ele 15K impériale pour Femme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je regarde si je vois ca Message édité par Witchblade le 08-06-2006 à 15:37:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dark pyjama Gladiateur à ses heures | snif, comment t'as fé...
Message édité par dark pyjama le 08-06-2006 à 15:37:28 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
dark pyjama Gladiateur à ses heures | Une derniere question, est ce que c'est des fleurs sur le col de la Kurzick 15K? car j'aime pas ça |
TetramDeTroy Retired | 15k Luxon est superbe. La 15k Kurzick est un peu moins bien, la Imperial par contre |
Wayne Powered by Chiantos™ | préfère envout imperial --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dark pyjama Gladiateur à ses heures | Chacun ses goûts quoi =)
Message édité par dark pyjama le 08-06-2006 à 15:58:08 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | vraiment moche les elem |
Wayne Powered by Chiantos™ | moche?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | surtout pour certains sorts en particulier, genre Firestorm, qui ont le don de foutre un joyeux bordel dans les streums Message édité par Wayne le 08-06-2006 à 18:22:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
dark pyjama Gladiateur à ses heures | ben c'est fait pour ca aussi, tu protege ton equipe presque comme un warder avec un lit de braise bien placé :| |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | je need --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | c'est le meme modele 3d que la pyromancienne pour la jupe ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Meuh adore l'ele luxon trop belle, je vais ptet me faire un ele juste pour ça: ack: --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | bizarre je l'aime pas moi celle là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'es bizarre vi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |