| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un cadeau d'anniversaire ? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ca sert a rien juste la décoration
|
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
FaitoAka | c'est au bout de combien de temps qu'on l'a deja? |
Blackspirit592 Âme Hype |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
FaZeR BP style |
ares | on peut l'invoquer autant de fois que l'on veut ? et genre on peut l'essayer puis ensuite le changer de perso ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouaip ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaitoAka | mais genre c'est que ceux qui ont factions qui ont ça (j'veux dire le cadeau) |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Sephil دافيد | y a des topics sur les cadeaux d'annif --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ares | non c'est pour tout le monde, il faut juste que le perso ait une année d'existence. |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |