| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une clé CD factions à preter ? |
Bellefeegore | Nombre de messages postés : 29 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | une clé ne se prete pas vu qu'elle est ajoutée a un compte ou en permet d'en créer un .. donc tu dois plutot demander a un pote de te preter son acc --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
satirycon |
|
fofilatruie | +1 avec sat mon cybercafé possede guild wars faction meme si ils ont pas trop de clientele |
Sephil دافيد | euh c'est comme pour les mmorpg hein ... ils ont juste le client ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Tineti | Bah tous les cyber ou j'ai été proposaient guild wars. Mais dans tous il fallait deja un compte. Alors a part pour faire du pvp, je vois pas comment c'est réalisable. Et si tu veux changer de perso, t'appelle le gerant du cyber à chaque fois ? Ou il te donne son code, tu le changes et t'as le jeu ?
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
satirycon |
|