online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aura de foi + bienfait divin + Affinité vitale + faveur divine

n°50266
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 18-05-2006 à 19:07:16  profilanswer

Salut Vous © [:ackdeblonde]

Je me pose qqs questions depuis assez longtemps :)

1)Admettons qu'on balance un bienfait divin comme tout booner qui se respecte mais qu'on y ajoute Affinitée vitale puis un revers de fortune.
La cible seras soignée de (67 bienfait + 51 faveur divine)*2 de soins ou juste 51 + 67*2 ?
2) Si on ajouteà celà l'Aura de foi, obtient t'on (67 bienfait + 51 faveur divine)*4 ? ou juste 51 + 67*4 ?

Merci :)
 [:diacred:6] Diacred [:diacred:8]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°50269
Sephil
دافيد
Posté le 18-05-2006 à 19:30:23  profilanswer

tout ce que je peux te dire c'est que l'ordre dans lequel tu lances les enchantements a une importance ;)

sinon pour les valeurs de heal ben ... tu prends les skills dans ta barre, tu vas au temple de balthazar, tu sors de l'avant poste et tu testes sur le premier pnj que tu croises :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°50271
Diacred
Posté le 18-05-2006 à 19:52:48  profilanswer

J'ai pas l'aura de foi et j'ai pas le temps d'aller l'acheter, je dois déjà acheter 3 compétences élites et je manque serieusement de balou :ack:

Merci :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°50275
Sephil
دافيد
Posté le 18-05-2006 à 20:27:07  profilanswer

bon j'ai fait quelques tests pour toi flemmard  :o

déjà, rectification : contrairerement à d'autres buffs, ici l'ordre n'a pas d'importance.

j'ai fait les tests avec :
-16 en faveur
-15 en heal
-6 en prot

ce qui donne :
-prière de guerison à 70
-faveur à 51
-bienfait à 73

- affinité à 28 %
- aura à 52 %

premiere chose, les 3 valeurs prière/faveur/bienfait sont affectées par le %age.

de base on a 70/51/73
avec l'affinité on a 90/65/93 (donc bien 28% à chaque)
avec l'aura on a 106/78/111 (donc bien 52% à chaque)

avec les deux on a 136/99/142 : les %ages se multiplient, ils ne s'ajoutent pas ... donc le total donne 94,56% d'augmentation sur toutes les sources de heal (prière, faveur, bienfait)

voilà monsieur !  :o

Message édité par Sephil le 18-05-2006 à 20:27:43

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°50276
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-05-2006 à 20:27:47  profilanswer

heu non, il me semble que les ordres d'enchants ne comptent pas

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°50277
Sephil
دافيد
Posté le 18-05-2006 à 20:29:01  profilanswer

oui ! :o je viens de le dire :o

;)

---------------

n°50278
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-05-2006 à 20:31:32  profilanswer

je me suis fait owner à 40 s :'(

faut dire, on m'a bippé 5 fois sur skype pendant ce temps :o j'ai zune exkuz :P

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°50281
Sephil
دافيد
Posté le 18-05-2006 à 20:34:30  profilanswer

va voir sur l'autre topic j'ai donné un cas où l'ordre des enchantements a une importance ;)

---------------

n°50282
Diacred
Posté le 18-05-2006 à 20:36:21  profilanswer

Merci sephil enfin moi je serais full prot :o et toc :ack:

---------------
n°50285
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-05-2006 à 20:42:28  profilanswer

normalement pour les affectations par les sorts, c'est du genre pour chaque competence apportant un pourcentage, on multiplie, pour chaque competence apportant un nombre de points, on somme..

par exemple, si tu bloques à 50%, puis encore à 50%, tu bloquera à 75%, si tu te prends 10 de degats puis 10, tu te prendra 20..

en gros, les effets sont placés à la suite dans la meme sequence, et chaque type d'effet a sa sequence..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse