| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "Changes Coming to Heroes' Ascent" |
merfolk Jedi retraité | j'espere juste que ce va être plus facile de faire une équipe personnellement |
TetramDeTroy Retired |
|
Sephil دافيد | entraine toi à jouer un perso tres spécifique et très demandé, genre un moine, ou un guerrier décharge ... ensuite tu tentes les coups de bluffs, genre "r2 presque 3 lfg" pour rentrer dans des groupes r3 et ainsi de suite au fur et à mesure des rangs ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi y'a jamais personne qui veux d'un M r3 qui peux reroll, alors que jep eux tout faire en M Message édité par Diacred le 06-01-2007 à 13:42:25 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
merfolk Jedi retraité | mouaip, je vais surement rejoindre une guilde pvp bientôt.
|
TetramDeTroy Retired | Il faut faire de l'AvA. ^^
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Faudrais que je fasse de même mais le problème des guildes PvP c'est qu'elles demandent d'être co chaque soir et ça je peux pas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
IceDeal Graphiste Hype |
|
merfolk Jedi retraité | Il n'y a rien d'impossible du tout...
|
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Ce n'est pas parce que les gens le font qu'il faut normaliser ce genre de pratique et encore moins créer un système de formation de groupe qui va encourager ce genre de comportement... --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
IceDeal Graphiste Hype | De toute façon je ne croit plus au pvp Hlvl en pickup.Pour progresser il faut un groupe régulier de joueurs ayant confiance les un dans les autres afin de former une stratégie et s'entrainer a l'apliquer.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis d'accord avec IceDeal, tu ne dépasse que très rarement la 4 eme map avec un groupe fait à la va vite (même fait en 3 heure >.< ) --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blatkill | le retour du 8v8, ca veut aussi dire les retour des spike de tout genre...
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
leybi Bisounours (c)So | Moi j'dis...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
diva lyssa |
Comme ça je me remmetrait au pvp avec le retour a 8 à 6 c' est nul a chier --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
blatkill | bah disons que le 8v8, moi je serais plutot pour dans le fond... mais on risque tres vite d'avoir affaire a des equipes de lamers intuable...
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
abcdBond Il La Pomme Il | +1 pour les fames, car a part de la discrimination et de la frime çà apporte rien du tout à GW... --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
TetramDeTroy Retired | Si vous supprimez les fames, vous supprimez le HoH, ça deviendra encore plus delaissé que l'arène... ^^ |
paslui noob;) | Personellement, je souhaites le retour du 8vs8vs8vs8vs8vs8. |
blatkill |
Shaar Lune Shaar Lune | lol allez dire a sama ou leeloof qu'on supprime les fame et les rangs |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
abcdBond Il La Pomme Il | Si tu veux faire du 8vs8, autant GvG, là où il y a une vrai stratégie a devloppé en fonction de ta map, du flag, ..., le VRAI attrait de GW, à mes yeux. --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Saki McAber | bof autant en 8vs8 qu'en 6vs6 il y aura toujours 75% des team qui joueront la meme chose. Que ce soit les team a 3Rodeur 3Necro (2n/rt et n/mo) ou l'IWAY, ça me reviens au même. J'y joue quand meme pas ^^ Jprefere les builds originale et plaisant a jouer, même si elles ne raporte pas autant et aussi facilement |
paslui noob;) |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah sté excelent ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je me souviens pas de ça moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
abcdBond Il La Pomme Il | T'facon, quoi qu'on fasse, GW est et restera un réservoir a Kévin... Message édité par abcdBond le 06-01-2007 à 22:57:42 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
merfolk Jedi retraité | mais non
|
Sephil دافيد |
Mouais ... le sb je pense pas vraiment que ça revienne, meme si ça repasse à 8 ... il y a trop de nouveaux élites moine qui s'avèrent bien plus interessants pour un groupe complet.
euh les teams poubelles c'est un bordel sans nom ... les esprits de rodeur ça sert pas à grand chose si t'as pas un tir du serment pour les remettre aussi sec ... Donc avec les quantités incalculables d'env douleur spirituelle, je comprend meme pas comment on peut vouloir faire maintenir un renouveau par un thumper, qui en général n'a meme pas l'intelligence de changer de cible durant tout un match ...
ROFL ! s'il a vraiment de la thune à claquer sur ebay pour offrir du gold comme ça, tant qu'à faire il pourrait se payer un compte r9 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
horkos hobbit confirmé |
Non mais lol !!
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Shaar Lune Shaar Lune | Bah la soit disant "segregation" c'est, je trouve tout a fait normal.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | De toute façon à la base sté pas un débat sur les rangs mais sur quels changement y'auras en Hoh --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Vivement le changement, ras le bol des team poubelles |
Sephil دافيد |
Tu n'es pas comme ça Message édité par Sephil le 07-01-2007 à 12:34:37 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor |
|
Olive Dans le noir | La face cachée de Shaar |
diva lyssa |
Vu que je fais plus de hoh depuis NIGHTFALL, je vois pas trop en quoi le nerf de ces comp changera quelque chose un peu comme le nerf en sous marin de l( elite de commandement Attention qui est passer de son cout d' adre en cout de mana alors que ce changement n' a pas été ecrit noir sur blanc Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 07-01-2007 à 14:10:37 --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Page Précédente |