online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

re-bonjour - quoi de neuf dans GW ?

n°43904
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-03-2006 à 11:42:18  profilanswer

:hello:  

ça fait en gros 6-7 mois que je n'ai plus joué à ce jeu, je sais plus, et je l'ai relancé pour le plaisir. Pouf -> en gros 3000 fichiers téléchargés ...
j'avais arrêté en gros 1 petit mois après une première refonte du système de recompense de baltazars en pvp..que s'est il passé depuis  :)  

- y t il a eu des nouvelles zones à explorer par hasard ?
(style une 3ème zone -fissure - underwrold  --- j'avais cru entendre ça / lire ça dans une revue) si oui comment on y accède^^

- il y a des nouveaux sorts ?

- des trucs revolutionnaies à savoir ?  

- des "grosses nouveautés" sympa ? (ex : si un gars quitte une coterie en pleine quête il est remplacé par un merc etc.)

j'ai remarqué tout seul que le menu est carrément devenu classe par contre :)
voilà merci  :jap:  

Ah - autre question, quel est le meilleur moyen de "débloquer" tout le jeu ? le plus rapide, pour les skills notamment.
j'ai encore trois persos solo
- Moine Rodeur qui a fini tout (quasi tous les sorts)
- Envouteur  Elementaire qui est au desert (1/4 des sorts)
- Guerrir Necro qui est dans la jungle (1 /5 des sorts en gros)

J'ai vu qu'avec le nouveau systeme de tutorial on peut engranger les victoires facilement...genre 4 premires victoires bidons   contre des henchs ? donc si je calcul bien, ça fait presque 500 recompenses, donc un demi sort ?  

c'est un technique envisageable d'enchainer des gars pvp ? (genre gagner 1000 points toutes les 10 minutes)

Message édité par merfolk le 11-03-2006 à 11:47:59
n°43910
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-03-2006 à 11:52:12  profilanswer

oué , quoqiue 1- y'a une limite par jour et 2- ils sont pas mauvais ceux là :D vaut mieux être 4 humains pour les battre

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°43912
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-03-2006 à 12:04:19  profilanswer

ok, j'ai peut être eu de la chance alors. Tout ce que je sais c'est que j'ai crée un perso pvp necro/env avec les sorts que j'avais juste pour voir comment le menu allait être beau, et qu'au bout de 5-10 minutes j'avais 500 récompenses en poche après plusieurs victoires incontestés plutôt faciles ...donc mon esprit détourné et perverti par diablo à tout de suite fait ce rapprochement :)

___

soit, - et niveau nouveautés ?

Message édité par merfolk le 11-03-2006 à 12:05:29
n°43913
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-03-2006 à 12:06:38  profilanswer

bah niveau zones y'a la fournaise et uw2 :D

et ces saloperies de quêtes de défense de capitales

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°43914
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-03-2006 à 12:08:19  profilanswer

cool ça...c'est exactement ce que je voulais entendre :)

tu peux m'en dire plus ? il faut attendre la faveur des dieux et prier devant les autres statues c'est ça ?

Message édité par merfolk le 11-03-2006 à 12:09:20
n°43915
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-03-2006 à 12:09:18  profilanswer

bah ... ce sont 2 zones pas faciles ou on peut drop des objets verts , avec diverses quêtes a faire dans la fournaise

les défenses c'ets lourd les titans :D

---------------
n°43917
purusha
Posté le 11-03-2006 à 12:16:38  profilanswer

Pas besoin de la faveur pour la fournaise et l'uw2.

L'uw2 se trouve à la place de l'ancien panthéon des héros.  

La fournaise se trouve très au nord de Droknar. Cette zone a la particularité d'abriter des boss pouvant droper des objets verts(objets unique non modifiables mais perfect).

n°43919
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-03-2006 à 12:23:02  profilanswer

ok merci pour toutes les infs, je cherchais les nouveautés mais j'ai rien trouver de concret, car je ne savais pas quoi chercher ...je vais voir ce que ça donne :)

d'ailleurs tant qu'a faire niveau nouveautés : je suppose que guild war faction sera un addon payant ?  
Est-ce que ca vaut le peine que je me relance un peu dans le jeu sachant que cet adon sortira dans quelques semaines ?
(exemple pas que je me fasse chier à debloquer un maximum de trucs si l'add on les débloquera automatiquement à l'install ation par exemple ;) )

n°43920
purusha
Posté le 11-03-2006 à 12:27:04  profilanswer

L'addon on est en fait un stand alone(qui ne necesite pas le premier GW pour jouer). En contrepartie, les joueurs qui n'ont que factions n'ont pas accés à tous les skills des 6 proffessions de base.  

Il ne debloquera pas automatiquement les skills que tu n'as pas donc il est interressant pour toi de t'y remettre;).

n°43924
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-03-2006 à 13:17:09  profilanswer

disons que vaut mieux le lier , et il ne débloquera ... rien du tout en fait :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse