| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Besoin d'aide] Capture d'Elite Prophecie (Qq1 dispo? -_-') |
bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
freddo Révolutionnaire bourgeois | bouclier du jugement, je crois |
abcdBond Il La Pomme Il | J'ai même pas la Citadelle..
|
the-third-man /Geek. | Plop
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis un Liberi Fatali chez sa grand mère donc ça marcheras pas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diva lyssa | Sincere excuse j' ai oubliai ça m' est completement sortit de la tete Message édité par diva lyssa le 15-12-2006 à 22:32:18 |
abcdBond Il La Pomme Il | Pas grave, j'ai eu de gros problème a la maison et j'ai pas su me connecter, ce soir 21h30 ca vous irai? si t3m vient |
diva lyssa | ça me laissera certainement le temps d' alller à la citadelle en partant de la fournaise |
abcdBond Il La Pomme Il | Faut que j'y aille aussi mwa, mais j'sais pas comment je vais faire :-/ |
Saki McAber | run |
abcdBond Il La Pomme Il | J'y suis, un ami de guilde m'y a emmené au matin, là j'y vais
|
the-third-man /Geek. | (Pas la ce soir, a pas compris si tu needait toujours, je me co tout a l'heure avant 18h je pense, on verra ca IG) --------------- www.myspace.com/thirdnote |
diva lyssa | jai vien de ripper ma P sur un mechant bug du jeu donc je viendrai pas |
abcdBond Il La Pomme Il | -_-
|
abcdBond Il La Pomme Il | Merci Kagami Kyo ji |
the-third-man /Geek. | Vengeance --------------- www.myspace.com/thirdnote |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas kyo, c'est kaga |
abcdBond Il La Pomme Il | Ok Kyo --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Kyo c'est un roxor, lui |
the-third-man /Geek. |