online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bonjour a tous ptite question :D

n°60736
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 31-01-2007 à 23:29:17  profilanswer

Bonjour :D voila je suis nouveau sur Gw et donc je vien sur cette section pour m'infromer (et dans le future Trader :D ) dans cette optique , j'auré aimé savoir si il existé il liste d'estime comme pour diablo 2 sur ce forum pour les item GW ?  
Si elle n'existe pas sur le forum ou puis-je avoir une idée de la valeur des objet (a part sur le marchand ou en spammand gw ^_^) ?  
Merci d'avance ;)  
et a bientot peut etre sur Gw ;)  

[:yoki33]

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°60737
SynYsTeR
:ack:
Posté le 31-01-2007 à 23:31:04  profilanswer

Elle n'existe pas.

Toute l'économie est basée sur l'or. Vu que tu commences je te suggère de poster des estimations ici pour pas te faire arnaquer ;) .

---------------
:ack:
n°60740
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-02-2007 à 00:33:43  profilanswer

sur guru ou sur mp

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°60741
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 01:47:12  profilanswer

sprites a écrit :

sur guru ou sur mp

[:homard:5]  
mp, on a vu ce que ca donnait avec les Crystal a 50000000 ectos  
@Yoki: c'est simple: si c'est pas perf ca vaut pas grand chose :ack:
si ca n'est plus dispo dans le jeu, ca vaut cher

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 01:47:22

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°60748
evilboy
Posté le 01-02-2007 à 02:59:06  profilanswer

Witchblade a écrit :

mp, on a vu ce que ca donnait avec les Crystal a 50000000 ectos  
@Yoki: c'est simple: si c'est pas perf ca vaut pas grand chose :ack:
si ca n'est plus dispo dans le jeu, ca vaut cher

meme si c est par perf et qu il debute il commence a vendre a petit prix des non perf ya toujours preneur c est comme qu on commence a faire fortune :)

---------------
Mon demo : Jetepane
n°60749
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-02-2007 à 07:23:30  profilanswer

même quand tu débute pas parce que des perfs je tombe pas dessus tous les jours :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°60750
bellefeego​re
Posté le 01-02-2007 à 09:50:22  profilanswer

Hello Yoki ;)

Et bien pour résumer, non il n'y a pas de liste d'estime ici, de toutes façons l'économie fluctue beaucoup plus qu'à Diablo ...

Les choses à retenir :
  a) item avec dégâts non perf => soit tu recycles une amélioration si elle vaut quelquechose ou si elle peut te servir vu que celles-ci ne se vendent pas chez les marchands ... (ex : garder des poignées incendiaires et polaires en réserve ...)

b) garder tous les objets collectionnables (ou presque), il y a plein de "collectionneurs" qui te les échangent contre des armes perf, sauf que tu ne choisis pas le skin pour le coup ... (mais bon, franchement osef du skin quand on débute, voire même après ;))

c) cas particuliers d'items non perf valant cher : épée crystaline, hache des nains, items de zodiac etc ... bref, les items des zones élites en général :)

d) si tu veux vendre un item le requis a une grande influence sur le prix ... donc réfléchis-y aussi avant ^^

e) les items à dégâts perf inscriptibles peuvent être remodées, donc à garder quand même .... ;)

f) il vaut parfois mieux vendre un item gold non perf que l'identifier ... ça vaut toujours minimum 1k ^^

J'espère n'avoir rien oublié, le mieux restant de poster ici qu'on te dise ;)

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°60751
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 01-02-2007 à 10:13:26  profilanswer

ok merci a tous v essayé de prendre en compte tout sa alors :p

---------------
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
n°60753
Sephil
دافيد
Posté le 01-02-2007 à 11:02:40  profilanswer

oh, yoki qui se met à GW :ack: Bienvenue sur un jeu, un vrai ! [:malacath]

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°60754
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 01-02-2007 à 11:48:06  profilanswer

hey yoki bienvenue sur GW tu va voir ca n a rien a voir avec didi ^^

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°60756
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-02-2007 à 13:40:11  profilanswer

héhé :D

---------------
n°60757
Daranir
Posté le 01-02-2007 à 14:05:13  profilanswer

ça même le noob que je suis en matière de GW est d'accord sur ce point : ce jeu est infiniment mieux que Didi

n°60758
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 01-02-2007 à 14:06:02  profilanswer

Voici quelques liens qui peuvent vous être utiles pour estimer différents items de Guild Wars :

Guild Wars Guru
Guide To Help Determine The Value Of Weapons And Items
Weapon Mod And Inscriptions Baseline Pricin
Baseline Pricing on Rare Skin Weapons
Nightfall Rare Weapons Price Guide
Tyrian Green Baseline Pricing
Canthan Green Weapon Pricing
Elona Green Baseline Pricing
Minipet Pricing Guide

Mondes Persistants
Améliorations d'armes
Items verts

Ces liens sont mis à jour fréquemment selon le marché.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°60762
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 01-02-2007 à 15:50:26  profilanswer

Oh merci Furby  
@Flo et sephil : Et oui :D j'espere que j'auré l'occaz de jouer avec les membre de jh autant sur gwque sur diablo a l'epoque :D  

Sinon c'est mieux graphiquement et tout mais bon c'est dure j'ai encore le bon didi dans la tete hein :p je cherche les mot runique moi :angel:  
Sinon par contre sa a l'air d'etre plus simple que didi pour tout ce qui est calcul et buildage d'un bon perso :D

---------------
n°60763
shiba
reveur...
Posté le 01-02-2007 à 16:02:46  profilanswer

bienvenue sur guildwars :hello:  

contrairement a diablo ou d'autre jeux sur le meme modele, quelqu'un de riche est quelqu'un qui a des objets fort jolis et une tres belle armure, ou difficiles a obtenir, et non pas des objets qui pporte quelque chose de concret a ta maniere de jouer.

en effet, il est tres facile d'obtenir un objet avec des caracteristique parfaite(suffit de tuer quelque mobs, d'avoir un objets collectable, exemple des patte d'insecte, de trouver le collectionneur qui correspond,et tu peut avoir un objet parfait qui peut correspondre a ce que tu cherche.)

de la meme maniere, une armure parfaite(au niveau stat, je parle pas au niveau ajouts de runes) coute 7500 pieces d'or, plus les materiaux, qu'on peut estimer a 2500 po a tout casser dans certains cas, soit 10000 po.

l'armure la plus chere, compte un million et demi de pieces d'or, mais les statistique seront les memes, seul l'affichage sera different(armure de la fissure, avec pas mal en valeur niveau materiaux rare).

au niveau des runes il y a trois type de runes : mineure, majeure, superieur, la difference entre majeur et superieure est tres faible, mais la difference de prix est enorme, donc au debut, vise une rune mineure ou majeure plutot qu'une rune superieure qui peut couter 10milles po en plus ;)  
petit exemple : rune mineure de vigueur(+30 vie), plus ou moins 1000 pieces d'or, rune majeure(+41 vie) 5000pieces d'or, rune superieure (+50 vie) 30.000 pieces d'or...

et pour le buildage : te prend pas la tete, fait plein d'essais vu que quand tu es en ville, tu peut changer ton build et changer tes competences un peu a volonte ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 01-02-2007 à 16:07:25
n°60764
Saki
McAber
Posté le 01-02-2007 à 16:17:00  profilanswer

Moi le trade ne m'a jamais interessé. J'ai un ami qui se fait des 100k par jour quand il trade, mais c'est quand meme du no-life-spammeur-de-droknar ^^ D'ailleurs j'ai jamais eu trop peu d'or dans mon stockage pour avancer dans le jeu sans jamais passé les 100k. (Je jouai avec mes propres drops, des baton composé moi meme ou des objet vert bon marché (baton de pierre de galigord a 5k dans le temps^^)) Mes depenses les plus cher etaient mes amures 75k...  

Sinon pour une evennement extraordinair comme une fow -> ebay :o
Je sais, ça casse tout le respect pour ceux qu'il l'ont fait au vrai farm, mes excuses envers eux.

---------------
Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP
n°60765
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 01-02-2007 à 16:23:17  profilanswer

yoki33 a écrit :

Oh merci Furby  
@Flo et sephil : Et oui :D j'espere que j'auré l'occaz de jouer avec les membre de jh autant sur gwque sur diablo a l'epoque :D  

Sinon c'est mieux graphiquement et tout mais bon c'est dure j'ai encore le bon didi dans la tete hein :p je cherche les mot runique moi :angel:  
Sinon par contre sa a l'air d'etre plus simple que didi pour tout ce qui est calcul et buildage d'un bon perso :D

pas tant que ca en fait la grosse difference avec didi c est que tu ne peut utiliser que 8 sort sur environ 800 il me semble et ce qu il y a d encore plus prise de tete c est que les sort on dans 70% du tps des effet supperieur si un type sort a ete lancer avant du coup niveau build ( competence) tu par en explosion combinatoire ^^ de plus c est pas parce qu un build marche bien dans une zone qu il va marcher ailleur et aussi je pense que tu va avoir la meme mani que moi a essayer de partir seul avec ton perso comme a didi ben serieu oublie l idee rare sont les build pouvant ce le permettre et la je te parle juste du pve le pvp c est encore pire et tu va voir ce qui est top c est que comme l a dit shiba pas besion d etre riche pour "roxer" il te suffit juste de savoir jouer et cree tes build et c est la qu il y a un gouffre en didi et GW ^^

file nous tes pseudo IG je te rentrerai dans ma fl ^^

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°60767
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 01-02-2007 à 16:59:34  profilanswer

shiba a écrit :

l'armure la plus chere, compte un million et demi de pieces d'or

Seulement  :sarcastic: ? Multiplie la somme par 6 et on est d'accord.

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°60768
Sephil
دافيد
Posté le 01-02-2007 à 17:09:03  profilanswer

ptêtre pas 6 quand même :razz: mais plus d'1,5 M en tous cas :)

faut compter 120 ectos et 120 shards pour une armure avec casque, au prix trader ça te fait déjà 1 620 K à l'heure actuelle ... compte les 75 k en plus, et les matériaux les plus chers (une des armures les plus cheres etant la fow warrior avec du deldrimor ^^ sentinelle ou insigne) tu arrives facile à 2 millions ;)

edit : rajoute 50 k si comme Coupe Flam's tu peux pas imaginer une fow armor non noire :ack:
+ 30 k de vigueur sup, parce que quand on se paie une fow faut pas mettre de la merde dessus :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 01-02-2007 à 17:14:48

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°60769
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 01-02-2007 à 17:21:40  profilanswer

Ah ben deja j'ai appris la :D je pensé que fissure (dont j'avé entendu parlé ) avé des mod superieur, en fait c'est juste le skin Oo moi qui ai toujour eu des perso tout moche sur didi sa va pas me deranger :p  
@wizz : eu IG = ? le pseudo de mon perso ? si oui : Yokilenko Oldsword
Sinon c'est vrai que sa marrive souvent de partir seule en plus les merco il sont nul :p pour l'instant chui niveau neuf et arrive a me debrouillé sans eux dans les quetes bien souvent :p (ou alors j'en prend 1 ou 2 :p )  

---------------
n°60773
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 19:54:55  profilanswer

Daranir a écrit :

ça même le noob que je suis en matière de GW est d'accord sur ce point : ce jeu est infiniment mieux que Didi

tiens, qqun qui raconte n'importe quoi et qui compare ce qui est pas comparable  [:arakor:3]

yoki33 a écrit :

Oh merci Furby

si tu veux VRAIMENT comparer les systems de tos de GW et D2: imagines que toutes les runes sont au shop, que les boss droppent un unique spécifique chacun, que tes items sont tjs perf, que le trade sert a rien, que tu peux pas quitter la ville sans ton merco et que si tu trouves un bug a faire on te l'enleve dans 20 minutes au lieu d'un an ^^Ah oui, j'oubliais aussi: si tu fais pas de PvP bcp vont t'appeler Gay ou Noob :ack: enfin ca osef et qu'ils crevent ^^

Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 19:57:03

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°60774
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 01-02-2007 à 20:16:52  profilanswer

@Yoki, tu a commencer sur quel campagne?

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60775
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-02-2007 à 20:39:19  profilanswer

n°60777
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 01-02-2007 à 20:52:14  profilanswer

Lol merci pour ces comparaison witch sa m'aide a voir encore plus claire :D
Sinon je trouver sa plus simple dans le sens ou quand on fait un build on peut faire des etst car les point de carac et tout s'enleve et surtout quand on fait un perso on prend pas en compte tout ce qui est FRW FHR IAS FC PO ... :D (et pour la plupart sa marche par pallier en plus :p )  
@Abc : ben la j'ai pris un guerrier et je l'orginiale (cad prophecy ) et je v bientot acheter NF (on ma filer le compte prophecy pour que je 'mipregne bien du jeu :p now je le fini pour acheter la suite :p )  
@TTM : merci :D quand j'auré compris comment marche la liste d'amis fait moi penser a tajouter :D (pour la guilde en fait j'en ai deja une , vu que je suis membre d'une team multigaming (moh, cs , bf , football manager, cod2, ... et il joue aussi a gw :D ) )

---------------
n°60778
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 20:55:45  profilanswer

pour les builds t'as pas a trop te soucier de bcp au debut  ...
tu peux tout changer a volonté et gratuitement sauf ton skin et ta classe principale :p
tu peux donc jouer W/Mo et changer pour pas te faire troller :razz:

Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 20:56:03

---------------
n°60779
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-02-2007 à 21:18:24  profilanswer

ha fallait connaitre le temps des refund points :D

Message édité par sprites le 01-02-2007 à 21:18:33

---------------
n°60780
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-02-2007 à 21:21:09  profilanswer

n°60781
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 21:26:47  profilanswer

y en a plein les villes des kikoololers en couleurs :ack:

@Sprites: merci pour le coup de vieux ^^

Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 21:27:13

---------------
n°60782
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 01-02-2007 à 21:55:36  profilanswer

LOL c'est vrai qu'il sont tres moche :p  
je vien de faire mon premier recyclage (expert) et avoir une poigné d'arc Life+20 apparement sa vaut rien mais c pas grave j'adore recycler dans ce jeu.

---------------
n°60783
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-02-2007 à 22:08:40  profilanswer

n°60784
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 01-02-2007 à 23:52:35  profilanswer

Tu préfère jouer épée ou hache Yoki?

Car vu que j'suis encore dans une passe Farm, au lieu de revendre au marchand, j'préfère que ça fasse plaisir ici^^

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60785
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 01-02-2007 à 23:53:54  profilanswer

prefere les épée :p mon coté paladin qui ressort sans doute :p  
lol ttm te moque moi du moment que sa recycle hein :p

---------------
n°60786
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 02-02-2007 à 00:06:34  profilanswer

Oki si je drop des épées pas trop mal je te les mets au frais, add moi dans tes amis: K Rysmatique

---------------

n°60788
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 02-02-2007 à 01:09:39  profilanswer

Sephil a écrit :

edit : rajoute 50 k si comme Coupe Flam's tu peux pas imaginer une fow armor non noire :ack:
+ 30 k de vigueur sup, parce que quand on se paie une fow faut pas mettre de la merde dessus :ack:

Le brave petit [:x1alpha':5]. Mais vois tu à part ma fow monk en noir ( l'ancien pas le nouveau qui flash trop comme si on portait du cuir ), mes autres ça va du jaune au blanc en passant par le rouge ou l'or ... mais ça tout le monde s'en fout [:x1alpha':6]. Ah par contre je ne conçois pas une fow sans sa rune de vigueur sup  :o.

Pour le 9-10 millions tu prend une épée au skin pas trop dégueu du début  de GW avec bonus de dégâts sans malus. Pour les anciens de guru vous vous rappelez tous de cette fameuse fellblade 15% always sans défaut qui a vallu le ban de nefestaru. Faut dire qu'il alignait les crystallines à croire qu'elles se droppaient comme les lames ignées, mais hélas tout ceci n'était qu'ebayage  :D ...

Message cité 2 fois
Message édité par Coupe Flam's le 02-02-2007 à 01:13:11

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°60789
evilboy
Posté le 02-02-2007 à 02:43:05  profilanswer

http://pix.nofrag.com/a7/5e/22c0064f24f48078d6853d114776.jpg

je viens de dropper ca en farmant les gemmes je te la donne elle est dega max req avec 15^50
donc meme si le skin te plait pas c est plutot sympa

je te mettrai un 20/19 ou truc comme avec une +29 ou +28 que je doi avoir en stock et voila

mon ign : Yobi Thorn  

contacte moi si tu la veux :)

Message édité par evilboy le 02-02-2007 à 07:35:43

---------------
Mon demo : Jetepane
n°60790
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-02-2007 à 02:55:18  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Pour le 9-10 millions tu prend une épée au skin pas trop dégueu du début  de GW avec bonus de dégâts sans malus. Pour les anciens de guru vous vous rappelez tous de cette fameuse fellblade 15% always sans défaut qui a vallu le ban de nefestaru. Faut dire qu'il alignait les crystallines à croire qu'elles se droppaient comme les lames ignées, mais hélas tout ceci n'était qu'ebayage  :D ...

ah bon? Nefastaru c'etait pas que du selfdrop?  [:arakor:3]
ca me fera encore bien rire si ANet vire ces items la :D
(beh ué sinon y a encore des gens qui vont trader et tout.. c'est pas le but du jeu :ack: )
beeh beeh .. du trade et des ectos :'(

Message édité par Witchblade le 02-02-2007 à 02:55:33

---------------
n°60792
bellefeego​re
Posté le 02-02-2007 à 09:19:03  profilanswer

Si t'as besoin d'un coup de main sur prophecies, ou simplement pas envie de jouer seul j'ai :
un ele à la coop de moladune actuellement ;)
mon Rt du début de factions que je n'ai jamais avancé, donc à l'arche du lion :lol:
un Guerrier et un Moine qui l'ont fini

Voilà ;)

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°60793
Sephil
دافيد
Posté le 02-02-2007 à 11:03:23  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Le brave petit [:x1alpha':5]. Mais vois tu à part ma fow monk en noir ( l'ancien pas le nouveau qui flash trop comme si on portait du cuir ), mes autres ça va du jaune au blanc en passant par le rouge ou l'or ... mais ça tout le monde s'en fout [:x1alpha':6]. Ah par contre je ne conçois pas une fow sans sa rune de vigueur sup  :o.

ah oui mais on parlait d'armures :ack: pas d'armes :ack: sinon c'est sur qu'il y a largement au delà des 1.5 millions :ack:

---------------

n°60794
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 02-02-2007 à 11:41:22  profilanswer

Re tout le monde :  
@abc : je t'add de ce pas :D  
@Evil : Oo merci elle est bcp mieux que la mienne :ang
@Sephil sa fait j'ai genr 6-7 k je v bientot me payé c'ette épée easy :lol:
@Bellefe : Hum pour l'nistant je suis encore au rempart (enfi je l'ai faite plusieur foi j'arrive pas a voir ce qu'il faut faire apres ^^ )  

---------------