online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'une petite info

n°44015
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 12-03-2006 à 11:12:38  profilanswer

plop  :hello:  

alors voila j'ai fais un stock assez important de cornes de minotaure, et j'aimerais savoir si des collectioneurs proposaient des anks de guerizon avec des bons mods (max energie) qu'ils traderaient contre ce genre de joujou

me rapelle avoir vu passer un topic la dessus il y a ontemps, mais arrive pas a retrouvé, et c'etait en anglais les citations :p (rien n'est pire que le language informatique en anglais :D )

et je sais pas si ca existe mais si y a des colectioneurs qui font aussi des pieces d'armures ( y en a un peu partout dans les villes mais contres des cornes jsp )

merci d'avance :jap:

n°44018
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 12-03-2006 à 11:21:11  profilanswer

:hello:

Citation :

20) - Luven Soubois / Luven Underwood

5 Cornes de Minotaure / Minotaur Horns

* Marteau de Guerre (War Hammer) (Dégâts contondant: 19-35, Maîtrise du Marteau req. 9)
    * Bâton de Châtiment (Smiting Staff) (Dégâts de Foudre: 11-22, Energie +10, Prières de Châtiment req. 9)
    * Canne (Cane) (Dégâts Chaotiques: 11-22, Magie de Domination req. 9)
    * Bâton d'Os (Bone Staff) (Dégâts de Froid: 11-22, Energie +10, Magie de la Mort req. 9)
    * Baguette de Feu (Fire Wand) (Dégâts de Feu: 11-22, Magie du Feu req. 9)
    * Arc d'Ascalon (Ascalon Bow) (Dégâts Perforants: 15-28, Dégâts + 15% avec un enchantement, Adresse au Tir req. 9)

Voila ce que j'ai trouvé,, je ne sais pas encore si c'est d'actualité... mais je vois pas pourquoi ca aurait changé :)

Ou tu fais comme moi... j'ai réussi à vendre 500 de ces cornes pour 25'000... mais ca doit deja faire quelques mois :ack:

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°44019
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 12-03-2006 à 11:33:34  profilanswer

merci mais...y a pas d'anks la dedans ?  

et a part l'arc tous les objets sont normaux

merci mais y a pas d'autres collecs ? celui la m'a l'air un peu pauvre '-_-

pi bon moi les mino j'ai pas le build pour en guerriere nerco je peu les prendre que par 4 grand max :/

n°44020
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 12-03-2006 à 11:45:14  profilanswer

J' ai eu mon ankh 20/20 de guerison a un collectionneur au sud ouest de la roche de l' augure il me semble (contre 5griffes d' hydres).

n°44023
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 12-03-2006 à 12:02:22  profilanswer

ok a mais je vien de realise qu'il me faut le machin -50 life, me semble que c'est le scibe dans le vieil ascalon mais je sait pu ou :??:

n°44024
Olive
Dans le noir
Posté le 12-03-2006 à 12:04:32  profilanswer

Oui, c'est la quête de Simon le scribe, il est planqué au fond d'ascalon à gauche de l'escalier central.  
Soit tu te montes un perso vite fait pour l'avoir, soit tu le dégotes pour quelques milliers de po.

n°44026
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 12-03-2006 à 12:13:40  profilanswer

serieux ca se vend cher ? gniiihiihiii :lol:

ca ira car ma moine est cote d'alesio je doit encore l'avoir

Aller à :
Ajouter une réponse