online faq recherche accueil

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une clé CD factions à preter ?

n°51886
Black Rose
Posté le 07-06-2006 à 14:43:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila, je tate à m'acheter Factions, et avant, j'aimerais bien l'essayer histoire de voir ce que ça donne.
Je viens donc demander ici si une personne bienveillante aurait une clé CD pour Factions à preter.

Voila, merci d'avance  :)

n°51890
Bellefeego​re
Posté le 07-06-2006 à 15:40:50  profilanswer

Nombre de messages postés :  29  

à mon avis ça va être dur à trouver ^^
va dans un cyber café et test :p

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW
DaBoulz  - Un peu de réalisme (enfin)
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers
n°51891
Tineti
Posté le 07-06-2006 à 15:43:55  profilanswer

Bellefeegore a écrit :

va dans un cyber café et test :p

:paf:

Ca change rien, si tu veux jouer à gw dans un cyber, te faut ta clé :o.

Pour faction tu as raté le coche, il y avait un week end de test en mars je crois.
Sinon, c'est clair que ca va pas etre facile. C'est comme si tu demandais à un passant de te préter 45 € ^^.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°51892
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-06-2006 à 15:47:14  profilanswer

une clé ne se prete pas vu qu'elle est ajoutée a un compte ou en permet d'en créer un .. donc tu dois plutot demander a un pote de te preter son acc :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°51894
satirycon
Posté le 07-06-2006 à 16:13:31  profilanswer

Tineti a écrit :

:paf:

Ca change rien, si tu veux jouer à gw dans un cyber, te faut ta clé :o.

Pour faction tu as raté le coche, il y avait un week end de test en mars je crois.
Sinon, c'est clair que ca va pas etre facile. C'est comme si tu demandais à un passant de te préter 45 € ^^.

Même pas vrai, certin cyber ont acheter factions et te propose d'y jouer!  :kaola:  

:D  

SAt

n°51895
fofilatrui​e
Posté le 07-06-2006 à 16:14:46  profilanswer

+1 avec sat mon cybercafé possede guild wars faction meme si ils ont pas trop de clientele :)

n°51896
Sephil
دافيد
Posté le 07-06-2006 à 16:24:56  profilanswer

euh c'est comme pour les mmorpg hein ... ils ont juste le client ...

enfin si vous avez des cybercafés où le gars propose un compte vous avez de la chance ...

mais ça m'étonne vraiment, puis dans ces cas là il suffit qu'un autre client passe après toi et aurevoir le perso ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°51897
Tineti
Posté le 07-06-2006 à 16:36:44  profilanswer

Bah tous les cyber ou j'ai été proposaient guild wars. Mais dans tous il fallait deja un compte. Alors a part pour faire du pvp, je vois pas comment c'est réalisable. Et si tu veux changer de perso, t'appelle le gerant du cyber à chaque fois ? Ou il te donne son code, tu le changes et t'as le jeu ?

Pour moi, la seule solution pour tester faction, c'est d'avoir un pote qui te prete son compte.

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°51900
diva lyssa
Posté le 07-06-2006 à 16:53:45  profilanswer

Tineti a écrit :

Bah tous les cyber ou j'ai été proposaient guild wars. Mais dans tous il fallait deja un compte. Alors a part pour faire du pvp, je vois pas comment c'est réalisable. Et si tu veux changer de perso, t'appelle le gerant du cyber à chaque fois ? Ou il te donne son code, tu le changes et t'as le jeu ?

Pour moi, la seule solution pour tester faction, c'est d'avoir un pote qui te prete son compte.

+1

Ayant moi meme 1 compte que je me sers plus ca me derange pas de le pretter a des membres du forum ( avec une certaine activite et ancienneté sur ce forum ) si il veulent tester GW et pas au premier venu comme le créateur de ce sujet

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°51903
Black Rose
Posté le 07-06-2006 à 18:08:24  profilanswer

Je comprend :\
Bon j'pense pas que je trouverais mon bonheur ici.

Pour répondre à certains, j'étais là aux 2 WE, mais bon pour quelques minutes de jeu (pour pas dire 1 ou 2 heures), j'ai pas pu me faire d'idées concrètes.

Et pour répondre à d'autre : il est évident que si j'avais des potes qui possédaient GWF, je ne serais pas venue betement ici :p

Bon, merci quand même ...

+++

n°51904
satirycon
Posté le 07-06-2006 à 18:32:27  profilanswer

Sephil a écrit :

euh c'est comme pour les mmorpg hein ... ils ont juste le client ...

enfin si vous avez des cybercafés où le gars propose un compte vous avez de la chance ...

mais ça m'étonne vraiment, puis dans ces cas là il suffit qu'un autre client passe après toi et aurevoir le perso ...

De toute maniere c'est juste pour essayer hein, evidemment tu a de grandes chances de te faire depoullier ton perso!

SAt

n°52000
fofilatrui​e
Posté le 08-06-2006 à 23:05:46  profilanswer

Hmm  
je persiste a dire que mon cyber café possede 2 compte guild wars dans sa salle qui sont accessible par un simple clik dessus et qui souvre automatikement sans avoir beosin de mettre le mot de passe... :) par contre c'est clair que celui qui va pve la bas il a pas vraiment tout compri a la vie ... ou alors quil a du temps a perdre ..
et celui qui fait du pvp c vraiment juste pour tater a koi sa ressemble ...
Stout :)

n°52002
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 09-06-2006 à 12:05:33  profilanswer

Vous savez, les cyber c'est pour ceux qui ont pas internet " normalement "  ( Ou d'autres raisons tout aussi valables ) et euh .., rien n'empéche personne d'acheter son Gw et de poser le client dans le cyber ..

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.

Aller à :
Ajouter une réponse