| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bonjour a tous ptite question :D |
bellefeegore | Reprise du message précédent : Message édité par bellefeegore le 02-02-2007 à 12:05:51 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
yoki33 Visca el Barca !!! | faudra que tu me passe ton id pour que je t'add --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
bellefeegore | Mon IG : Bellefee Gore
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
evilboy | c est quoi ton id yoki33 que je te passe l epee --------------- Mon demo : Jetepane |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Sephil دافيد |
toujours Message édité par Sephil le 02-02-2007 à 22:35:58 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | techtu, t'es sur D2 toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merde, repéré, CHuuuuuut witch --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mensongeur --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yoki33 Visca el Barca !!! | @Bellefe : ok je t'add --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
yoki33 Visca el Barca !!! | D2 c'est le mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | DII say le mal +1
karlzor | yoki envoi ton ign pour le pavois qui est bien un bouclier ^^ |
yoki33 Visca el Barca !!! | IG : Yokilengo Olsdword --------------- ![]() ![]() ![]()
yoki33 Visca el Barca !!! | Oua je vien enfin d'avoir les requis pour l'épée , et je passe de 8-10 degat (voir 12 en critique ) a 29-30 voir 50 en critique ^^ sa change --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |