| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "Changes Coming to Heroes' Ascent" |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent :
Message édité par Olive le 14-01-2007 à 19:19:01 |
TetramDeTroy Retired | +1 Olive. ^^ |
TetramDeTroy Retired |
|
guigolum noone can stop us now | ha ok j'ai mal lu ^^
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد |
osef des dommages des bebettes, elles foutent juste de la pression degen conditions (saignement en tapant, poison en crevant) ... pour le reste c'est juste une source de mana permanente (os broyés + gout de la mort sur 2 bebettes et tout tes necros sont full mana, après quoi ton necro rt te pose 2 ou 3 spirits et meme le necro bebette regagne)
avec une fertile, c'est clair
non mais un spike sur 2 sec, c'est un spike de noob déjà, alors si tu comptes faire tomber le mm avec son gout de la mort en 5 secondes dans une team ou tu as un necro infuse, un necro rt avec transfert d'esprit, et un healer, tu peux te brosser Message édité par Sephil le 15-01-2007 à 22:33:25 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | Saison fertile -> domptage
|
guigolum noone can stop us now | bin avec le niveau quatre en survie, il dure autant qu'i lmet de temps à se recharger, donc le rodeur peut le spammer; et les niveaux n'augmentent que la vie et al durée , pas les degats?
Message édité par guigolum le 16-01-2007 à 13:45:55 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
blatkill | d'apres ce que j'ai pu comprendre, vous la maitriser l'os broyé chez les trick ? Message cité 1 fois Message édité par blatkill le 16-01-2007 à 16:30:09 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
TetramDeTroy Retired | J'ai pas vu souvent le Rodeur d'une minion jouer avec toxicité moi.
Message cité 1 fois Message édité par TetramDeTroy le 16-01-2007 à 18:22:15 |
Sephil دافيد |
bah dernierement ceux que j'observais si
si tu as vu une team minion se faire poutrer par une spike moine c'est vraiment que les necros suxxaient --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Sephil دافيد | bah z'ont pas géré alors Message édité par Sephil le 16-01-2007 à 20:58:49 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
destrox | on fait partie des tres rares guildes a jouer balanced en hoh chez les trik --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
Shaar Lune Shaar Lune | Balanced ????
|
Sephil دافيد | bof, avec le G/A oui, mais avec le G/El ça se voyait venir donc c'etait déjà plus balancé --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | wayyyyy ! \o/
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
merfolk Jedi retraité |
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Airblood | Oue c'est surtout sa qui est chiant c'est que sa ni*** des skills en pve |
Olive Dans le noir | rahlala, mon massacre au cimetière de vanta hier soir avec douleur spirituelle par paquet de 3-4 |
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد | tout ça c'est la faute des PvEistes surtout la faute de wayne ça d'ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 17-01-2007 à 15:27:28 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 17-01-2007 à 16:56:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 |
Ceux sont les skills de ta barre actuelle, sauf le sceau de rezz... --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Olive Dans le noir |
|
Shaar Lune Shaar Lune |
|