| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armures de cantha+insignes? |
patricio tonton hype à la retraite | bien le bonjoir a tous --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | à moins que ça ait été patché, y a pas moyen... J'avais testé sur des gants d'élé sans mods y a quelques semaines...
|
Airblood | Jtrouve ce truc abusé qu'on ne puisse pas crafte les anciennes armures (ma fow armor |
Leybi Bisounours (c)So |
Coupaing !
--------------- Tards Awards ! |
Olive Dans le noir | Les deux de l'île sont très jolies. Il faut juste une dame pas trop pâle pour bien les porter. |
Wayne Powered by Chiantos™ | need banc solaire pour mon élé |
patricio tonton hype à la retraite | la 15k lancier est bien les autres je les trouve bof --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Wayne Powered by Chiantos™ | prend plutôt un skin fissure, c'est aussi un pantalon moulant |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
patricio tonton hype à la retraite | cf plus bas: j'aime l'elite lancier 15k et c'est tout ... (la jupe pourrait etre mieux par contre --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |