| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aura de foi + bienfait divin + Affinité vitale + faveur divine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut Vous © Je me pose qqs questions depuis assez longtemps 1)Admettons qu'on balance un bienfait divin comme tout booner qui se respecte mais qu'on y ajoute Affinitée vitale puis un revers de fortune.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | tout ce que je peux te dire c'est que l'ordre dans lequel tu lances les enchantements a une importance --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pas l'aura de foi et j'ai pas le temps d'aller l'acheter, je dois déjà acheter 3 compétences élites et je manque serieusement de balou --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | bon j'ai fait quelques tests pour toi flemmard déjà, rectification : contrairerement à d'autres buffs, ici l'ordre n'a pas d'importance. j'ai fait les tests avec : ce qui donne : - affinité à 28 %
de base on a 70/51/73 avec les deux on a 136/99/142 : les %ages se multiplient, ils ne s'ajoutent pas ... donc le total donne 94,56% d'augmentation sur toutes les sources de heal (prière, faveur, bienfait) voilà monsieur ! Message édité par Sephil le 18-05-2006 à 20:27:43 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | oui ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | va voir sur l'autre topic j'ai donné un cas où l'ordre des enchantements a une importance --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci sephil enfin moi je serais full prot --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |