| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gants brillant sur Gwen |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://gw.gamewikis.org/wiki/Chaos_Gloves Te faut donc: Bolder Delver ou + (soit rank 5+) Comme la plupart de ces trucs Eotn, genre Spectacles / Gloves etc, gaffe aux bugs donc renseigne toi avant de crafter Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 10-03-2008 à 22:30:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | au prix de l'ecto en se moment sa tourne plus vers les 360-370k --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Vi, je suppose que ca varie tjs autant, je passe pas vraiment souvent chez le trader ^^ Pis Mumu stun richou Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 10-03-2008 à 22:55:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | justement sa varie tellement souvent que c'est facile de les toucher a 4k500/ù en zone inter et puis autant économiser un maximum --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca dépend des classes/armors mais il reste encore pas mal de bugs sur ces items, y a eu des fixes dans les patchs de janvier mais c'est pas encore ca, surtout pour les spectacles évidemment --------------- ![]() ![]() ![]()
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 11-03-2008 à 03:04:36 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
XcSiV.3 Audere ultima | Ouais mais Witch depense toute sa thune dans des trucs moches aussi, c'est pas sa faute --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu veux que je post un screen de ton perso pour te faire taire? --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
XcSiV.3 Audere ultima |
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
MuTaiTo | zomg c'est cher |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo | bin oui c cher |
Airblood |
|
Sephil دافيد | c'est pas cher les chaos gloves ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
XcSiV.3 Audere ultima | je sais que ca viens un peu tard après d'autant d'/HS, mais tu peux aller voir sur GWGuru, section Screenshots ou demander sur Screenshots Request pour être sûr de ne pas mal tomber... ca fait mal de dépenser autant et de se rendre compte que.. bah non en fait --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
MuTaiTo |
Message cité 1 fois Message édité par MuTaiTo le 13-03-2008 à 20:15:52 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca c'est quand on traine avec sa femme dans Ascalon --------------- ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo |
|
Angrod tonight we dine in hell | witch c'est pas des platines qu'il a c'est des ectos xD --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | ... et des platines nomého --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | blabla? --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | and blabla --------------- |
Sephil دافيد |
Han ! non alors ! au bout d'un mois et demie de jeu je claquais tout dans des skills et des signets, j'ai mis carrément plus de temps que toi à avoir 300 k ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
MuTaiTo | y witch allez donne moi quelques ecto plzplzplzplzplzplz Message édité par MuTaiTo le 14-03-2008 à 20:48:03 |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | han comment ça flood la mendicité ^^ --------------- toujours la pour aider si besoin |
Angrod tonight we dine in hell | +1 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
MuTaiTo | faut bien defois |