online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour une mission ou quête.

n°43126
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-03-2006 à 21:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos reponses :bisou:

Je vais retourner un peu experimenter toute cette zone, et puis je verrais bien si je décide de creer un sujet regroupant des joueurs d'ici :)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°54090
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 08-07-2006 à 03:09:22  profilanswer

Sucka up pour dire que le topic existe toujours, vu comme il est difficile par moment de trouver un bon groupe,  et que ma guilde propose de l'aide en PvE.  

S'pas bien l'archéo ni la pub, mais c'est pour aider et mis a part exceptions (qui n'ont rien a faire ici) c'est gratuit, donc faut pas se gener :ack: On a de tout (Moines, Necros, Guerriers, Rodeurs etc...), par contre on n'est pas bien présents sur Faction, mais demandez quand meme :)

Pis si vous pensez que vous aurez plus de reponses ici, bien postez toujours ici, je suis sur qu'il y aura du monde pour repondre ^^

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse