| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cadeaux d'anniversaire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://www.guildwarsguru.com/forum [...] ?t=3019551
Message édité par Witchblade le 29-04-2006 à 15:37:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
paslui noob;) | Oui, en même temps, il y a pas eu beaucoup de perso qui ont été créé après la sortie de GW et qui ont plus d'un an |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | need --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi jay 6 mois, même pas |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a mon avis ceux qui l'ont pas ajd l'auront pas.. meme qd leurs persos auront 12 mois ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai 0,00000 ecto, je trade contre pet --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 29-04-2006 à 19:50:29 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | mon perso a bien plus d'un an... créé lors de la premeire beta:x (me semble) et j'ai rien eu |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | bof sa sert a rien le truc |
paslui noob;) |
|
IceDeal Graphiste Hype | Mouarf j'avais pas fais attention mais mon necro avait un paquet :
|
IceDeal Graphiste Hype | Je n'avais pas précommandé mais mon perso a un an d'éxistence.
|
sprites vocaloid Sprites | ca sux alors --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Leybi Stalker |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | il va tt le tps rester? Message édité par cid le 29-04-2006 à 22:09:23 |
patricio tonton hype à la retraite | omg c'est genial ce truc --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
diva lyssa | J' ai le temp encore car j' ai plus aucun perso que j' avais creer au tout debut de gw |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Coupe Flam's 4.90€ | Puré une mini armure de jade me plairait pas mal |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | quelqu' un peut me vendre un mini pet ? j aimerais bien en avoir un |
Leybi Stalker | Euh ca vaut 100k + 50 ectos....
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dans qqs jours moi y seront a vendre Message édité par Witchblade le 01-05-2006 à 00:18:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | t'as quoi à vendre ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diva lyssa |
|
IceDeal Graphiste Hype | Généralement d'apres ce que j'ai put voire c'est 100k + XX ectos sauf pour les plus demandé qui sont Rurik , Shiro et le dragon d'os qui sont a 100k + 50 ectos |
TetramDeTroy Retired | Dire que j'ai créé ma G en Janvier 2006 |
diva lyssa | moi mon envout a 9 mois d' excistance donc dans 3 mois les 12 mois en esperant que " cest cadeaux " soit encore la |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | n'empèche, si je reçois un sukka Rurik, je le revends --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il te file meme pas 100blades le ptit --------------- ![]() ![]() ![]()
Evilboy | le mien de petit bonhomme est gold lol |
Sephil دافيد | c'est quoi comme petit bonhomme ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Evilboy | je te mets des screens Message édité par Evilboy le 01-05-2006 à 21:12:23 |
XcSiV.3 Audere ultima | Ahaha excellent ces ptites choses...
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Page Précédente |