online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

solo avec héros dans Fow etc.

n°58407
merfolk
Jedi retraité
Posté le 26-11-2006 à 16:50:59  profilanswer

Salut

question qui me vient à l'esprit :

J'ai envie d'essayer de faire cette zone avec mon derviche et ses héros...mais
Il faut que je refasse tout prophétie avant de pouvoir y accéder  :??:  ?

où il existe un raccourci peut être ?

pour accéder fissure & underworld il faut aller dans la chambre des secrets dans nighfall. Et pour aller là ?

Merci

d'ailleurs en parcourant certains site j'ay cru comprendre qu'il existait un chemin à pied pour aller de nightfall à prophécite ? genre droknar etc? Qqn peut confirmer ?

Message édité par merfolk le 26-11-2006 à 21:21:07

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°58408
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 26-11-2006 à 17:02:17  profilanswer

En fait, le tombeau est une zone elite pve propre à prophecies, donc oui tu devras refaire la campagne de tyrie.

je pense ne pas me tromper en disant que :

-fow/uw = zone elite core
-Tombeau/fournaise = proph
-Urgoz/Deep = faction
-et je ne connais pas celles de nightfall, ne l'ayant pas

Je ne crois pas qu'on puisse aller d'elona à la tyrie à pied o.O , une embarcation doit etre la seule solution ;)
++

Message édité par Blackspirit592 le 26-11-2006 à 17:02:32
n°58409
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-11-2006 à 17:42:03  profilanswer

Sisi, y'a un chemin, il faut aller dans le Plateau de Crystal coté Elona, et au nord ouest y'a un oublié avec un téléporteur vers la Mer Aride (prophécie donc)...

Par contre pour utiliser ce téléporteur il faut avoir visité les deux endroits je pense...

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°58410
merfolk
Jedi retraité
Posté le 26-11-2006 à 18:19:15  profilanswer

on arriverait en bas du désert ?
intéressant...est-ce que ca n'a pas été fait dans ce but d'ailleurs
faut que j'essaye d'y arriver pour voir^^

En fait mon but c'est de monter une team Moi & Heros "solo" pour fissure & UW ... sans "combo genre 55hp"...enfin juste une team qui se fight normalement quoi...pour "soloter" Fissure & UW. Mais bon, à 1K l'essai, j'ai décidé de m'entrainer ailleurs

---------------
n°58412
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-11-2006 à 18:48:57  profilanswer

Team avec 1 héros M, 2 trap et toi Ele triple pluie?

Spourrais marcher :p

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°58413
Sephil
دافيد
Posté le 26-11-2006 à 18:55:14  profilanswer

euh ele triple pluie ? avec les 2 echos ? oO

si c'est ça c'est nul :D

tu remplaces l'echo elite par un glyphe du renouveau et t'as un ele multi pluies avec 1 slot dispo de plus :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°58414
merfolk
Jedi retraité
Posté le 26-11-2006 à 18:59:36  profilanswer

en fait c'est surtout vachement dur de faire triple pluie avec mon derviche^^

je me demande si ça pourrait etre viable une bête équipe "genre 4* guerrier/moine"

---------------
n°58416
Sephil
دافيد
Posté le 26-11-2006 à 19:56:35  profilanswer

oui surement ! c'est intuable un WAMMO :lolevil:

euh blague à part, t'es sérieux avec cette question ? :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°58417
merfolk
Jedi retraité
Posté le 26-11-2006 à 20:11:05  profilanswer

en fait je me dis que 4 tank, c'est potentiellement 4* moins de dégats pour chacun

et donc, du fait que déjà c'est des tanks à la base (donc pas censé crever en moins de 2), que ça pourrait donner quelque chose

maintenant, ca coutera 1k minimum, ça c'est sûr ^^

---------------
n°58418
Sephil
دافيد
Posté le 26-11-2006 à 20:58:32  profilanswer

euh ... un G/M c'est pas un tank ^^

d'autant plus quand il y a du debuff, ce qui est le cas en uw et en fissure ;)

---------------

n°58419
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 26-11-2006 à 21:04:25  profilanswer

Pour un G tank j'ai LE build :  

-pose berserk
-entaille
-prenez garde
-sceau guerison
-armure de la terre
-pluie de feu
-sprint
-rez
:dehors: Rigolez pas j'ai déja vu un guignol avec ce build en trembleforet :ack: Succes garanti :ack:²

Et je confirme g/m en fow/uw ca ne passe pas, g/m tout court ca passe assez mal de toute facon :eyes:

n°58420
merfolk
Jedi retraité
Posté le 26-11-2006 à 21:23:43  profilanswer

ouaip, et je confirme pour 4k :p
en fait des guerriers au milieux d'esprits malveillant & d'empaties...ça ne le fait pas vraiment
j'étais arrivé plus loin avec mon équipe barrage / flamands roses (cad tuer ~4 monstres à l'arraché^^)

demain soir je vais essayer full traps pour voir où j'arrive
puis surement une équipe d'ele moines

enfin, il faudra que je me débloque quelques sorts. C'est dommage c'est pas évident de tester quand même

Message édité par merfolk le 26-11-2006 à 21:27:57

---------------
n°58421
karlzor
Posté le 26-11-2006 à 22:45:00  profilanswer

même l'entaille sert a rien...sans le saignement :ack:

n°58422
shiba
reveur...
Posté le 26-11-2006 à 23:28:14  profilanswer

G/m est tres sympa pour avoir un res infini ou un anti condition, dans certains cas, ya pas vraiment de choix :/ (voir sur les envout avicara avec incompetences ou l'enchantement qui annule un male si tu l'enleve est tres utile.(oubli de nom :/ )

mais bon en tankage, les 3 regen sont inutiles, un sceau de guerison ou mieux encore la competence en force de nightfall sont parfait :)

sinon un guerrier moine qui est bon, c'est un guerrier avec lien de vie qu'il lance sur deux personnages protect/soin/survivants...(il en lance 2 hein, pas huit :ack: ), avec un build pur double adrenaline :) la ca marche, et meme en pvp c'est limite fiable(quand yavais pas tous ces debuffs, c'etait tres bon, car masse degats reduits, et donc les moines se soignent mieux :) )
sinon guerrier moine avec clairvoyance du juge comme seule competence dans les zones de mortvivants et de monstre a forte armure :ack: (souvenir de baffes a 378 sur certains mortvivants...)

maintenant le guerrrier moine renovation est utile avec les mercos et pour farmer, mais sans reno, on fais tout aussi efficace, et avec un peu de mana on va bien plus loin quand meme(pose qui accelere l'attaque, attaque ou adre rapide en mana...)...

Message édité par shiba le 26-11-2006 à 23:31:22
n°58438
Saki
McAber
Posté le 27-11-2006 à 17:55:40  profilanswer

un ele terre qui a armure de terre + aura de chair de pierre prend entre 0 et 10 par coup normal d'un Aatxe - si on rajoute une armure cinetique ça fait 0 meme pour un coup du genre coup puissant (je sais plus les skill des aatxe en faite^^)

pour le débuf, ben faut tuer les cauchmar avant ou avoir un sb/chair d'obsidienne ^^ (ps dagues de pierre tu un cauchmar en 2 pierre - 1incant)

n°58440
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-11-2006 à 18:34:46  profilanswer

Blackspirit592 a écrit :

Pour un G tank j'ai LE build :  

-pose berserk
-entaille
-prenez garde
-sceau guerison
-armure de la terre
-pluie de feu
-sprint
-rez
:dehors: Rigolez pas j'ai déja vu un guignol avec ce build en trembleforet :ack: Succes garanti :ack:²

Et je confirme g/m en fow/uw ca ne passe pas, g/m tout court ca passe assez mal de toute facon :eyes:

Tu rigoles, mais on a vu des R/El a deux reprises (des differents hein :ack:) à Zen Daijun et a Raisu pour des masters, lvl 20 tous les deux avec trap, interrup, esprit et pluie de feu  :D Hallucinant d'efficassité :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°58442
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-11-2006 à 18:55:52  profilanswer

Peuh, petits joueurs, j'ai vu un G/El avec une arme et un focus d'envouteur (véridique, ça se reconnait facilement) en train de caster des Boule de Feu, Pluie de Feu, Pluie de Météore et Invocation de Rodgort à Trembleforêt :razz:

(faut que je retrouve le screen xD)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°58443
Sephil
دافيد
Posté le 27-11-2006 à 19:06:44  profilanswer

bah maintenant ils font des Warriors tout en un ... comme les couteaux suisses [:ackdeblonde]

genre au hoh, y avait pas mal de G/El warders ces derniers temps, pour pouvoir caser un autre perso qu'un ele :p

---------------

n°58445
shiba
reveur...
Posté le 27-11-2006 à 19:47:17  profilanswer

vous avez oublie les grand classiques...

vive le guerrier necro mignon masqter, le moine marteau, l'ele trap et le rodeur interupt sans interupt, sans oublier le monstrueux d'efficacite : le moine linker mais avec renovation a la place du lien de vie...

plus serieusement je ferai le test un de ces quatres au niveau des heros pour vori si ca marche ou pas...

n°58449
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-11-2006 à 21:04:34  profilanswer

@Leybi : oui, retrouve nous ces screens qu'on pleure un peu x')

@Sephil : Warrior Autoheal AutoAggro AutoTank AutoDealDamage AutoRunner, unique build, full sup runes but not infused and without 1.5k armor, c'est de ceux-la que tu parles ? :whistle:

@Shiba : les collectors x] Le mieux, c'est quand tu te rends compte que tu sais pas d'ou vient cette horreur squelettique niveau 5 a coté de toi, ou que tu sais pas qui t'as posé ce Reno (ou esprit divin :ack:)

Allez, je sors avant de me faire TT pour HS ^^' (need screens quand meme :o). GL pour les tests :jap:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°58450
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 27-11-2006 à 23:30:39  profilanswer

l'arnaque si ca coute 4k :x

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°58452
Sephil
دافيد
Posté le 27-11-2006 à 23:44:04  profilanswer

shiba a écrit :

vous avez oublie les grand classiques...

vive le guerrier necro mignon masqter, le moine marteau, l'ele trap et le rodeur interupt sans interupt, sans oublier le monstrueux d'efficacite : le moine linker mais avec renovation a la place du lien de vie...

plus serieusement je ferai le test un de ces quatres au niveau des heros pour vori si ca marche ou pas...

Ah je t'arrete sur l'ele trap ! :o
ça dépote totalement ! :o une fleche de regen mana de plus, et dans les 90 de mana, meme si tu perds en dmg je trouve que ça vaut largement le coup ;) d'ailleurs j'ai joué pas mal de fois un hybride ward/trap quand la mode était aux teams full trap en UW, et les gens étaient bien contents que je sois là :o

the-third-man a écrit :

@Sephil : Warrior Autoheal AutoAggro AutoTank AutoDealDamage AutoRunner, unique build, full sup runes but not infused and without 1.5k armor, c'est de ceux-la que tu parles ? :whistle:

T'as oublié la chose essentielle ! [:tantor] Ce sont des purs roxxors et tout le monde autour est noob ! :o

sprites a écrit :

l'arnaque si ca coute 4k :x

euh les 4k, c'est parce qu'il a fait 4 fois le test de payer l'entrer de la fow avec ses heros et qu'il s'est fait poutrer ... enfin il me semble :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 27-11-2006 à 23:44:16

---------------

n°58476
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 29-11-2006 à 13:19:02  profilanswer

Sephil a écrit :

Ah je t'arrete sur l'ele trap ! :o
ça dépote totalement ! :o une fleche de regen mana de plus, et dans les 90 de mana, meme si tu perds en dmg je trouve que ça vaut largement le coup ;) d'ailleurs j'ai joué pas mal de fois un hybride ward/trap quand la mode était aux teams full trap en UW, et les gens étaient bien contents que je sois là :o

euh les 4k, c'est parce qu'il a fait 4 fois le test de payer l'entrer de la fow avec ses heros et qu'il s'est fait poutrer ... enfin il me semble :hmm:

une fleche de regen de plus , mais des traps 2 fois plus chers aussi :D

n°58479
shiba
reveur...
Posté le 29-11-2006 à 14:49:15  profilanswer

quand je parlais d'ele trap... je parlais pas de zones specifiques comme l'uw, mais plutot des zones genre l'embarcadaire en fait...

il va de soi qu'un ele trappeur en uw c'est pas trop mauvais... en uw :ack:

n°58480
Sephil
دافيد
Posté le 29-11-2006 à 16:11:44  profilanswer

sprites a écrit :

une fleche de regen de plus , mais des traps 2 fois plus chers aussi :D

mais avec plus de 2 fois plus de mana [:tantor]

---------------

n°58491
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 29-11-2006 à 19:27:59  profilanswer

bah 2* plus de mana , 2* plus cher ... avce 4 fleches contre 3 et une armure inférieure:D pour le mana ben on peut mettre un baton sur sa rodeuse hein ^^

après pour les wards vu que je m'ne sers peu , je fais confiance au merco de terre mais j'suis jamais dedans lol :D

Message cité 1 fois
Message édité par sprites le 29-11-2006 à 19:29:58

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°58497
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-11-2006 à 22:19:38  profilanswer

je viens de tester UW avec 3 héros traps & moi une tarlouze "rien" & les héros avec équipement proche du zéro...pas de runes / pas de baton mana rien. En fait ça marche...j'ai réussi à tuer environ 20 monstres quand même^^

ce qui pour le premier essai "trap" de ma vie, c'est déjà pas mal

par contre ils  (=les héros) ne gerent pas bien la pose de pieges, faut tout cliquer à la main et leur donner les ordrs de position. Mais bon, c'est mieux que rien.

Et ça laisse de l'espoir qu'avec de l'entrainement & de l'équipement, ça passe bien mieux.

-------------

En fait je me demande si le mieux ce ne serait pas:

Moi --> un build genre "immortel" pas de puissance de frappe
Héros --> max dégats à distance / un poil de soin

et d'avancer comme ça, en agglomérant les monstres sur soi et en laissant les héros les shooter

Comme ça je peux garder ma team habituelle / Pet + Barrage..Ce qui n'est pas plus mal
---

voir même mon équipe 100% normale, et moi en mode Mass minions...je laisse les 4 flamands mourir & res en boucle et j'invoque des doubles minions...Est-ce suffisament safe à votre avis ?

Message édité par merfolk le 29-11-2006 à 22:28:04

---------------
n°58502
Sephil
دافيد
Posté le 30-11-2006 à 02:39:04  profilanswer

sprites a écrit :

bah 2* plus de mana , 2* plus cher ... avce 4 fleches contre 3 et une armure inférieure:D pour le mana ben on peut mettre un baton sur sa rodeuse hein ^^

après pour les wards vu que je m'ne sers peu , je fais confiance au merco de terre mais j'suis jamais dedans lol :D

ça change quoi de mettre un baton sur la rodeuse ? y a quand meme largement plus du double de mana sur l'ele, et encore plus maintenant avec les certificats d'energie pour armure ele

et j'ai jamais cherché à dire que c'est mieux qu'un rodeur, je dis juste que c'est pas comparable avec un guerrier pluie de météores par exemple ;)

et btw, y a pas de merco terre au ToA :o

---------------

n°58504
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 30-11-2006 à 07:38:29  profilanswer

ben heu ... j'ai 45 en R et ~70 en ele :D

---------------
n°58507
Sephil
دافيد
Posté le 30-11-2006 à 12:06:26  profilanswer

tu lis pas ce qu'on te dit :hmm:

mets les bons certificats ! :o

---------------

n°58563
diva lyssa
Posté le 01-12-2006 à 20:34:23  profilanswer

bah le gardien y est mais impossible de passer

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°58583
karlzor
Posté le 02-12-2006 à 12:58:32  profilanswer

Sephil a écrit :

bah maintenant ils font des Warriors tout en un ... comme les couteaux suisses [:ackdeblonde]

genre au hoh, y avait pas mal de G/El warders ces derniers temps, pour pouvoir caser un autre perso qu'un ele :p

Ouais ya des salauds qui m'on obliger a prendre une stab pour caper sa devient ridicul :ack:

n°58587
Sephil
دافيد
Posté le 02-12-2006 à 14:00:08  profilanswer

karlzor a écrit :

Ouais ya des salauds qui m'on obliger a prendre une stab pour caper sa devient ridicul :ack:

ouais mais sans stab et sans chant ça devient chaud de capper :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse