| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bonjour a tous ptite question :D |
yoki33 Visca el Barca !!! | Bonjour --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
SynYsTeR :ack: | Elle n'existe pas.
--------------- |
sprites vocaloid Sprites | sur guru ou sur mp --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 01:47:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
evilboy |
--------------- Mon demo : Jetepane |
sprites vocaloid Sprites | même quand tu débute pas parce que des perfs je tombe pas dessus tous les jours --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
bellefeegore | Hello Yoki --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
yoki33 Visca el Barca !!! | ok merci a tous v essayé de prendre en compte tout sa alors --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Sephil دافيد | oh, yoki qui se met à GW --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | hey yoki bienvenue sur GW tu va voir ca n a rien a voir avec didi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
sprites vocaloid Sprites | héhé --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Daranir | ça même le noob que je suis en matière de GW est d'accord sur ce point : ce jeu est infiniment mieux que Didi |
Furby Vive Andrée Watters! | Voici quelques liens qui peuvent vous être utiles pour estimer différents items de Guild Wars :
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
yoki33 Visca el Barca !!! | Oh merci Furby --------------- ![]() ![]() ![]()
shiba reveur... | bienvenue sur guildwars Message cité 1 fois Message édité par shiba le 01-02-2007 à 16:07:25 |
Saki McAber | Moi le trade ne m'a jamais interessé. J'ai un ami qui se fait des 100k par jour quand il trade, mais c'est quand meme du no-life-spammeur-de-droknar ^^ D'ailleurs j'ai jamais eu trop peu d'or dans mon stockage pour avancer dans le jeu sans jamais passé les 100k. (Je jouai avec mes propres drops, des baton composé moi meme ou des objet vert bon marché (baton de pierre de galigord a 5k dans le temps^^)) Mes depenses les plus cher etaient mes amures 75k... --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Sephil دافيد | ptêtre pas 6 quand même faut compter 120 ectos et 120 shards pour une armure avec casque, au prix trader ça te fait déjà 1 620 K à l'heure actuelle ... compte les 75 k en plus, et les matériaux les plus chers (une des armures les plus cheres etant la fow warrior avec du deldrimor ^^ sentinelle ou insigne) tu arrives facile à 2 millions edit : rajoute 50 k si comme Coupe Flam's tu peux pas imaginer une fow armor non noire Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 01-02-2007 à 17:14:48 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
yoki33 Visca el Barca !!! | Ah ben deja j'ai appris la --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 19:57:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
abcdBond Il La Pomme Il | @Yoki, tu a commencer sur quel campagne? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Doh un Yoki !!! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
yoki33 Visca el Barca !!! | Lol merci pour ces comparaison witch sa m'aide a voir encore plus claire --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour les builds t'as pas a trop te soucier de bcp au debut ... Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 20:56:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | ha fallait connaitre le temps des refund points Message édité par sprites le 01-02-2007 à 21:18:33 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Uaip, raison de plus pour s'appliquer a la cration du perso... Message édité par the-third-man le 01-02-2007 à 21:22:01 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y en a plein les villes des kikoololers en couleurs @Sprites: merci pour le coup de vieux ^^ Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 21:27:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
yoki33 Visca el Barca !!! | LOL c'est vrai qu'il sont tres moche --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL | C'est beau l'innocence GG Message édité par the-third-man le 01-02-2007 à 22:09:25 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
yoki33 Visca el Barca !!! | prefere les épée --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ |
Message cité 2 fois Message édité par Coupe Flam's le 02-02-2007 à 01:13:11 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
evilboy |
Message édité par evilboy le 02-02-2007 à 07:35:43 --------------- Mon demo : Jetepane |
Message édité par Witchblade le 02-02-2007 à 02:55:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
bellefeegore | Si t'as besoin d'un coup de main sur prophecies, ou simplement pas envie de jouer seul j'ai :
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Sephil دافيد |
ah oui mais on parlait d'armures --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |