online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour rodeur trap

n°53688
voodoo
Posté le 02-07-2006 à 00:37:34  profilanswer

bonjour,

je suis nouveau dans gw et je joue rodeur pour le moment et je voulais l'orienter trap seulement je sais pas bien comment ça marche car j'ai l'impression que ça se declenche pas comme il faut (ou comme je le souhaiterai??).

si une ame charitable recherche un jeune padawan^^pour m'enseigner quelques trucs essentiels se serait vraiment tres sympa voir meme charitable.

merci pour tous et bon jeu  

voodoo

n°53695
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 01:08:49  profilanswer

genre ca ? :rolleyes:

http://gw.gamewikis.org/wiki/Team_-_Trapper_Farm_Build

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53696
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-07-2006 à 01:15:37  profilanswer

bon alors, tu mets tous tes points dans ls, et dans ses synergies, et tu mets 5-10 (selon ton stuff) points en sm;  
vaut mieux mettre un bouclard maintenant qu'il y a plus le bug des griffes, donc bonne dex..(à toi de trouver un bon bouclier, je suis pas à jour avec les rw..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°53697
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 01:17:41  profilanswer

:paf:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53698
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-07-2006 à 02:04:56  profilanswer

guigolum a écrit :

bon alors, tu mets tous tes points dans ls, et dans ses synergies, et tu mets 5-10 (selon ton stuff) points en sm;  
vaut mieux mettre un bouclard maintenant qu'il y a plus le bug des griffes, donc bonne dex..(à toi de trouver un bon bouclier, je suis pas à jour avec les rw..)

Spa gentil de se moquer de lui....

Fire trap marche beaucoup mieu en pvp a cause du stunck lock de MB.

Donc synergie dans BDF , WoF et Inferno (on peut rajouter DS pour inferno mais généralement on utilise WoF) puis metre le reste en SM et MB.
Enjoy :p

Message édité par IceDeal le 02-07-2006 à 02:05:07
n°53699
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-07-2006 à 02:07:19  profilanswer

moi je ne fais que du pve..

et en pve, ds fat les degats de feu

conseil: un merco avec iris, ça roxe :O
(j'ai fini le jeu en solo en enfer en hardcore en ladder avec que du drop perso avec..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°53700
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 02:08:11  profilanswer

lock on ze way :ack:

---------------
n°53701
fofilatrui​e
Posté le 02-07-2006 à 02:55:40  profilanswer

dites moi oon a toujours le droit de flooder le forum entre 1 h et 9 h du mat ? :p

n°53702
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 02:58:25  profilanswer

say mal :ack:

---------------
n°53703
SynYsTeR
:ack:
Posté le 02-07-2006 à 03:29:35  profilanswer

OMG ca rox ici :ack: :lol:

---------------
n°53704
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 03:34:08  profilanswer

normal chui la :ack:

---------------
n°53705
SynYsTeR
Posté le 02-07-2006 à 03:35:59  profilanswer

nan la dsus tu sors tréééééééé loin :ack:

---------------
n°53713
fofilatrui​e
Posté le 02-07-2006 à 12:26:11  profilanswer

mdr witch  j'tai pas attendu plus de 5 mins  :p jai attendu 3 mins pour ovir si tt la pi hop jsuis parti :p

Aller à :