| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'armure de dragon |
draga oh pineaz | Bonjour je cherhe une armure de dragon et il me semble qu'il y en a une a 15k la création est ce que c'est vrai (elle est noir)? et si oui ou puis-je a trouver? merci |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmm 15k Dragon c'est Granite Citadel il me semble --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | regarde ici |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mon dieu que c'est laid --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est pas à droknar?
Message édité par Diacred le 28-03-2006 à 11:56:44 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
draga oh pineaz | est ce qu'elle est noir a l'origine? sinon on m'a dit qu'elle est a la citadelle |
karlzor |
|
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah oui c'est pour ça que les teintures noirs valent si cher --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coupe Flam's 4.90€ | La couleur de "série" de l'armure de dragon est un espèce de marron plutot sombre. --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 28-03-2006 à 18:11:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Coupe Flam's 4.90€ | Entre nous j'appelle cette l'armure : "Goldorak" --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas à 15k à droknar? Message édité par Diacred le 28-03-2006 à 19:12:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | Non, c'est 1.5k. |
draga oh pineaz | non mais moi l'armure que je veut elle est a la citadelle , le cout de la création est 15 k et la couleur d'origine est dorée et elle s'appelle "armure du dragon" voila c'est tout |
karlzor | moi je dit plate citadelle teinté noir own |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Olive Dans le noir |
TetramDeTroy Retired | Sans le casque elle peut être jolie effectivement |
Csejthe Serial Loot Picker |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Plate powns --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired | moins belle à la citadelle |
elrikalbinos Bouh ! | Question : L'armure Chevalier, y'a moyen de l'avoir en PVE ? je joue pas guerrier, mais je trouve qu'elle déglingue en 60 K |
TetramDeTroy Retired | L'armure chevalier n'existe effectivement pas en version 15k
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Tineti | Moi j'ai cru comprendre qu'il y allait avoir des armures à 60k / piece dans faction. |
sprites vocaloid Sprites | bah 1000 points ca se gagne sans trop de problème ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
sprites vocaloid Sprites | ca coute 60k pour toute armure , a condition de pas afficher le casque --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
karlzor |
|