online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Bezoin de vous] Explication inside

n°44790
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 26-03-2006 à 17:07:45  profilanswer

Bonjour,

N'aimant pas DU TOUT le PvE, mais adorant le PvP, j'ai presque aucune rune Sup de débloquer...

Le problème est donc là, quand je veux mettre une rup sup sur une armor, je dois l'acheter.. Et vu qu'il me reste que ~25k, ca facilite pas les choze -_-'

Donc je me demandais si, quand vous dropper une rune Sup (Gold ou même Violet) vous ne voulez pas me la laisser l'id.. Je peux vous donner un petit quelque chose en contre partie si vous voulez, quand à la confiance, je penses qu'avec mon ancienneté et mon nombre de poste, ca ne pose pas trop de soucis..

Enfin, si vous voulez m'aider.. Je dis pas non :d:d

Merci d'avance et passer une excellente fin d'après midi.. =)

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°44793
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 26-03-2006 à 17:13:08  profilanswer

On s'en fou un peu du nombre de post et de l'ancienneté. Ce n'est une garantie de rien.

Pour ma part désolé je ne fait que rarement du Pve.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°44794
purusha
Posté le 26-03-2006 à 17:15:19  profilanswer

Si tu aimes juste le pvp, fait des persos pvp et debloques les runes avec les Baltha non?

Message édité par purusha le 26-03-2006 à 17:33:14
n°44795
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-03-2006 à 17:18:44  profilanswer

oué ce serait plus simple ^^

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°44796
the-third-​man
/Geek.
Posté le 26-03-2006 à 17:18:52  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

On s'en fou un peu du nombre de post et de l'ancienneté. Ce n'est une garantie de rien.

Pour ma part désolé je ne fait que rarement du Pve.

En tout cas il est connu dans le forum, et je pense que s'il y avait besoin je ne serais pas le seul a me porter garant de lui :jap:

purusha a écrit :

Si tu aimes juste le pvp, fait des persos pvp et debloquer les runes avec les Baltha non?

+1 :ack:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°44797
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 26-03-2006 à 17:20:00  profilanswer

Eh bien il y avait bien la solution Ettins pour débloquer un maximum de rune mais un a***** sur ce forum a donné l'emplacement du spot tuant ainsi la poule aux oeufs d'or [:x1alpha':5].

Au faites ca dropp toujours dans ce coin  :whistle: ...

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°44803
the-third-​man
/Geek.
Posté le 26-03-2006 à 17:30:37  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Eh bien il y avait bien la solution Ettins pour débloquer un maximum de rune mais un a***** sur ce forum a donné l'emplacement du spot tuant ainsi la poule aux oeufs d'or [:x1alpha':5].

C'est toi qui a annoncé que ca marchait super bien, expliqué et meme screené le farm d'Ettins si je ne m'abuse... :p

---------------
n°44805
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 26-03-2006 à 17:37:48  profilanswer

tu parles , ca drop des runes bug sur les avicaras :D
et c'ets bien chaud à faire ca tout seul en plus

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°44810
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 26-03-2006 à 19:03:58  profilanswer

Ah vi c'est vrai on peut débloquer les rune avec les Baltha :ack:

Mais bon, si quelqu'un veut quand même me laisser id.. xD

Merci à ceux qui on rep :)

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°44811
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-03-2006 à 19:16:26  profilanswer

Bien moi si j'en trouve , ça me gène pas de te laisser ID, j'en dropp trop je les ai presque toutes débloquées de toute façon :P*

Bon ce week je pve pas vu que ya faction mais si je me remet au dropp je te mperais :p

:)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°44812
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 26-03-2006 à 19:17:01  profilanswer

Merci Dia :)

---------------

n°44818
Olive
Dans le noir
Posté le 26-03-2006 à 19:24:39  profilanswer

sprites a écrit :

tu parles , ca drop des runes bug sur les avicaras :D
et c'ets bien chaud à faire ca tout seul en plus

Tu ris :gne:, je m'y ballade avec mon G.

n°44934
justcool
Posté le 28-03-2006 à 12:05:51  profilanswer

Perso sa me gene pas non plus de te laissé les identifier, suffis de nous dire les quelle te sont utiles  pour avoir une petite idée  :jap:

n°44935
diacred
Posté le 28-03-2006 à 12:10:15  profilanswer

bah moi j'en ai 5 a id, mais ce con de abcd ce co pas, ça me bousille toute la place dans mon inv :P

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°44937
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 28-03-2006 à 12:14:03  profilanswer

Olive a écrit :

:o me balade parfois dans leur coin, surtout pour tester la résistance de mon G/M ;)

@abcd
:o j'en trouve une tous les 6 mois :eyes: mais, si j'en trouve une, je penserai à toi ;)

n°44941
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 28-03-2006 à 12:58:08  profilanswer

Olive a écrit :

ai pas de G moi :D

---------------
n°44976
karlzor
Posté le 28-03-2006 à 17:36:13  profilanswer

Lu shaeks, tu prends un ele feu ou un R trap, tu vas au defi zaishen et tu enchaines les combats contre les bots iway.
Victoire incontesté toutes les min sa permet de choper pas mal de recompense en peu de temps pour les urgences ;)

n°44978
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 28-03-2006 à 17:43:41  profilanswer

Vais tenter ca avec ma R trap..

On va voir :d:  

Thx you Acid

---------------

n°44985
diacred
Posté le 28-03-2006 à 18:09:19  profilanswer

Squi Acid? :heink: :ack:

Bref, dommage abcd, 3 mineurs sur 4 :P

---------------
n°44994
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 28-03-2006 à 18:47:50  profilanswer

Acid = Karlzor ;)

Merci quand meme dia =)

---------------

n°44995
purusha
Posté le 28-03-2006 à 19:00:38  profilanswer

Pour le defi zaishen, tu ne peux pas gagner plus de 1k/jour avec cette technique il me semble.

n°44996
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 28-03-2006 à 19:02:26  profilanswer

Pourquoi?

---------------

n°44997
the-third-​man
/Geek.
Posté le 28-03-2006 à 19:10:01  profilanswer

Bah ... c'est comme le farming :p Ca monte tellement vite qu'il faut réguler, sinon t'unlock tout d'un coup et les balthas servent plus a rien...

---------------
n°44998
diacred
Posté le 28-03-2006 à 19:10:10  profilanswer

Bah y'a une limite :)

mais tu peut le faire une fois au défi, une fois a lentrainement, une fois au machin... :P

je pense :p

---------------
n°45008
karlzor
Posté le 28-03-2006 à 20:59:04  profilanswer

tu peux enchainé 10 victoires d'affilé je crois, mais souvent on arrete un peu avant vu que c'est repetitif :/
Sinon si il me semble qu'on se fait environ 1k de recomp toutes les 15-20 min avec 1 ele feu en tout cas, ce qui va plus vite :D

n°45024
Sephil
دافيد
Posté le 29-03-2006 à 00:10:12  profilanswer

karlzor a écrit :

Lu shaeks, tu prends un ele feu ou un R trap, tu vas au defi zaishen et tu enchaines les combats contre les bots iway.
Victoire incontesté toutes les min sa permet de choper pas mal de recompense en peu de temps pour les urgences ;)

karlzor a écrit :

tu peux enchainé 10 victoires d'affilé je crois, mais souvent on arrete un peu avant vu que c'est repetitif :/
Sinon si il me semble qu'on se fait environ 1k de recomp toutes les 15-20 min avec 1 ele feu en tout cas, ce qui va plus vite :D

pas tout compris là :hmm:

apres chaque victoire je suis reteleporté au defi zaishen personnelement ... :hmm:

et comme l'ont dit les autres c'est 1 k baltha max par jour sur des bots ... et ça que ce soit dans les arenes bidons du "maitre des voies" dans la zone d'entrainement ou à l'elite zaishen ça change rien ;)
alors comment tu fais 1 k toutes les 15-20 minutes ? ^^

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°45028
karlzor
Posté le 29-03-2006 à 00:40:44  profilanswer

si ta besoin d'1k rapido sa aide toujour ;)

n°45040
the-third-​man
/Geek.
Posté le 29-03-2006 à 11:53:37  profilanswer

Sephil a écrit :

pas tout compris là :hmm:

apres chaque victoire je suis reteleporté au defi zaishen personnelement ... :hmm:

et comme l'ont dit les autres c'est 1 k baltha max par jour sur des bots ... et ça que ce soit dans les arenes bidons du "maitre des voies" dans la zone d'entrainement ou à l'elite zaishen ça change rien ;)
alors comment tu fais 1 k toutes les 15-20 minutes ? ^^

Tu prends une mission avec des bots Zaishen wwarrior de préférence, et tu groupe avec des R traps. Vous over-trappez la zone, et quand les wawa arrivent, ils se prennent tout plein de pieges : beaucoup de balthas tombent et le match a a peine pris 1-2 minutes ;)

---------------
n°45044
Sephil
دافيد
Posté le 29-03-2006 à 12:39:00  profilanswer

@ karlzor : ok ça me rassure que je sois pas le seul à etre limité à 1 k par jour ^^

@ t3m : non mais t'inquiete je sais parfaitement pk de l'iway c'est pas un prob :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°45424
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 02-04-2006 à 22:32:02  profilanswer

:up: :sweat:

n°45426
the-third-​man
/Geek.
Posté le 02-04-2006 à 22:33:41  profilanswer

Ca suffit pas les balthas ? :??:

Message édité par the-third-man le 02-04-2006 à 22:34:14

---------------
n°45428
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 02-04-2006 à 22:40:47  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

c'est où ?

n°45429
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 02-04-2006 à 23:13:51  profilanswer

ouais moi aussi ca m'interresse

n°45430
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 02-04-2006 à 23:52:00  profilanswer

C'est près des chute de Bergen j'crois :hmm: ou BeelteUn ^_^

Sinon les baltha j'en ai bezoin pr les skillz ^_