| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Changes Coming to Heroes' Ascent" |
|---|---|
diva lyssa | Reprise du message précédent :
Vu que je fais plus de hoh depuis NIGHTFALL, je vois pas trop en quoi le nerf de ces comp changera quelque chose un peu comme le nerf en sous marin de l( elite de commandement Attention qui est passer de son cout d' adre en cout de mana alors que ce changement n' a pas été ecrit noir sur blanc Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 07-01-2007 à 14:10:37 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
karlzor | sa changera le jeu pour un metagame plus equilibré. Et qu'il nerf l'afflux aveuglant trop nimp ce skill |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1 Avec Tetram, le D est carrément abusé, et pas que le grenth --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
IceDeal Graphiste Hype |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a déjà spike envout ça fait mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 07-01-2007 à 20:20:48 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais, reste le PvE quand même, deux ele viru dans une équipe et hop, c'est bon, Y'a toujours des moyens de palier le manque d'énergie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Leybi Bisounours (c)So | Y'a un truc que j'ai pas compris... C'est quoi "Eurospike" ? Message édité par Leybi le 07-01-2007 à 22:53:25 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sephil دافيد | c'est une spike avec plusieurs classes de persos différentes contrairement à une spike quasi uniclassée (comme la spike blood, ou la spike ranger, etc.)
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor | en gros un ou 2 G qui se charge et decharge avec un chrono suivi d'autre perso tel que l'elem l'envout...ect |
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 08-01-2007 à 02:09:21 |
horkos hobbit confirmé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
povgosse Profil : Modérateur | J'ai fait un peu de nettoyage, prochaine embrouille, je fermerai. |
merfolk Jedi retraité | je trouvais aussi que certaines réponses ressemblait à des coups de fusil dans les pattes
Message cité 1 fois Message édité par merfolk le 08-01-2007 à 13:37:27 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Tu ferais pas une maitrise de Sociologie, option GW? --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais voilà, il y' a les gens qui ont acheter leurs comptes r9 aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
horkos hobbit confirmé | ET pourquoi ne pas faire 2 hoh comme le collège et le lycée du pvp.
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et deux panthéon des héros? Message cité 1 fois Message édité par diacred le 08-01-2007 à 15:28:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coupe Flam's 4.90€ | Cette fois c'est moi qui pose la question :
|
horkos hobbit confirmé |
Je suis d'accord que c'est améliorable.
TetramDeTroy Retired | Merfolk je comprends ton ras-le-bol mais comme je te l'ai déja dit, trouves toi une guilde PvP et finis tous les problèmes que tu cites...
Message cité 2 fois Message édité par TetramDeTroy le 08-01-2007 à 17:19:05 |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 08-01-2007 à 17:27:03 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Saki McAber | quand j'etais moi meme r3- je trouvai qu'il devrai y avoir une regle que les team haut ranké seraient obligé a prendre un r0123 ^^ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Maintenant tu les rejètes. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
horkos hobbit confirmé | @Merfolk : lis bien ce qu'a marqué Diacred cra c'est tout à fait ça !
Message édité par horkos le 08-01-2007 à 18:09:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | Bref selon vous une team de muets ne serait pas capable de faire du hoh ? Qu'en pense le gouvernement ?
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | oui mais nous on parle de joueur des teams qui veulent se faire une peu de fame en une soirée --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor | Le hoh est quoi qu'on en dise quasi indispensable pour se distinguer en pvp. Exemple: après la disolution de ma guilde juste avant les vac d'été j'ai rejoin une guilde gvg et un pote de ma guilde une guilde hoh. On a fais une saison pas trop degeu on s'est pas mal eclaté (~200/250e) alor que mon pote a fais only hoh pendant l'été et a eu son r9 (on été r3 a la base). Grace a sa il est chez les flaw et a un joli titre de champion alor qu'il n'avais que peu d'exp gvg... Chose impossible pour moi et mon r6 acquis tranquilement durant les vacances.
|
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 08-01-2007 à 20:44:44 |
Sephil دافيد |
Gros +1, et tant que les "grosses guildes" n'auront pas enfin pris une grosse marge d'avance niveau point, ça sera comme ça Message édité par Sephil le 08-01-2007 à 20:40:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor | ts indispensable evidement Message édité par karlzor le 09-01-2007 à 01:55:38 |
merfolk Jedi retraité | tu as un peu raison icedeal, mais sans même parler de "les arenes cest pas reconnu etc"... c'est aussi que :
Message édité par merfolk le 09-01-2007 à 12:51:19 |