| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une mission ou quête. |
|---|---|
PovGosse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Ledechu | c'était une demande d'aide comme une autre mais bon tant pis je demanderrai plus d'aide ici |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
Ledechu | oui mais , si on prend par au combat c'est pas du rush Message édité par Ledechu le 12-08-2005 à 17:44:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
florianMaster | Bon je voix que ce topic est mort |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
zaocks in da club :D | plop me revoila Message édité par zaocks le 30-08-2005 à 12:29:44 --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
florianMaster | deux post depuis ma derniere visite ? |
justcool | Yep
Message édité par justcool le 31-08-2005 à 19:31:45 |
zaocks in da club :D | lol c gentil kan meme --------------- Abdel Kader W/R20 ma trade list Zaocks I pvp <- à peu près tout sauf necro et envout La phrase du bas est vraie La phrase du haut est fausse |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Bonjour à tous --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Airblood | Par le passage de lornar ? |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Oui, tu connais un autre chemin? --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Leybi Bisounours (c)So |
Oui, le chemin "normal", donc en respectant l'histoire et l'ordre des missions, c'est par le désert (après la Jungle de Maguuma). Il faut finir l'Ascension puis faire la mission de L'Antre du Dragon Message édité par Leybi le 02-09-2005 à 16:05:12 --------------- Tards Awards ! |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Ok, là je suis dans le désert, faut que je fasse les mission coop pour y arriver donc...
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Leybi Bisounours (c)So | Ah bha t'es pas loin alors, courage Message édité par Leybi le 02-09-2005 à 16:19:01 --------------- Tards Awards ! |
justcool | Par contre si ta besoin d'aide pour le desert tu peut toujours demander |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Des platines, et bah ça va... --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Bonjour tout le monde. --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
diva lyssa | Y aurai il quelqun de connec en eden la ? |
justcool | Je suis connect mais eden ... quesoka?
Message édité par justcool le 03-09-2005 à 16:16:01 |
killer[tc] | Salut a tous me need help pour les infarmie de galrath jsuis nivaux 18 voila merci |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | J'ai pas non plus fait cette quête, j'ai jamais réussi à trouver un groupe (tout seul avec les mercos c'est un petit peu dûr --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
florianMaster | Plopleuh
et jaimerais la faire avec vous chers judgehypiens |
CaMarchePas God Of Bug | Si quelqu'un est dispo ce soir, ou demain si j'y suis toujours par arrivé :
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
florianMaster | euh clairiere de laurore cest pas vraiment dur |
PovGosse Profil : Modérateur | Vu qu'apparemment tout le monde ignore ce fixe, je le laisse couler.
|
diva lyssa |
|
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Simpsomaniac Lycée=liberté et jolie meuf | Normalement je pourrais t'aider demain vers 17H30 voir un peu plus tard mais vant 18H avec ma Guérriére.
--------------- Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever Mes persos Guild Wars: Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20 Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20 |
the-third-man /Geek. | Xaarquath m'a aidé (tres rapidement et tres efficassement --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Simpsomaniac Lycée=liberté et jolie meuf | ok np. --------------- Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever Mes persos Guild Wars: Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20 Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20 |
the-third-man /Geek. | La j'aurais besoin d'aide pour deux quetes : les cendres d'altheas et l'instance de la Porte de Kryte.
Message édité par the-third-man le 09-11-2005 à 19:03:56 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Simpsomaniac Lycée=liberté et jolie meuf | Si tu veut je suis dispo demain pour ton bonus à moins que tu le fasse encore avant --------------- Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever Mes persos Guild Wars: Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20 Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20 |
the-third-man /Geek. |
Simpsomaniac Lycée=liberté et jolie meuf | Préviens moi dés que tu veut de l'aide mon perso est dans ma signature pour me whisp. --------------- Guild Wars meilleur que tous. Guild Wars Forever Mes persos Guild Wars: Spa Guetti Panzanie (G/M) lvl 20 Alchimist D'Etat (El/M) lvl 20 |
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 01-03-2006 à 01:37:06 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Sephil دافيد | J'ai vidé intégralement le perdition rock avec une N/En : 4 sceaux de capture / putrefaction / fantasme / douleur fantome / sceau de rez + full merc --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | J'ai fait avec les mercos la première quête des iles de feu (tuer les 3 membres du conseil pour accéder à la prochaine coop) avec mes 3 premiers persos: Necromante, Rodeur et Elémentaliste. C'est passé tout seul et du premier coup, il suffit de prendre son temps pour attaquer les groupes d'ennemis, de bien attendre d'être sûr d'en finir avec un groupe avant qu'un autre ne te tombe dessus.
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
the-third-man /Geek. | Merci pour vos reponses --------------- www.myspace.com/thirdnote |