online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

"Changes Coming to Heroes' Ascent"

n°59881
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 06-01-2007 à 13:02:10  profilanswer

Plop, quote de Gaile Gray de ce matin. :)

Citation :

Hey, there,

I posted in the main forum about this (and the Xunlai Tournament Agent), but here's a repeat for your reading pleasure:

Thank you very much for your feedback in response to the recent "Share your thoughts" thread on the matter of changes to Heroes' Ascent. At this time, we'd like to announce that the designers have worked up several potential changes for HA, and we're ready to move them into testing mode. But wait, this isn't your standard "We'll let you know more later" thread. This is a "You can let us know more later" thread, instead.

You see, the first wave of changes will involve swapping out and refreshing the mechanics of Heroes' Ascent. From map revisions to victory conditions, there are a lot of proposed changes to the whole HA system that we think will enliven the whole place, will increase the fun factor, and will encourage the creation and use of more and different builds. We're also looking at testing a significant number of skill changes, after which they'll be rolled back out and then honed for final implementation.

We will be holding a weekend of testing, and we invite you to participate. Join us the weekend of January 19 through 21 and test out the changes for yourself. Then, post your thoughts in the fan forums and let us know what you think! You can count on us reading your feedback and considering your input as we move forward.

One note on HA: In order to focus on the changes to mechanics, and in order to avoid shifting too many elements at once (which would make it difficult to assess the success of the individual changes) we are looking at altering game mechanics only during this weekend of testing. While we know that many players feel that HA would be improved through a change in party size, we will not be altering party size for this test. Naturally, we will consider numeric changes at a later date, after the first round involving the change to game mechanics has been tested and appraised.

Thanks again for your support, and we're looking forward to seeing you in the testing weekend!

Pour les anglophobes, je résume, il y aura un week-end de test d'une refonte du HoH du 19 au 21 janvier. On ne sait pas encore s'ils vont réimplanter le 8v8 mais il risque d'y avoir des changements au niveau des objectifs des différentes maps (+ nouvelles maps?). Bref, peut être que ça va devenir plus interessant. :D

n°59882
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-01-2007 à 13:05:17  profilanswer

j'espere juste que ce va être plus facile de faire une équipe personnellement :)

genre "un bouton random team et go"
ça me plairait bien ça

n°59883
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 06-01-2007 à 13:20:12  profilanswer

merfolk a écrit :

j'espere juste que ce va être plus facile de faire une équipe personnellement :)

genre "un bouton random team et go"
ça me plairait bien ça

Quand tu vois le n'importe quoi des Teams RA, on la moitié du groupe leave parce qu'il a pas ce qu'il veut dans le groupe, je pense pas que ça se fasse... :angel:
Si tu veux grouper HoH facilement (tu dois débuter si tu as du mal à en trouver), je te conseille de te trouver une guilde HoH qui ne demande pas de rang spécifique. Je te promet pas d'arriver à gagner partout dès le premier coup mais déja tu auras un groupe pour progresser, apprendre à plusieur, etc... ;)

n°59884
Sephil
دافيد
Posté le 06-01-2007 à 13:25:47  profilanswer

entraine toi à jouer un perso tres spécifique et très demandé, genre un moine, ou un guerrier décharge ... ensuite tu tentes les coups de bluffs, genre "r2 presque 3 lfg" pour rentrer dans des groupes r3 et ainsi de suite au fur et à mesure des rangs ...

c'est pas ce que j'ai fait moi, mais je connais plusieurs personnes qui ont fait ça et qui en jouant bien se sont fait réinviter par la suite alors que le pot aux roses du rang avait été découvert ^^

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°59885
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-01-2007 à 13:40:53  profilanswer

Moi y'a jamais personne qui veux d'un M r3 qui peux reroll, alors que jep eux tout faire en M :ack:

M'enfin j'espère un retour du 8v8

Message édité par Diacred le 06-01-2007 à 13:42:25

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°59886
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-01-2007 à 13:57:23  profilanswer

mouaip, je vais surement  rejoindre une guilde pvp bientôt.

oui à 8 c'est plus fun^

ce que je trouve dommage, c'est que la fonction de recherche de groupe ne sert quasi à rien...
y a 300 personnes dans chaque zone, tu cliques sur recherche groupe, y a 5 noms dans la liste (7 si tu prends intercontinental^^) ..Et sur les 7 y en a 6 qui commencent par n r7+ ...

Ca fait que tout lemonde attend un heure, alors qu'il y aurait moyen de faire "des tonnes" de parties, et gagner quelques fames par ci par là.

quand bien meme tu créé all welcome non rank etc. blabla, te faut  30 minutes- 1 heure pour faire un groupe...et si tu ne gagnes pas, la moitié se casse directe.

___

par un bouton genre random j'entends par exemple, que ça ne créé pas tout de suite, mais que ça forme le groupe au village. Puis après suffit de dire, bon toi tu reviens avec un moine, toi un élé, pour augmenter un peu les chances de victoire, et voilà. C'est reglé. Et tous ceux qui ont envie de jouer jouent - des fames rentrent par ci par là, chacun gagne de l'xp etc.

(D'ailleurs Fondamentalement, ça ne me dérangerait même pas de jouer une partie avec une team qui a peu de chance de victoires  -euh genre 6 guerrier moines mending- etc. En pratique, c'est impossible)

___

Si tu n'es pas dans une guilde PVP, c'est impossible de faire des matchs de plus de 4 contre 4...or c'est super intéressant. Moi ça me plairait même des "randoms arena" de 12 contre 12 etc.

Mais ça n'existe pas. C'est dommage

n°59887
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 06-01-2007 à 14:01:45  profilanswer

Il faut faire de l'AvA. ^^

Si tu rejoins une guilde PvP, tu vas voir, finis les problèmes pour grouper et de leave apres 1 défaite. ;)

n°59891
Diacred
Posté le 06-01-2007 à 15:08:57  profilanswer

Faudrais que je fasse de même mais le problème des guildes PvP c'est qu'elles demandent d'être co chaque soir et ça je peux pas :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°59893
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 06-01-2007 à 16:13:38  profilanswer

merfolk a écrit :

par un bouton genre random j'entends par exemple, que ça ne créé pas tout de suite, mais que ça forme le groupe au village. Puis après suffit de dire, bon toi tu reviens avec un moine, toi un élé, pour augmenter un peu les chances de victoire, et voilà. C'est reglé. Et tous ceux qui ont envie de jouer jouent - des fames rentrent par ci par là, chacun gagne de l'xp etc.

(D'ailleurs Fondamentalement, ça ne me dérangerait même pas de jouer une partie avec une team qui a peu de chance de victoires  -euh genre 6 guerrier moines mending- etc. En pratique, c'est impossible)

Strictement impossible car impossibilité de savoir qui peut (veut et sait) jouer quoi de plus si les gens ont décidé de jouer avec tel type de personnage je me voit mal leur dire change de build ou dégage, simple question de politesse.

n°59895
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-01-2007 à 16:31:12  profilanswer

Il n'y a rien d'impossible du tout...

ce n'est pas "tu dégages", c'est dans l'éventualité où les gens constatent que le groupe semble invivable, quelqu'un propose "ce serait bien si qqn pouvait revenir avec un moine, car on risque de se faire poutrer". C'est pas de la "rocket science", comme ils disent...

de toute façon actuellement, c'est comme ça. Si tu as un rodeur et que tu joins un team, si tu dis "je veux jouer arc", ils vont te kicker en moins 2 deux. Je suis d'accord que c'est naze, mais c'est bien le comportement des gens

n°59896
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 06-01-2007 à 16:37:59  profilanswer

Ce n'est pas parce que les gens le font qu'il faut normaliser ce genre de pratique et encore moins créer un système de formation de groupe qui va encourager ce genre de comportement...

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°59897
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 06-01-2007 à 16:54:23  profilanswer

De toute façon je ne croit plus au pvp Hlvl en pickup.Pour progresser il faut un groupe régulier de joueurs ayant confiance les un dans les autres afin de former une stratégie et s'entrainer a l'apliquer.
Le titre du jeu veut bien dire ce qu'il est : Guerre des Guildes, c'est donc avec ta guilde que tu va pouvoir évoluer dans ce milieu.

n°59898
Diacred
Posté le 06-01-2007 à 17:00:17  profilanswer

Je suis d'accord avec IceDeal, tu ne dépasse que très rarement la 4 eme map avec un groupe fait à la va vite (même fait en 3 heure >.< )

---------------
n°59900
blatkill
Posté le 06-01-2007 à 18:25:25  profilanswer

le retour du 8v8, ca veut aussi dire les retour des spike de tout genre...

En plus, avec les nouvelles classes (notamment les P), les build pression en 8v8 ca va etre super pas rentable...

Finalement, je ne suis pas sur qu'un retour en 8v8 soit une bonne chose

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°59901
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-01-2007 à 18:54:27  profilanswer

Moi j'dis...

La seule façon de contenter tout le monde, c'est de faire 2 HoH... Un 8vs8 et un 6vs6 xD
C'est trop différent, certains préfèrent en 8vs8 et d'autres pas :P

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°59902
diva lyssa
Posté le 06-01-2007 à 18:58:45  profilanswer

blatkill a écrit :

le retour du 8v8, ca veut aussi dire les retour des spike de tout genre...

En plus, avec les nouvelles classes (notamment les P), les build pression en 8v8 ca va etre super pas rentable...

Finalement, je ne suis pas sur qu'un retour en 8v8 soit une bonne chose

Perso le 6/6 ça partait d' un bon sentiment de la part des dev mais en fin de compte c' est de la merde : meta game ; faveur à l' europe 98% du temps
tous les r6-12+ qui se la pete etc....

Comme ça je me remmetrait au pvp avec le retour a 8 à 6 c' est nul a chier

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°59903
blatkill
Posté le 06-01-2007 à 19:06:12  profilanswer

bah disons que le 8v8, moi je serais plutot pour dans le fond... mais on risque tres vite d'avoir affaire a des equipes de lamers intuable...

Que veux tu faire contre une team genre:
3 P attention, 1 P lien angelique, 1 El terre, 3 moines ?
(ne dites pas ca tue pas, en spikant, ca tombe tres bien. J'ai joué une fois contre les [Meow] qui avait 3 P attention et qui spikait tres bien tout en etant quasi intouchable... Ceci dit, c'est vrai qu'on fait difficcilement plus lamers que les [Meow])

Ou encore que diriez vous d'une team avec 4 El terre double tempete de sable ? ou 5 Flammes Viru + 3 monk ?

Ou encore d'un os broyé avec 3 monk derriere...

Serieux avec le metagame actuel, le 8v8, c'est vraiment pas une bonne idée...

Ou alors supprimer la renommé, ca ca serait une bonne chose...

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°59905
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 06-01-2007 à 19:25:59  profilanswer

+1 pour les fames, car a part de la discrimination et de la frime çà apporte rien du tout à GW...

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°59906
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 06-01-2007 à 19:32:21  profilanswer

Si vous supprimez les fames, vous supprimez le HoH, ça deviendra encore plus delaissé que l'arène... ^^

n°59908
paslui
noob;)
Posté le 06-01-2007 à 19:48:49  profilanswer

Personellement, je souhaites le retour du 8vs8vs8vs8vs8vs8.

n°59909
blatkill
Posté le 06-01-2007 à 19:57:25  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Si vous supprimez les fames, vous supprimez le HoH, ça deviendra encore plus delaissé que l'arène... ^^

Faux. Les gens qui aiment s'amuser et faire du PvP resteront. Les kikoolol farmer de fame, les lamers etc... partiront, et je dis tant mieux. Lorsque le ladder est gélée, ca rapporte rien de faire des GvG, et pourtant tout le monde en fait quand meme. ce sera pareil avec l'AH. En mieux meme car il n'y auras plus de build tout pourri et plus de gens qui sont la seulement pour farmer les fames...  
J'ai l'impresion que certaine personne resume GW a un petit chiffre qui au final est assez insignifiant.

Et puis peut etre qu'on retrouveras la bonne ambiance qui existait au debut au tombeau, car maintenant, sur le chan general de l'AH, ca vole pas haut.

paslui a écrit :

Ah le bon vieux temps...  
Ceci dit, cette carte etait assez bordélique en général quand meme :)

---------------

n°59910
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 06-01-2007 à 19:59:49  profilanswer

lol allez dire a sama ou leeloof qu'on supprime les fame et les rangs  :lol:  

Sinon, la premiere chose que j'attend d'Anet, ce n'est pas la maj gvg, ou la maj hoh, c'est surtout le reequilibrage de competences.
Parce que la, on a les memes build en gvg et en hoh, et ils sont peu nombreux (minion, eurospike).

n°59913
Diacred
Posté le 06-01-2007 à 20:16:09  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Perso le 6/6 ça partait d' un bon sentiment de la part des dev mais en fin de compte c' est de la merde : meta game ; faveur à l' europe 98% du temps

blatkill a écrit :

bah disons que le 8v8, moi je serais plutot pour dans le fond... mais on risque tres vite d'avoir affaire a des equipes de lamers intuable...

Que veux tu faire contre une team genre:
3 P attention, 1 P lien angelique, 1 El terre, 3 moines ?
(ne dites pas ca tue pas, en spikant, ca tombe tres bien. J'ai joué une fois contre les [Meow] qui avait 3 P attention et qui spikait tres bien tout en etant quasi intouchable... Ceci dit, c'est vrai qu'on fait difficcilement plus lamers que les [Meow])

Ou encore que diriez vous d'une team avec 4 El terre double tempete de sable ? ou 5 Flammes Viru + 3 monk ?

Ou encore d'un os broyé avec 3 monk derriere...

Serieux avec le metagame actuel, le 8v8, c'est vraiment pas une bonne idée...

Ou alors supprimer la renommé, ca ca serait une bonne chose...

TetramDeTroy a écrit :

paslui a écrit :

Le pire c'est que tout se contredit mais je suis tou d'accord :o

Les fame c'est ce qui booste pas mal de monde à faire de HOH :D
Mais ça entraîne une discrimination.

Je suis pour le 8v8 mais avec le metagame actuel... :/ En plus je veux revoir du sb/infuse moi :o

Je suis quand même pour le 8v8, on trouveras des parades :o

---------------
n°59914
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 06-01-2007 à 20:49:32  profilanswer

Si tu veux faire du 8vs8, autant GvG, là où il y a une vrai stratégie a devloppé en fonction de ta map, du flag, ..., le VRAI attrait de GW, à mes yeux.

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°59915
Saki
McAber
Posté le 06-01-2007 à 20:58:54  profilanswer

bof autant en 8vs8 qu'en 6vs6 il y aura toujours 75% des team qui joueront la meme chose. Que ce soit les team a 3Rodeur 3Necro (2n/rt et n/mo) ou l'IWAY, ça me reviens au même. J'y joue quand meme pas ^^ Jprefere les builds originale et plaisant a jouer, même si elles ne raporte pas autant et aussi facilement ;)

n°59916
paslui
noob;)
Posté le 06-01-2007 à 21:02:20  profilanswer

blatkill a écrit :

Ah le bon vieux temps...  
Ceci dit, cette carte etait assez bordélique en général quand meme :)

La bonne époque où lors d'un match on est sur le point d'achever notre adversaire de départ sans trop de dommage quand un rodeur d'une troisieme equipe arrive, pose extermination et tue mon equipe et mon adversaire d'un coup :D .

n°59917
Diacred
Posté le 06-01-2007 à 21:06:35  profilanswer

Ah sté excelent ça :D

---------------
n°59919
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 06-01-2007 à 22:27:35  profilanswer

blatkill a écrit :

Et puis peut etre qu'on retrouveras la bonne ambiance qui existait au debut au tombeau, car maintenant, sur le chan general de l'AH, ca vole pas haut.

Et à la place de ce qu'on a actuellement, on aura les kikoolol de l'Arche du Lion qui viendront "ALLE VENER ON DANCE O BATO !!", tu crois pas?

n°59920
Diacred
Posté le 06-01-2007 à 22:35:20  profilanswer

Je me souviens pas de ça moi :o

Maintenant j'HOH ressemble vachement à l'arène aléatoire quand même :o

Espérons de bons changements :)

---------------
n°59922
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 06-01-2007 à 22:45:58  profilanswer

T'facon, quoi qu'on fasse, GW est et restera un réservoir a Kévin...

Message édité par abcdBond le 06-01-2007 à 22:57:42

---------------

n°59924
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-01-2007 à 23:36:39  profilanswer

n°59931
Sephil
دافيد
Posté le 07-01-2007 à 01:45:51  profilanswer

paslui a écrit :

:D rêve pas trop, non contente d'être passée à 2 équipes, elle existe même plus celle là xD

Diacred a écrit :

En plus je veux revoir du sb/infuse moi :o

Mouais ... le sb je pense pas vraiment que ça revienne, meme si ça repasse à 8 ... il y a trop de nouveaux élites moine qui s'avèrent bien plus interessants pour un groupe complet.

Saki a écrit :

bof autant en 8vs8 qu'en 6vs6 il y aura toujours 75% des team qui joueront la meme chose. Que ce soit les team a 3Rodeur 3Necro (2n/rt et n/mo) ou l'IWAY, ça me reviens au même. J'y joue quand meme pas ^^ Jprefere les builds originale et plaisant a jouer, même si elles ne raporte pas autant et aussi facilement ;)

euh les teams poubelles c'est un bordel sans nom ... les esprits de rodeur ça sert pas à grand chose si t'as pas un tir du serment pour les remettre aussi sec ... Donc avec les quantités incalculables d'env douleur spirituelle, je comprend meme pas comment on peut vouloir faire maintenir un renouveau par un thumper, qui en général n'a meme pas l'intelligence de changer de cible durant tout un match ...

Honnetement la balanced que nous a pondu shaar, c'est carrément plus interessant, c'est plus fun à jouer, et si on a perdu contre 2% des teams poubelles qu'on a croisé ça me semble être le grand maximum :p

ROFL ! s'il a vraiment de la thune à claquer sur ebay pour offrir du gold comme ça, tant qu'à faire il pourrait se payer un compte r9 :rolleyes:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°59933
horkos
hobbit confirmé
Posté le 07-01-2007 à 02:41:12  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Non mais lol !!
parce que tu crois que que les R6-R12 ne se la pèterons pas en 8v8 ? il le faisait avant et ils continuerons après !!

c'est vrai que la faveur à l'europ 98% du temps (ce qui est faux d'ailleurs) est une conséqence directe du passage à 6. C'est sûr qu'il n'y a que les européens qui savent jouer à 6 :whistle:  

y'a aps à dire ton arguemntaire est béton !!

sinon par rapport à ce qui a été dis, je pense un peu comme tetram que la suppression des fames supprimerait une grosse part d'attrait au hoh et que ça se désertifierait.  Il y a des Gvg en période de freeze, mais dans beaucoup de cas, c'est des test pour les périodes hors freeze ;) donc ce n'est aps très significatif.

pour moi, les fames, et le ladder pour le gvg sont relativement néfastes car ils amène à l'élistisme et la ségrégations. Mais j'ai peur que sans celà le pvp ne serait plus aussi riche en joueur.

Enfin des teams de lamers y'en aura toujours et quelque soit le format car avec plus de 1000 compétences disponibles, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera la combo abusée-qui-déchire-tout-dans-75%-des-cas.

Perso j'attend de voir ce que donnera les fameux nouveaux objectif pour les map. peut-être en introduisant un peu plus de tactique que les simples prises d'autel et captures de reliques.. Enfin on verra ça (et le réquilibrage des skills de janvier :D )

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°59937
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 07-01-2007 à 08:10:24  profilanswer

Bah la soit disant "segregation" c'est, je trouve tout a fait normal.
Imaginez que je sios une quiche en foot (bon en meme temps c'est vrai ^^) mais que des que je commence, je veux rentré jouer au PSG (non ceci n'est pas une blague), et bah je me ferais rire au nez...
Bah pour moi le hoh et le gvg c'est la meme chose, si tu peux pas prouver que tu as une grosse experience du tombeau ( /rank) ou du gvg (en citant tes anciennes guildes) bah tu peux pas rentré avec les meilleurs joueurs.
Et je trouve ça tout a fait normal.

Apres que les joueurs se la petent, c'est different, mais perso je fais partis de ceux qui font /rank apres un combat difficile, trop facile, ou contre des grosse team (qui squattent le top 100 depuis des mois et des mois). Et je trouve que c'est normal, quand je vois le temps que j'ai passé a chercher des joueurs, des build, de la motivation, etc .... Pour enfin pouvoir faire sortir le tigrou.
Et en plus de ça il faudrait faire de la fausse modestie, resté humble et aider les nouveaux ?
Non on est sur internet, faut rien demander aux gens, c'est quasi pareil IRL. Donc quand je gagne un truc, bah je l'affiche, apres les gens pensent ce qu'ils veulent, et j'interprete ça comme je veux, mais ya des fois où, a partir du moment ou j'affiche le r9, je devient pour certaine personne, qu'un joueur arrogant et egoïste, donc de toute façons, y 'aura toujours des jaloux, des emmerdeurs, pour me rappeler que le rang ça veut rien dire, et que je suis aussi noob qu'un rang 0.

Voila vous avez mon point de vue qui differe du votre : debattez donc de qui a raison  :lol:

n°59938
Diacred
Posté le 07-01-2007 à 09:14:32  profilanswer

De toute façon à la base sté pas un débat sur les rangs mais sur quels changement y'auras en Hoh :o

---------------
n°59940
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 07-01-2007 à 10:57:37  profilanswer

Vivement le changement, ras le bol des team poubelles :(

n°59942
Sephil
دافيد
Posté le 07-01-2007 à 12:33:58  profilanswer

Shaar Lune a écrit :

mais ya des fois où, a partir du moment ou j'affiche le r9, je devient pour certaine personne, qu'un joueur arrogant et egoïste, donc de toute façons, y 'aura toujours des jaloux, des emmerdeurs, pour me rappeler que le rang ça veut rien dire, et que je suis aussi noob qu'un rang 0.

Tu n'es pas comme ça ;)
C'est le niveau que tu cherche chez un joueur et pas le rang ;)
Une preuve toute conne c'est que du moment que Diacred jouait bien son proto, tu m'as laissé l'inviter dans une team r7-9 alors qu'il était meme pas encore r3 ;)

Ne te diabolise pas, t'as largement mérité ton tigrou :) même si j'aime bien dire que tu suxx avec ta frenzy qui te oneshot aux zaishens ! :lolevil:

Message édité par Sephil le 07-01-2007 à 12:34:37

---------------

n°59945
karlzor
Posté le 07-01-2007 à 12:45:49  profilanswer

linkin-park a écrit :

Vivement le changement, ras le bol des team poubelles :(

c'est etonant de t'entendre dire sa vu ton passé de joueur iway...

Je pense que si on reimplante le 8vs8 on va retrouver les spikes N et R en force, mais qu'avec l'apparition des nouvelles prof de nf ce sera plus equitable.
Je crain juste le retour de l'iway boosté a coup de para et de pose stable... mais bon on va se dire que juste avant ce we il vont nerf: os broyé, pose stable, flamme viru, les avatars, fleche brulante et sa sera deja pas mal =)

n°59946
Olive
Dans le noir
Posté le 07-01-2007 à 13:08:20  profilanswer

La face cachée de Shaar :ack:. C'est rigolo de le voir écrire ça quand on l'a déjà entendu sous TS, et qu'il a pas l'air méchant ni arrogant :D.

n°59947
diva lyssa
Posté le 07-01-2007 à 13:40:26  profilanswer

karlzor a écrit :

le  nerf: os broyé, pose stable, flamme viru, les avatars, fleche brulante et sa sera deja pas mal =)

Vu que je fais plus de hoh depuis NIGHTFALL, je vois pas trop en quoi le  nerf de ces comp changera quelque chose un peu comme le nerf en sous marin de l( elite de commandement Attention qui est passer de son cout d' adre en cout de mana alors que ce changement n' a pas été ecrit noir sur blanc

Message cité 1 fois
Message édité par diva lyssa le 07-01-2007 à 14:10:37

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse