| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoins de nouveau conseils pour carthographer |
Olive Dans le noir | Trouve une autre map. Il y en a quelques unes sur le wiki.
Message édité par Olive le 19-12-2006 à 09:00:17 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | perso, j'ai recup une bonne part de % grace a tous ces ptits spots de merde sur les bords de la region Ascalon, ca a du jouer sur 1.5% +- c'est LA zone a verifier meticuleusement au toshop --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Saki McAber | Ok, merci pour vos indices, je vais refaire chacu'une des ces zones pour etre certains
Message édité par Saki le 19-12-2006 à 12:46:51 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu peux tjs aussi aller verifier du coté de la derniere coop, ou tu peux aler te balader sur les "plages" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
merfolk Jedi retraité | je squatte : ça prend combien de temps d'être cartographe à 100%
|
Wayne Powered by Chiantos™ | rooooh t'as de ces questions...
|
merfolk Jedi retraité | j'en ai une autre en stock^
|
Wayne Powered by Chiantos™ | bon...
|
shiba reveur... | @ merfolk : Message édité par shiba le 19-12-2006 à 14:10:33 |
Olive Dans le noir | faudra que je vois sur mon rodeur. j'avais commencé à 60 % et ça m'a pris quelques semaines en faisant le titre de temps à autre le soir, mais je ne l'ai jamais joué en runner. Je ne sais plus combien il a d'heures de jeu mais il tourne à 1.4 M d'xp en étant GMCT, protecteur de tyrie, explorateur de cantha (9/13) et 5x % d'elona (~10 missions/20). |
merfolk Jedi retraité | wayne : ok
Message édité par merfolk le 19-12-2006 à 14:12:50 |
shiba reveur... | merfolk : tu a pas du comprendre ce que j'ai voulu dire
Message édité par shiba le 19-12-2006 à 14:42:04 |
Leybi Bisounours (c)So | Le 95% se fait très facilement, il suffit de visiter toutes les zones à son aise. Le mieux est de longer les bords (voire faire du wall-hugging mais c'est chiant je le fais jamais).
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Saki McAber | J'ai fini par mettre ma carte sur guru, j'ai reçu une tres belle carte avec +de 20 endroit indiqué ou je pourrai tiré de l'explo ^_^
|
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Sephil دافيد |
prions pour que CMP ne te lise pas, sinon ça va ouinouiner à mort ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Blackspirit592 Âme Hype | Il a peut etre galerer sur l'explo cantha mais il a triché sur la tyrie |
Sephil دافيد | roooooh ! ça dénonce là ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | c'est un fait |
horkos hobbit confirmé | C'est pas de la triche !! c'est juste qu'n perso non-prophetie est avantagé pour l'explo de tyrie (il a + de gras ! pourquoi ?. je en sais pas --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Olive Dans le noir | Genre 5% voir plus d'avantage quand même |
CaMarchePas God Of Bug | Ohlala les gens, je suis uber doué c'est tout
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
euh ouais mais lui c'est parce qu'il est accroc à ça ... c'est pas le titre qui l'interesse, c'est d'avoir la map parfaite (dévoiler vraiment tout ce qui est possible)
Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 23-12-2006 à 01:50:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | s'il ma owné sur prophé, je l'ai owné sur faction --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | la carte parfaite obtensible ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
merfolk Jedi retraité | tiens j'ai une question :
|
Olive Dans le noir | Les coéquipiers ne comptent pas en effet. |
TetramDeTroy Retired |
Message édité par TetramDeTroy le 03-01-2007 à 12:46:55 |
Sephil دافيد | bof, c'est même marqué sur le wiki cette astuce ^^ --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Rha mais t'es vraiment le geek de la cartho toi, ça te suffit pas d'avoir le titre avant qu'il n'existe, et d'avoir complété la carte au max, te faut aussi des morceaux inateignable --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shiba reveur... | test effectue, ben ca marche, c'est marrant comme truc |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'croyais que la plateau d'eredon avait été patché --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
shiba reveur... | ce qui a ete patche, c'est en fait que les heros ne peuvent pas passer les portails, les npc le peuvent toujour |