| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Bonjour] et tout plein de questions x) |
sha'vre Chose ambulante | alors voilà tout d'abord bonjour à vous amis Guild warsiens toussa ^^
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Sephil دافيد | 1 . tu peux appliquer des teintures à tout ton equipement ... cependant sur certaines armes et certains boucliers, il n'y a pas de différence avant et apres teinture. pour mélanger, il suffit de double cliquer sur une teinture et l'appliquer sur une autre teinture.
Message édité par Sephil le 02-06-2006 à 15:07:48 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sha'vre Chose ambulante | merci bien pour cette réponse rapide ^^
Message cité 1 fois Message édité par sha'vre le 02-06-2006 à 15:14:41 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Evilboy | pour les switcht c est I puis ensemble ingame. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sha'vre Chose ambulante | encore merci pour vos réponses ^^
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Sephil دافيد | oui ça s'utilise sur une hache, comme pour les runes sur l'armure.
Message édité par Sephil le 03-06-2006 à 13:33:51 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Ouaaaaaaaiiiis un Sha'vre sur GW --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
elrikalbinos Bouh ! | Salut à toi Shavre, à défaut de te voir sur Dofus, on se verra pitêtre sur GW qui sait ? |
sha'vre Chose ambulante | exactement pour karsten ouais Aupa Bo ;p et sinon jsuis sur prophecies
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | Moi mon pseudo IG c'est Lune de Flammes |
sharnack Heureux Papa | Salut vous |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |