online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

"Changes Coming to Heroes' Ascent"

n°60227
Olive
Dans le noir
Posté le 14-01-2007 à 19:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

merfolk a écrit :

tu as surement très raison

m'enfin personnellement, même avec saison fertile on s'est tjs fait spiker comme des bleus^^

Peut-être parce que vous êtes effectivement des bleus ^^.

Message édité par Olive le 14-01-2007 à 19:19:01
n°60232
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-01-2007 à 19:48:21  profilanswer

+1 Olive. ^^

n°60237
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-01-2007 à 20:41:21  profilanswer

je coryais que tu devais pas reposter ici le troll?

il pose des questions, ça vous parait peut etre evident, mais il est loin d'etre  con alors arretez de prendre de haut..(pour les 'sottises'...)

- un spike ça peut tuer un necro en moins de deus secondes, meme s'il a le temps de se heal avec gout de la mort; et dans ce cas saison fertile il sert à quoi?
- si les mobs petent assez loin la nova n'tteint que peu de personnes
- le necro a le temps mais pas la mana pour se refaire une armée buffée rapidement

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°60238
blatkill
Posté le 14-01-2007 à 20:45:19  profilanswer

souls reaping FTW :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°60241
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 14-01-2007 à 20:55:06  profilanswer

Hmm..

Si un (bon) necro utilise Gout de la mort lors d'un spike, si il l'utilise au bon moment, il ne mourra pas.

Saison Fertile augmente la vie -> spike "plus long"

Necro = Moisson des ames... X mana/mort, donc sa barre est presque toujours pleine... en tout cas, il n'est JAMAIS en low mana...

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60245
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-01-2007 à 21:06:21  profilanswer

guigolum a écrit :

J'ai pas dit arrêter de poster, j'ai dit arrêter de m'embêter à expliquer quelque chose de complètement évident. :hello:

n°60250
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-01-2007 à 21:49:41  profilanswer

ha ok j'ai mal lu ^^

c'est peut etre evident.. mais c'est pas forcement vrai(meilleur exemple: la terre est plate)

donc il vaut mieux demander que de rester sûr de quelque chose de non fondé..

abc, si 'gout de la mort' etait le sort ultime, tout le monde le prendrait et personne ne ferait de spike ^^
et pui si on spike bien, ou que les gars en face n'ont ni esprit protecteur ni saison fertile, (ouais ça fait des si, mais ça peut arriver), le spike passe à l'aise sur le necro..(et puis meme si ça double les hp, le necro mettra 5 s à crever plutot que 2..)

pour les vannages je pensait à cet esprit là:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Winnowing
qui affecte autant les esprits que les creature, vu que ça affecte ceux qui se font toucher.. non?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°60251
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 14-01-2007 à 22:34:59  profilanswer

Un spike de 5sec c'est pas vraiment un spike... *sic*

Puis gout de la mort, suffit de savoir le jouer et non pas de regarder GwTv et de dire "tiens j'vais jouer une team lame comme eux tiens..." et puis "oh merde, je farm pas les fames, mais comment ça se fait?!" -_-'

Message édité par abcdBond le 14-01-2007 à 23:11:15

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°60282
Sephil
دافيد
Posté le 15-01-2007 à 22:31:36  profilanswer

guigolum a écrit :

et pourquoi il y a pas l'esprit de r qui fait des degats au plus à chaque degat au cac?(vannage)

quand je jouais encore à gw, je voulais faire un build avec ça..

osef des dommages des bebettes, elles foutent juste de la pression degen conditions (saignement en tapant, poison en crevant) ... pour le reste c'est juste une source de mana permanente (os broyés + gout de la mort sur 2 bebettes et tout tes necros sont full mana, après quoi ton necro rt te pose 2 ou 3 spirits et meme le necro bebette regagne)

blatkill a écrit :

votre infuse suxx :ack:

avec une fertile, c'est clair :D

guigolum a écrit :

il pose des questions, ça vous parait peut etre evident, mais il est loin d'etre  con alors arretez de prendre de haut..(pour les 'sottises'...)

- un spike ça peut tuer un necro en moins de deus secondes, meme s'il a le temps de se heal avec gout de la mort; et dans ce cas saison fertile il sert à quoi? saison fertile sert à avoir plus de vie et donc la team spike en face qui en général se base sur 500+ de dmg sur un spike, elle se retrouve un peu useless face a des gens qui ont 700+ de vie, ils sont obligés d'enchainer 2 sorts pour spiker, et le temps que tu enchaines les 2, meme le pire des moines à le temps d'infuser, en théorie (à moins de tomber sur un spike de sorts à 1/4 de sec, mais bon ça existe pas, sauf peut etre en envout :hmm: )
- si les mobs petent assez loin la nova n'tteint que peu de personnes osef elle rez immediatement et tu peux la refaire peter 3 secondes apres, au final tu finis toujours par mettre le boxon en face en mettant du poison par ci par là
- le necro a le temps mais pas la mana pour se refaire une armée buffée rapidement il recupère dès qu'il fait peter ses betes c'est à dire quand il veut, des qu'un ennemi meurt, c'est a dire souvent si la pression est bien jouée, ou des qu'un esprit meurt, c'est à dire tres souvent vu que meme le rodeur peut les spammer avec son tir du serment

guigolum a écrit :

ha ok j'ai mal lu ^^

c'est peut etre evident.. mais c'est pas forcement vrai(meilleur exemple: la terre est plate)

donc il vaut mieux demander que de rester sûr de quelque chose de non fondé..

abc, si 'gout de la mort' etait le sort ultime, tout le monde le prendrait et personne ne ferait de spike ^^
et pui si on spike bien, ou que les gars en face n'ont ni esprit protecteur ni saison fertile, (ouais ça fait des si, mais ça peut arriver), le spike passe à l'aise sur le necro..(et puis meme si ça double les hp, le necro mettra 5 s à crever plutot que 2..)

pour les vannages je pensait à cet esprit là:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Winnowing
qui affecte autant les esprits que les creature, vu que ça affecte ceux qui se font toucher.. non?

non mais un spike sur 2 sec, c'est un spike de noob déjà, alors si tu comptes faire tomber le mm avec son gout de la mort en 5 secondes dans une team ou tu as un necro infuse, un necro rt avec transfert d'esprit, et un healer, tu peux te brosser :D d'ailleurs il y a toujours une saison dans une team pression degen ... une pression degen c'est fait pour tenir la durée, donc il te faut de quoi tenir contre des spikes ... et si tu trouves une team hoh sans esprit prot, ben  les gens qui la composent peuvent vite desinstaller leur jeu ^^

Message édité par Sephil le 15-01-2007 à 22:33:25

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°60284
blatkill
Posté le 15-01-2007 à 23:09:21  profilanswer

bah je conais des gens qui ont fait tout plein de fame sous esprit prot (ah la grande epoque de l'iway :ack: )

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°60295
merfolk
Jedi retraité
Posté le 16-01-2007 à 10:28:50  profilanswer

j'ai 3 questions vis à vis du hoh :

- est-ce que ca vaut encore quelque chose, une team type suicide/bête, mais avec des cracheurs, ou full golems...genre les premières vidéos hoh qui circulaient

- est-ce une bonne idée un moine avec une aura de baltzar ? (pour gagner mana) sans forcement autant enlever canalisation ou autre.

- est-ce une bonne idée un moine avec chair obsidienne ? (pour être longtemps debout) ?

n°60296
blatkill
Posté le 16-01-2007 à 11:31:53  profilanswer

- non car le nombre max de bebette a été nerfé.
- c'est rarement jouer sauf pour les linker ou c'est assez avantageux. Y'a le combo P/M lien angelique/esprit de baltha qui est pas mal joué en ce moment
- definitivement non, un moine qui bouge pas est un moine mort

n°60297
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-01-2007 à 11:52:53  profilanswer

le spike de 2 secondes, ça veut dire qu'il lance deux sorts ou plus ^^
enfin, ça veut surtout dire que j'ai aps assez joué à gw ^^

si on veut foutre la pression, un esprit de vannage ne coute rien, et rajoute à chaque attaque subie 4 points de degats; soit pour disons 10 bebetes, 40 de degats par attaque(je crois que c'est 2 s / attaque, soit 20 degats/s en plus, soit une degen de 10 en plus..)
en plus les bebets meurent plus vite au cac => plus de degats de nova mortelle, plus de mana,..

donc, ça augmente la pression vu que ça fait des degats en plus sur la durée, ça accelere le jeu, le R qui a deja saison fertile peut alors prendre un deuxieme esprit qui ne coutre pas grand chose?

donc je pige pas ce que cette idée a de mauvaise?

---------------
n°60299
Olive
Dans le noir
Posté le 16-01-2007 à 12:41:12  profilanswer

Saison fertile -> domptage
Toxicité -> domptage
Vannage -> survie.

Ca fait 4 branches à monter s'il joue arc.

n°60300
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-01-2007 à 13:21:03  profilanswer

bin avec  le niveau quatre en survie, il dure autant qu'i lmet de temps à se recharger, donc le rodeur peut le spammer; et les niveaux n'augmentent que la vie et al durée , pas les degats?

et sinon, cuila:
http://gw.gamewikis.org/wiki/Signet_of_Creation
ça serait pas un bon truc pour faire un spike de nova mortelle? un signet de creation, on envoie les minions attaquer, et on les buff pendant les 30 s qu'il reste.. ^^
30 s apres, ils petent tous, les nova envoient leurs degats en simultannée, les ennemis sont empoisonnée, les minions rez en horreurs broyées, foutent le saignement..??

je veux dire, au moins là ils peuent tenir jusqu'au contact, et une fosi au contact(on va dire 10 s pour y aller), faire quelques degats, puis faire tout peter ..

Message édité par guigolum le 16-01-2007 à 13:45:55

---------------
n°60302
Sephil
دافيد
Posté le 16-01-2007 à 14:18:11  profilanswer

guigolum a écrit :

le spike de 2 secondes, ça veut dire qu'il lance deux sorts ou plus ^^
enfin, ça veut surtout dire que j'ai aps assez joué à gw ^^

si on veut foutre la pression, un esprit de vannage ne coute rien, et rajoute à chaque attaque subie 4 points de degats; soit pour disons 10 bebetes, 40 de degats par attaque(je crois que c'est 2 s / attaque, soit 20 degats/s en plus, soit une degen de 10 en plus..)
en plus les bebets meurent plus vite au cac => plus de degats de nova mortelle, plus de mana,..

donc, ça augmente la pression vu que ça fait des degats en plus sur la durée, ça accelere le jeu, le R qui a deja saison fertile peut alors prendre un deuxieme esprit qui ne coutre pas grand chose?

donc je pige pas ce que cette idée a de mauvaise?

Le R il n'a pas que la saison, il prend une toxicité, un renouveau pour contrer les eventuelles spike moine, un zéphyr veloce impératif pour presque toute team full necro, un tir du serment, un interrupt, un rez, une chanson de concentration. donc le vannage n'a pas sa place ...

de plus pour gérer 10 bebettes avec un os broyés faut vraiment etre un tres tres bon joueur ! meme les inventeurs du build ne jouent qu'avec 2 bebettes sous os broyés et les autres ont juste la nova.

A part lilou dans notre guilde j'ai jamais vu un necro os broyés qui sache gérer 8+ bebettes en plein match

donc le vannage n'a aucun interet. d'autant plus que vu la lenteur de frappe des bestioles ça ajouterait quasiment rien. vannage c'était interessant quand tu pouvais avoir un monceau de demons squelettes, maintenant que c'est limité à 10, ça sert à rien. mettons que tu aies 10 bestioles, et qu'elles attaquent 1 fois par seconde (je crois que c'est carrement plus long mais bon, je dis ça au pif) ça te fait 40 de dommages toutes les secondes mais à répartir sur 6 cibles adverses ... 7 s'ils ont leur heros ... 9 s'il y a 2 petfury ... et encore largement plus s'ils ont un spirit spammer en face. donc c'est nul.

toute façon entre la pression : degen poison (+toxicité) + saignement + les malefs spammés sur la team (enchantement fléau + guerison nefaste + lien para + vainqueur sur les CaC).
et le spike ame barb sur une personne, si tu n'arrives pas à faire tomber la team adverse, c'est qu'elle est largement trop défensive, et c'est pas le vannage qui changera quoi que ce soit ^^

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°60304
blatkill
Posté le 16-01-2007 à 15:01:23  profilanswer

d'apres ce que j'ai pu comprendre, vous la maitriser l'os broyé chez les trick ? :ack:

bande de gros sales huhu~~

EDIT : Le meilleur ncro os broyé, c'est olias, et de tres loin ^^ (véridique, essayer ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par blatkill le 16-01-2007 à 16:30:09

---------------

n°60310
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 16-01-2007 à 18:21:17  profilanswer

J'ai pas vu souvent le Rodeur d'une minion jouer avec toxicité moi. :p

blatkill a écrit :

d'apres ce que j'ai pu comprendre, vous la maitriser l'os broyé chez les trick ? :ack:

bande de gros sales huhu~~

Le plus lame c'est quand même les teams double D Grenth on est d'accord? :evil:

:dehors:

Message cité 1 fois
Message édité par TetramDeTroy le 16-01-2007 à 18:22:15
n°60311
blatkill
Posté le 16-01-2007 à 19:31:39  profilanswer

enfin les lamer d'os broyé sont bien content de voir arrivé les 2 grenth qd ils sont en train de s efaire derouiller par une bete spike moine lalala~~

---------------

n°60312
Sephil
دافيد
Posté le 16-01-2007 à 19:38:12  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

J'ai pas vu souvent le Rodeur d'une minion jouer avec toxicité moi. :p

Le plus lame c'est quand même les teams double D Grenth on est d'accord? :evil:

:dehors:

bah dernierement ceux que j'observais si :) vu qu'il y a plus trop de team parangon le vent mugissant passe à la trappe ... mais sinon tu peux mettre un 2eme interrupt :)

blatkill a écrit :

enfin les lamer d'os broyé sont bien content de voir arrivé les 2 grenth qd ils sont en train de s efaire derouiller par une bete spike moine lalala~~

si tu as vu une team minion se faire poutrer par une spike moine c'est vraiment que les necros suxxaient :lol: :mdr25:

entre le renouveau qui peut etre mis n'importe quand et le suicide + profane, faut pas etre doué ^^

---------------

n°60313
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 16-01-2007 à 19:45:42  profilanswer

On avait pas pris le renouveau (à vrai dire on le prend presque plus). Après les puits c'est une autre affaire, Morgana s'est suicidé non-stop mais on a super mal joué... le premier suicide, ils étaient tous dans la portée du puits, lilou a invoqué des bebettes au lieu de faire un puits...
Deuxième, on a eu 2 monks mais xav est allé spiker un Moine sous enchant enfin bref voila quoi. :ack:

Mais on s'est pas fait derouiller, les morts qu'on avait c'était le suicide. ;)

n°60316
blatkill
Posté le 16-01-2007 à 20:04:12  profilanswer

Sephil a écrit :

si tu as vu une team minion se faire poutrer par une spike moine c'est vraiment que les necros suxxaient :lol: :mdr25:
entre le renouveau qui peut etre mis n'importe quand et le suicide + profane, faut pas etre doué ^^

Justement, j'en ai vu une, et je crois bien que c'etait tes copains guildeux  :p  

---------------

n°60317
Sephil
دافيد
Posté le 16-01-2007 à 20:57:39  profilanswer

bah z'ont pas géré alors :ack:

en tous cas ça te va bien de nous traiter de lamers avec tes 2 grenths [:sephil:1]

Message édité par Sephil le 16-01-2007 à 20:58:49

---------------

n°60318
blatkill
Posté le 16-01-2007 à 21:44:50  profilanswer

ouais mais on avait un élé eau pour voir, et bah ca marche bien :D

---------------

n°60323
destrox
Posté le 16-01-2007 à 23:48:27  profilanswer

on fait partie des tres rares guildes a jouer balanced en hoh chez les trik :o
la minion c'est quand on est fatigués :ack:

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°60324
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 17-01-2007 à 00:06:49  profilanswer

Balanced ????
Eurospike :o

n°60326
Sephil
دافيد
Posté le 17-01-2007 à 00:36:54  profilanswer

bof, avec le G/A oui, mais avec le G/El ça se voyait venir donc c'etait déjà plus balancé :D

---------------

n°60328
blatkill
Posté le 17-01-2007 à 00:41:01  profilanswer

bon on devie la :)
de toute facon vous jouez ce que vous voulez ^^

pour revenir au sujet, disons juste que le WE approche :D

---------------

n°60329
Sephil
دافيد
Posté le 17-01-2007 à 00:42:52  profilanswer

wayyyyy ! \o/

**sent que le nerf va etre violent sur 80% des builds employés actuellement**

:ack:

---------------

n°60333
merfolk
Jedi retraité
Posté le 17-01-2007 à 08:48:52  profilanswer

Citation :

We're also looking at testing a significant number of skill changes

Ca risque de changer le pve aussi.

Peut être ils vont booster les skills peu utilisés aussi ^^

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°60335
Airblood
Posté le 17-01-2007 à 12:01:53  profilanswer

Oue c'est surtout sa qui est chiant c'est que sa ni*** des skills en pve :( .
Cependant les nerfs du pvp c'est sympa comme sa les builds hoh change regulierement :)

n°60336
Olive
Dans le noir
Posté le 17-01-2007 à 12:44:50  profilanswer

rahlala, mon massacre au cimetière de vanta hier soir avec douleur spirituelle par paquet de 3-4 :( (et afflux d'énergie pour terminer).

n°60339
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 17-01-2007 à 13:14:52  profilanswer

Tss Olive il lame même en PvE... faut pas s'etonner que ça marche plus en PvP après. :ack:

---------------
ms light :ack:
n°60342
Sephil
دافيد
Posté le 17-01-2007 à 15:27:01  profilanswer

tout ça c'est la faute des PvEistes :ack: ils ont trop joué searing flammes et maintenant ça risque d'être nerfé ! [:ackdeblonde]

surtout la faute de wayne ça d'ailleurs ! :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 17-01-2007 à 15:27:28

---------------

n°60345
Wayne