| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Changes Coming to Heroes' Ascent" |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Hier j'ai fait une team test r9 avec des gens inconnus, bon ok s'étaient des test et pourtant on à pas dépassé la 2erme map Message édité par diacred le 09-01-2007 à 12:26:00 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor | lame c'est le contraire du fair play, c'est utilisé des sorts surpuissant qui doivent être nerf avec abus. |
TetramDeTroy Retired | Merfolk, je vois que tu dois t'embêter profondément dans ta vie pour en venir à te poser de telles questions, c'est pourquoi je vais t'aider à changer de sujet:
Message cité 1 fois Message édité par TetramDeTroy le 09-01-2007 à 12:54:00 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 09-01-2007 à 12:55:46 --------------- |
merfolk Jedi retraité |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sgentil merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ syn te casse pas la tee pour ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Shaar Lune Shaar Lune | lol tetram |
destrox | la 4 c'est au cas ou l'infirmiere se pique sans faire expres Message édité par destrox le 12-01-2007 à 13:48:36 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merde, une réponse correcte --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
abcdBond Il La Pomme Il | Vive Os Broyé^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
TetramDeTroy Retired | Dis toi qu'en GvG avec 2N de plus c'est pire... ^^ |
paslui noob;) | La deuxième car s'il faut attendre qu'il y ait un mort pour commencer à tuer c'est mauvais signe. |
merfolk Jedi retraité | c'est aussi ce qui mesemble, pourtant j'en ai rarement vu des comme ça |
sprites vocaloid Sprites | 5N te 1 R ? loul ^^ j'me demandent ce qu'ils vont faire contre un mass searing flame --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TetramDeTroy Retired | Ils les défoncent dans tous les sens. |
karlzor | teams poubelles...sa devient chiant qu'ils nerf un bon coup là ! |
merfolk Jedi retraité | oui mais le gars il a pas le temps de lancer 50 os broyés...non ?
|
Shaar Lune Shaar Lune | zephyr veloce, et il les met avant qu'elle commencent a crevé, l'enchant dure 30 sec... |
merfolk Jedi retraité | ok..mais je suis quand même sceptique.
|
TetramDeTroy Retired | Non. ^^ |
merfolk Jedi retraité | hum question très conne : suffit de spiker/tuer le necro non ?
|
abcdBond Il La Pomme Il | One shoot en 2 sec.. réflechis a ce que tu dis --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
merfolk Jedi retraité | tu as surement très raison
|
Olive Dans le noir |
Message édité par Olive le 14-01-2007 à 19:19:01 |