online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

"Changes Coming to Heroes' Ascent"

n°60030
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-01-2007 à 09:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as un peu raison icedeal, mais sans même parler de "les arenes cest pas reconnu etc"... c'est aussi que :
pour le joueur "nonpro" / t'es un peu "limité" à faire du 4 contre 4...où 1 fois 3 sur  tu gagnes car l'équipe en face n'a même pas de soins etc.

Alors que c'est 100 fois mieux du Hoh ou du Gvg (et alliance surement aussi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire une seule fois - ni bcp de gvg d'ailleurs$).
Regarde battlefield par exemple...c'est aussi du "pvp orienté compet", où y a des clans superorganisés avec Micro  /stratégies etc...pourtant n'importe qui peut jouer (et peut réussir à faire "des points" )

Si je fais une comparaison à 2 francs avec diablo par exemple :  
-il peut y avoir une sorcière talrasha dans une partie duel ...elle se fera battre à 95% du temps (encore que même pas dit..une tal full skiller cta etc. sachant jouée, peut très bien faire mal) ..ou bien rencontrer un barbare ik etvoilà^
équivalent GW :
- tas une sorcière tal rasha, tu veux sortir du village et là "pft, blocage", avec un message rouge au milieu de l'écran "désolé vous ne pouvez pas quitter le village"

enfin tu vois un peu la nuance

et puis il y aquand même une deuxième différence de taille :
- D2 il y a l'équipement qui fait bcp
- D2 il y a les palliers qui font bcp
- D2 y a de l'inégalité

dans Guild war il n'y a pas ça :
- tu prends n'importe quel gus tu peux lui donner un build "entre les mains (aller, 1h à debloquer le skill elite (en baltha)- 1 autre heure pour choper une rune si nécessaire)
contraitement à d2 où il te faut ~50h de jeu juste pour avoir enigma/cta/anni
- sans dénigrer quoi que ce soit, avec un peu plus que 5 minutes d'entrainement, t'es capable de lancer les sorts autrement que comme un pied hein...
maintenant tout le talent consiste à bien les lancer, tenter de se synchroniser, se placer, ne pas faire n'importe qui quand t'es G etc.
(contrairement à D2 par ex, où tu joues un perso avec des mauvais palliers, un equipement bof et ce genre de joyeusetés, ta presence est completement inutile, tu ne peux même pas physiquement tuer l'autre...là chacun part à arme égale.

Ce que je veux dire donc :  
tu prends 6 gars quelconques qui savent un minimum jouer, tu leur mets un build de team potable, et voilà, il y a de quoi gagner un match de temps à autre. Chacun est capable de faire mal.
(contrairement à D2 par exemple, où te tu rends compte "tiens ma boule de feu fait environ 0 dégats car je n'ai pas +30 aux stats.)...tu prends un abruti avec un Ward & une tempête de sable, et bien dans la partie il y aura un ward et une tempete de sable quoi  :sleep:  

Maintenant c'est sûr, 1 tempete de sable sur un G isolé qui a 3 moines derrières lui, c'est incomparable avec une quintuple tempête de sable sur une team assomée avec synchro perfect etc...,
mais ça c'est le très bas niveau <-> très haut niveau quoi. Il y a de l'intermédiaire...

____  
mode je raconte ma vie :
j'ai joué 3 h hier et on a fait 8 fames...en team "carnaval" no ts...on a même gagné 2 fois "la tour", alors qu'il y avait des clans rankés <500 en face  :heink:  
Enfin voilà quoi ... on peut jouer en pvp sans ts sans être ridicule quand même...ce n'est pas non plus "Mr Bean pvp" /entrée : "on me tape dessus help" entrée/  :sarcastic:  

vous allez me dire, c'est nul j'en fais le double, ou "tu ne dépasseras jamais la 4ème map comme ça..possible, mais ça me convient déjà ainsi.
Donc maintenant le même scénario mais sans la demi-heure perdue au village, ce serait parfait.
____

Tiens karlzor, ça m'intéresse vachement ce que tu viens de dire :)
(pas tellement le build), mais la question du lame.
Qu'est ce qu'on appelle lame au juste ? Des sorts "surpuissants" ?
genre lancer 8 flammes virulantes c'est lame ? mais lancer 8 tempêtes de sable ce n'est pas lame ?

Expliquez moi, car là j'avoue j'en sais trop rien... :jap:  
je sais qu'a diablo par ex, lame ça peut être "tiens t'as une sorcière orb de glace... je passe au coffre mettre 2 raven et t'es fini"..Mais dans gw ?
Enfin à priori, chaque build a des points faibles, et une fois le match commencé, y a aucun moyen" de changer de skillz" pour déséquilibrer...
Après il y a une part de hasard qui fait que selon ce que tu joues et selon ce qu'il y en face tu pars déjà ou non avec un gros handicap.
mais ça fait partie du jeu tout ça, non ?

Message édité par merfolk le 09-01-2007 à 12:51:19
n°60031
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-01-2007 à 12:24:26  profilanswer

Hier j'ai fait une team test r9 avec des gens inconnus, bon ok s'étaient des test et pourtant on à pas dépassé la 2erme map :/, mais on à battu des r12 une fois :o

Et je me suis vraiment amusé et j'ai appris plein de choses, en partie grâce au TS, même si tu ne souhaite pas gagner, le TS aide à communiquer à donner des conseils LONG sans devoir passer une plombe à écrire.

Tout ça pour dire TS > @ll :ack:

lame c'est IWAY :D

Sinon j'adore ton exemple avec la sorcière tal :ack: La mienne était full talrash, météorb :ack: , elle baalrunnais seul :love: **souvenir**

Il est très imagé ton exemple et correspond bien à la réalite :)

Message édité par diacred le 09-01-2007 à 12:26:00

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60032
karlzor
Posté le 09-01-2007 à 12:39:37  profilanswer

lame c'est le contraire du fair play, c'est utilisé des sorts surpuissant qui doivent être nerf avec abus.

n°60034
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-01-2007 à 12:48:24  profilanswer

j'aime le concept de rang d'ailleurs^
on a affronté une team marrante....

Ce n'était pas une guilde, des allemands, ...et il s'appelaient
"Machin rank ist "  

et alors ils sont commencé comme ça
"A rank ist "  : 12
"B rank ist "  : 12
"C rank ist "  : 12
"D rank ist "  : 12
"E rank ist "  : 12
"F rank ist "  : 12

puis des beaux smileys dans la face (pas que des 12 d'ailleurs dommage)
, et on s'est fait poutrer.

Mais c'était la classe.Respect^

< veut faire pareil :ack:

n°60035
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 09-01-2007 à 12:48:40  profilanswer

Merfolk, je vois que tu dois t'embêter profondément dans ta vie pour en venir à te poser de telles questions, c'est pourquoi je vais t'aider à changer de sujet:

1. Pourquoi «séparé» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés?
2. Pourquoi abréviation est-il un mot si long?
3. Pourquoi les kamikazes portaient-ils tous un casque?
4. D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?
5. En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?
6. Quel est le synonyme de synonyme?
7. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec le goût de souris?
8. Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?
9. Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
10. Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l'ancien?
11. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
12. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?
13. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sours?
14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?
15. Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?

Question : Pourquoi les hommes anglais ne savent-ils pas parler aux femmes?
Question : Mais que faisait Dieu avant la Création ?
Question : A quoi sert la vie s'il y a la mort ?
Question : Pourquoi la question est-elle pour certains plus importante que la réponse ?
Question : Pourquoi quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ?
Question : Quel est l'âge du capitaine ?
Question : Pourquoi une grande partie des noms de villes franciliennes se terminent en "y" ?
Question : Même question pour les villes en "ange" en Belgique, Luxembourg...
Question : Pourquoi la queue du cochon est-elle en tire-bouchon ?
Question : Qu'y a-t-il aux « limites » de l'univers, ou au-delà !?
Question : Pourquoi le vent rafraîchit-il ?
Question : Pourquoi l'éternuement est-il contagieux ?
Question : Pourquoi le bâillement est-il contagieux ?
Question : Mais qui a tué Pamela Rose ?
Question : Pourquoi les châtaignes glacées s'appellent les « marrons glacés » ?
Question : Pourquoi un marchand ambulant vendant des châtaignes grillées crie "Chauds les marrons chauds !!!" ?
Question: Une flamme ça se voit, c'est inconsistant comme l'air, ça brûle si on touche, mais c'est fait de quoi ?
Question : Pourquoi existons-nous ?
Question : C'est comestible des courgettes ?
Question : Pourquoi, dans Windows, pour arrêter le système il faut aller dans Démarrer ?
Question : Pourquoi nous posons-nous des questions ?
Question : Il y a aussi des mouches de l'autre côté de l'Atlantique mais comment ont elles fait pour le traverser ?
Question : Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Question : Pourquoi les hommes ont-ils deux testicules, et pas une seule, ou cinq ?
Question : Puisque l'air chaud monte, pourquoi il ne fait pas chaud en haut des montagnes ?
Question : Pourquoi faire long feu et pas faire long feu ça veut parfois dire la même chose ?
Question : Pourquoi, en France, un demi c'est de la bière, une demi c'est du pinard et que ni l'un ni l'autre ne font un demi-litre ?
Question : Pourquoi, en France, les gens qui habitent le plus loin de leur travail doivent payer plus cher pour les transports quotidiens ?
Question : Pourquoi les gens qui croient en Dieu ne sont pas en colère contre lui  ?
Question : Pourquoi la plupart des gens qui sont contre l'avortement sont aussi contre la contraception  ?
Question : Pourquoi la plupart des gens prétendent habiter dans une région qui bénéficient d'un micro-climat ?
Question : Pourquoi ma banque ne me prête pas après mes études tout l'argent que je pourrais gagner dans toute ma vie de travail. Je le placerais, je vivrais des intérêts, et je rendrais tout le capital à la mort ? En prime, je m'engage à ne pas travailler.
Question : Pourquoi fabrique-t-on des voitures qui vont plus vite que la vitesse autorisée ?
Question : Pourquoi les gens qui font les plus sales boulots sont aussi ceux qui sont le plus mal payés ?
Question : Pourquoi les gens qui protestent contre les antennes de la téléphonie portable ne protestent jamais contre les antennes des émetteurs de télévision ?
Question : Pourquoi un employeur dit qu'il doit avoir un employé à l'oeil dans il commence à lui coûter cher ?
Question : Pourquoi pense-t-on sincèrement que l'on peut avoir raison seul contre tous, mais jamais que l'on peut avoir tord avec tout le monde ?
Question : Pourquoi la taille des chariots est proportionnelle à la surface des magasins ?
Question : Pourquoi des gens peuvent penser qu'il y a quelque chose après la mort, et trouver normal de ne rien se souvenir d'avant leur naissance ?
Question : Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?
Question : Est-ce que mère Thérésa et un tortionnaire nazi dans un camps de concentration qui a demandé le pardon juste avant de mourir auront la même place au paradis?
Question : Si tous les croyants en arrivent toujours à la conclusion que c'est beaucoup mieux après la vie, pourquoi ne se suicident-ils pas pour laisser les autres en paix?
Question : Si tous les mécréants iront en enfer pour les siècles des siècles, pourquoi veut-on a tout prix les tuer? Après tout, ils ne font du tort qu'à eux-même.
Question : Pourquoi dit-on "Je pense que je suis incollable en conjugaison" et "je ne pense pas que je sois incollable en conjugaison" ?
Question : les sentiments ne sont-ils pas les fruits de la déchéance humaine ?
Question : Pourquoi les meilleurs sont-ils toujours les premiers?

Message cité 1 fois
Message édité par TetramDeTroy le 09-01-2007 à 12:54:00
n°60037
diacred
Posté le 09-01-2007 à 12:53:16  profilanswer

:lol:

Tetram je t'adore :lol: :bisou:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60038
SynYsTeR
:ack:
Posté le 09-01-2007 à 12:54:56  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

Merfolk, je vois que tu dois t'embêter profondément dans ta vie pour en venir à te poser de telles questions, c'est pourquoi je vais t'aider à changer de sujet:

1. Pourquoi «séparé» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés?
2. Pourquoi abréviation est-il un mot si long?
3. Pourquoi les kamikazes portaient-ils tous un casque?
4. D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?
5. En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo?
6. Quel est le synonyme de synonyme?
7. Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec le goût de souris?
8. Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?
9. Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
10. Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l'ancien?
11. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
12. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?
13. Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sours?
14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?
15. Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?

1. Pcq :o
2. Car faut compenser que ca rend d'autres mots plus courts :hmm: ?
3. Pour pas mourrir avant le choque final :rip:
4. :spamafote:
5. Wais :ack:
6. Ressemblant :ack: ?
7. Car les souris saylemal :o
8. Téflon :hmm: ?
9. Pour avoir du steyle :o
10. Le casser et le lancer apres :hmm: ?
11. Bien vu :lol:
12. Acheter un novueau dico :hmm: ?
13. C'est diney...
14. Car ca roxx :o
15. Nan je croie pas :/

Sur ces réponse de questions existentielles (/ma a bien aimé la 11 :lol: ), je m'en vais :ack:

EDIT: P'tain yen a dautre :tired:

Message édité par SynYsTeR le 09-01-2007 à 12:55:46

---------------
:ack:
n°60041
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-01-2007 à 12:59:28  profilanswer

:lol:

"Barrière de corail"

ben quoi c'est un forum[:alexis b:4]
C'est juste, que quand je suis au boulot, je me prends une petite pause, pour vous donner du boulot  :p  

n°60043
diacred
Posté le 09-01-2007 à 13:01:12  profilanswer

Sgentil merci :ack:

---------------
n°60044
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 09-01-2007 à 13:11:12  profilanswer

@ syn te casse pas la tee pour ca :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°60086
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 10-01-2007 à 12:14:41  profilanswer

lol tetram  :lol:

n°60131
destrox
Posté le 12-01-2007 à 13:48:15  profilanswer

la 4 c'est au cas ou l'infirmiere se pique sans faire expres :ack:

Message édité par destrox le 12-01-2007 à 13:48:36
n°60138
diacred
Posté le 12-01-2007 à 17:49:57  profilanswer

Merde, une réponse correcte :/

---------------
n°60159
Fultise
Stormase
Posté le 13-01-2007 à 13:33:56  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que cette Ascension des Héros aurait bien besoin d'un peu de nerf et surtout de retourner en 8v8... Je préfère encore plein d'iway et de spike que plein de teams avec les 5 nécro et le ranger, y'a vraiment que de ça qui est joué en ce moment...

n°60170
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 13-01-2007 à 19:08:25  profilanswer

Vive Os Broyé^^

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60172
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 13-01-2007 à 19:11:02  profilanswer

Dis toi qu'en GvG avec 2N de plus c'est pire... ^^

n°60173
merfolk
Jedi retraité
Posté le 13-01-2007 à 19:11:50  profilanswer

tiens je me pose une question :

une équipe "os broyé", ça veut juste dire "os broyé" / xplosion mortelle tout ça... ou bien tout un combo de type :

au début, du suicide - invoc - fast/res  - recuicide; ..pour l'instant j'ai déj vu des team avec os broyé, mais jamais avec du suicide au départ ? (genre j'arrive avec 10 minions avant que ça commence) ? C'est censé être quoi "la vrai" façon ?

Message édité par merfolk le 13-01-2007 à 19:12:57
n°60175
paslui
noob;)
Posté le 13-01-2007 à 19:17:08  profilanswer

La deuxième car s'il faut attendre qu'il y ait un mort pour commencer à tuer c'est mauvais signe.

n°60176
merfolk
Jedi retraité
Posté le 13-01-2007 à 19:28:04  profilanswer

c'est aussi ce qui mesemble, pourtant j'en ai rarement vu des comme ça

n°60177
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 13-01-2007 à 19:33:34  profilanswer

Os broyé ça comprend:
- 1 N/M suicide qui se suicide avec infuse en début de partie
- 1 N/En (ou N/El) qui fait des horreurs squelettiques (2 pour le prix d'1 !)
- 1 N/M ou N/Rt qui rez avec un rez dur

Et ça en boucle, mais il s'agit uniquement de la base minion. Après, y'a de la pression malefice ou condition degen du genre Spike Ame Barbelée, etc... ;)

n°60180
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 13-01-2007 à 21:11:32  profilanswer

A la base c'est un build extrement bien pensé..

Mais comme avec tout ce qui marche, y à tout de suite de l'abus...

---------------

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60183
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 13-01-2007 à 22:28:33  profilanswer

5N te 1 R ? loul ^^ j'me demandent ce qu'ils vont faire contre un mass searing flame :p

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°60185
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 13-01-2007 à 22:54:29  profilanswer

Ils les défoncent dans tous les sens. :)

n°60194
karlzor
Posté le 14-01-2007 à 02:56:17  profilanswer

teams poubelles...sa devient chiant qu'ils nerf un bon coup là !

n°60195
Fultise
Stormase
Posté le 14-01-2007 à 11:56:42  profilanswer

Searing Flame ça fait péter les minions qui reviennent en boucle mais ils explosent à chaque fois donc en gros il se font péter les élé ;-).
+1 AbcBond: ce build est très bien pensé, mais il y a trop d'abus...

n°60198
merfolk
Jedi retraité
Posté le 14-01-2007 à 12:44:49  profilanswer

oui mais le gars il a pas le temps de lancer 50 os broyés...non ?
(deja le temps de recharge c'est 5s)

n°60199
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 14-01-2007 à 12:48:42  profilanswer

zephyr veloce, et il les met avant qu'elle commencent a crevé, l'enchant dure 30 sec...

n°60200
merfolk
Jedi retraité
Posté le 14-01-2007 à 13:06:23  profilanswer

ok..mais je suis quand même sceptique.

Ok la première fois elles seront rez, mais après ?  
une double tempete de sable et c'est déjà nettoyé non ?

n°60201
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-01-2007 à 13:15:14  profilanswer

Non. ^^

n°60202
merfolk
Jedi retraité
Posté le 14-01-2007 à 13:39:22  profilanswer

ah bon il se passe quoi ?

je sais pas, de tout ce que j'ai vu ça a toujours été comme ça^^
mais bon je traine plus sur les 2 première map que sur les 2 dernières ça c'est sûr.

Mais cest bien comme ça que ça passe pourtant :?

n°60203
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-01-2007 à 13:47:38  profilanswer

Ben les minions ont un enchantement s'ils sont bien gerés ils meurent pas..
Au pire il en reste 1 ou 2 mais ça suffit, les dommages de la team sont pas basés sur les dommages directs des minions mais sur la degen avec la nova mortelle, la spike ame barbelé, la pression malef (vainqueur, marque de subversion, etc...) et aussi les esprits qui rendent les sorts plus couteux (zephyr).

n°60204
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-01-2007 à 13:54:14  profilanswer

et pourquoi il y a pas l'esprit de r qui fait des degats au plus à chaque degat au cac?(vannage)

quand je jouais encore à gw, je voulais faire un build avec ça..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°60205
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-01-2007 à 14:01:21  profilanswer

Ca s'applique pas aux invocs... et c'est loin de la vieile Minion Factory qui se jouait à 8 avant la sortie de Factions... :rolleyes:
Je le répète encore une fois pour ceux qui auraient pas compris, le build est pas basé sur les dommages des minions, ça sert à rien de les booster.

n°60206
merfolk
Jedi retraité
Posté le 14-01-2007 à 14:54:04  profilanswer

hum question très conne : suffit de spiker/tuer le necro non ?
enfin moi je joue pas spike, mais y a que ça en hoh quasiement

alors ça fait 3/2/1 et boom, y aplus de necro ?

n°60207
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-01-2007 à 15:33:33  profilanswer

Il "suffit" de tuer les ennemis pour gagner, comme partout...

Merfolk je me demande dès fois si tu poses pas des questions par principe et non pas interêt... :rolleyes:
No comment je m'arrête sur ce sujet.

n°60208
merfolk
Jedi retraité
Posté le 14-01-2007 à 16:11:33  profilanswer

non mais ce que je vois c'est qu'apparement tout le monde trouve cette équipe "surpuissante"

or c'est quasiement les seuls contre lesquel avec mes teams pickup à 2 Fr 50 on gagne souvent...

on detruit quelques betes dans des dégats de zones, on attaque le necro, un R/G l'assome, il ne peut rien faire sauter etc. Enfin voilà quoi.

Donc j'imagine simplement qu'une bonne équipe organisée soit capable de one shot le necro en 2 s avant même que les bêtes n'aient pu servir une seule fois.

J'ai d'ailleurs eu l'occasion cet aprem là, de jouer dans un team comme ça, et c'est exactement ce qui passé...quelques bêtes sont mortes avant même d'avoir pu avancer, et zou one shot le necro (malgré des esprits/protections etc.)...toutes les bêtes étaient devenues sauvages...un coup de verata qui apparement etait assez inutile ..Et reone shot le suivant.. Bref.  :??:   contre n'importe quel team spike (vachement rare) ça ne tient pas trop la route (d'après ce que j'en pense, et ce que j'ai vu cet aprem)

n°60209
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 14-01-2007 à 17:05:39  profilanswer

One shoot en 2 sec.. réflechis a ce que tu dis :p

---------------

n°60211
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 14-01-2007 à 17:25:56  profilanswer

Et oui mais je pense pas que tu es affronté les ftl, les girl (ou les trik ^^) pour dire ces sottises...

de 1) saison fertile et adieu le spike
de 2) gout de la mort sert aussi a heal
de 3) une double tempete, le mm a largement le temps ( si il s'est jouer) de buff ses minions...
de 4) si tu pete les minions d'un seul coup, les monk pourront pas tenir le pressure malef, la degen, le spike ame barb, et les nova mortelles.... donc tu aura des morts >>> le mm refait une armée (et il a du 40% fc et les bottes pour usé les cadavres + vite; juste au cas ou tume dirais "il a pas le temps" )

bref, cher les trik, on est pas des pgm du hoh, et pourtant on a pendant un temps, litteralement farmé les fames....

n°60222
merfolk
Jedi retraité
Posté le 14-01-2007 à 19:02:47  profilanswer

tu as surement très raison

m'enfin personnellement, même avec saison fertile on s'est tjs fait spiker comme des bleus^^

n°60223
blatkill
Posté le 14-01-2007 à 19:04:25  profilanswer

votre infuse suxx :ack:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°60227
Olive
Dans le noir
Posté le 14-01-2007 à 19:18:47  profilanswer

merfolk a écrit :

tu as surement très raison

m'enfin personnellement, même avec saison fertile on s'est tjs fait spiker comme des bleus^^

Peut-être parce que vous êtes effectivement des bleus ^^.

Message édité par Olive le 14-01-2007 à 19:19:01
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse