Bonjour a tous,
voila depuis quelque temps avec un N Ss/sV je vais en uw(je suis 55hp) et je ne suis pas encore allez bien loin mais j'aimerai savoir si il y a des boss en UW???(pareille pour fissure puisqu'on a envie d'essayé aussi ^^)
Merci d'avance
Message édité par cgmmns le 20-01-2008 à 19:28:46
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-01-2008 à 21:15:12
Monk 28 (?) Priest of Menzies → Word of Healing (only during Army of Darkness)
En gros, il n'y a pas de boss en UW et il y a un seul boss (Priest of Menzies) dans la FoW.
---------------
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2008 à 23:03:01
c'est pas plus safe avec un fat life + esprit + retribution(l'enchant qui renvoie 30% des degats)? oO (+pain inverter)
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
justcool
Posté le 31-01-2008 à 11:58:58
Fissure et uw se font en 600+smit cest ultra rapide pour la fissurecar les monstres sont pour la plus part des undead.
Sinon il me semble que lors des quetes de l'uw y ai bien des boss (je pense notement a un boss drider, au 4 envout et probablment au toutou necro qi devalle les colines xD)
---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S